| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
Le topic des créations d'HFR https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0935_1.htm --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 21:37:44 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
|
giHefca occupé à ne rien faire | Coros Pace 2 (et peut être la 3), 2 boutons, 0 tactile (mais faut passer par le site web ou l'app sur smartphone pour un suivi précis) |
Lockheed95 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Le pire des 2 mondes oui. Je l'ai pas dit parce que pour moi c'est évident que ce genre de bouton finira par se perdre quelque part dans l'univers et le petit repas en amoureux prévu se transformera en divorce rapide. Message édité par PierrotLeDingue le 21-12-2023 à 08:45:03 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bref, sinon j'étais venu pour une question. A noter que dans la FAQ de la boutique c'est juste marqué, Colissimo vous préviendra. Mais c'est indiqué nul part que la boutique vous préviendra elle. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-12-2023 à 08:49:26 |
rheo |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon merci. J'ai juste à attendre quelques heures. |
Perfector Memento mori |
Simples fichiers .gpx si la montre est pas pourrie, lisibles par des tonnes de sites en ligne ou applications Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 21-12-2023 à 09:36:42 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 09:35:18 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu as la fréquence cardiaque et autres données provenant de différents capteurs dans le fichier GPX ? |
Perfector Memento mori |
Ce n'est pas pris en charge de la même manière par tous les constructeurs, mais ça peut oui Message édité par Perfector le 21-12-2023 à 09:46:29 --------------- Randos |
rheo |
Ben oui mais les sites et applis sont pourris il a dit --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o |
|
joost6 de Nazareth |
|
gsi spirit |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ok ok. Bon c'était bien le colis que j'attendais.
|
Cuistot Maitre nageur | pour les mails qui ne sont pas des arnaques ca marche en general --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Arthurod | Bonjour jusqu'a present j'utilisais un lampadaire halogene (cela n'existe plus et il faut se baser sur les lumens).
Message cité 1 fois Message édité par Arthurod le 22-12-2023 à 18:00:40 |
senide I am Pierrot. I am every man. | Explication simpliste ( étudié il y a très très longtemps…)
|
Arthurod | Merci mais une bougie nue va plus eclairer qu'une bougie dans un socle transparent opaque non ? Message édité par Arthurod le 22-12-2023 à 19:34:44 |
GladiaS |
Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Arthurod |
|
GladiaS |
Elbarto |
Merci de la réponse, j'ai finalement cliqué sur les liens de désinscription, au bout de 24h le nombre de spams a déjà bien baissé, 8 mails au lieu de la vingtaine quotidienne. Il faudrait que je me crée une adresse mail "poubelle" pour les inscriptions à des sites qui exigent une adresse mail, est-ce que gmail propose ce genre de services (création illimitée de mails poubelles) ? Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 22-12-2023 à 20:35:33 |
MycRub It was a trilogy | C'est quand même drôlement intrépide, ce que tu viens de réaliser là. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | On est en 2002 ? --------------- Lu et approuvé. |
Elbarto | Pour info la société qui génère tous ces spams c'est celle-ci : sur la page d'accueil ils déclarent vouloir respecter le RGPD, à voir si c'est vrai, c'est vraiment un business détestable ce commerce d'adresses mails qui pourrit la vie de l'utilisateur. Message édité par Elbarto le 22-12-2023 à 20:38:53 |
ouf |
|
Omar Cheifrai | Bonjoir Quelqu'un aurait le lien de l'appel au support d'une dame qui expliquait que l'alimentation de son ordinateur l'espionnait ? --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
mndrs78 | Sur le forum on peut lister tous nos messages par ordre chronologique ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
rheo |
Message édité par ink87 le 23-12-2023 à 12:48:40 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Dandu |
https://www.journaldulapin.com/2014 [...] -mon-imac/ Message cité 2 fois Message édité par Dandu le 23-12-2023 à 12:51:49 |
joost6 de Nazareth |
|
le quincailler |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |