| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 19-12-2023 à 23:56:55 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 23:56:04 ![]() ![]() |
GladiaS | Salut,
Si tu veux multipost, c'est pas un copié/collé du message publié qu'il faut faire, mais un copié/collé du message en mode édition 1421€, une plaque de 80cm de large, pour une cuisine de 2 fois 140cm de plan de travail, je trouve ça totalement disproportionné, mais bon c'est ta (petite) cuisine Y a un topic électroménager : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1351_1.htm Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 20-12-2023 à 00:55:35 --------------- --- Gladia --- |
mxpx ---- |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
babylone83 Corse :o |
J'imagine que c'est de pouvoir régler indépendamment la puissance de chaque feu. Mais ca me semble tellement obvious que ca doit pas être ca. J'ai toujours eu ca sur toute mes plaques et ca me semble tellement la base de la base que je vois pas ca comme une option. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur certaines plaques il y a un seul "bouton" pour régler la puissance et il faut sélectionner la plaque avant de modifier le réglage. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 10:13:28 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
barnabe |
|
mxpx ---- |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
barnabe |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
barnabe |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Je m'en sers pas mais je connais des gens qui s'en servent! (ou alors qui me font croire qu'ils s'en servent vu que j'étais venu pour contrôler leur boulot) --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
mxpx ---- |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 20-12-2023 à 11:31:49 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
barnabe |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Clarence B |
|
barnabe |
|
Lockheed95 |
Je n'ai clairement pas besoin de ça et je tape hors budget mais j'ai une vengeance a prendre sur la vie Plus sérieusement, je suis depuis 3 ans en location dans un studio de 30m2 et je me suis promis que le jour où je me ferais une cuisine je me ferais kiffer ... Maintenant oui je suis d'accord c'est pas intelligent ni rentable mais je veux vraiment me faire plaisir sur le matos que je vais installer Si vous avez des références intéressantes je restes complètement ouvert parce que je viens de très loin
Tu m'as grillé sévère ..... J'ai édité mon message trop tard En vrai ce n'était pas voulu, quand j'ai posté sur l'autre topic je n'avais pas fais gaffe à la date du dernier message et du coup je me suis dis qu'il y a peu de chance de voir une réponse là-bas. Ayant drap ce topic et le voyant très actif j'ai tenté ma chance
Aujourd'hui je ne cuisine pas énormément parce que je n'ai clairement pas la cuisine pour le faire. Mais le but est que cela change. Oui ma cuisine n'est pas enorme, même très petite, mais bon j'ai longtemps cherché l'appart mais j'avoue que j'aurais pas dis non a quelques cm en +. Avec une telle plaque forcément cela va demander une hotte aussi grande et je risque de perdre de la place sur le meuble haut je suppose ? Après je suis en recherche donc si vous avez d'excellentes références je dis pas non Je vais guetter le topic electro Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 20-12-2023 à 11:55:22 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
GladiaS |
Je n'ai rien à conseiller dsl, je ne m'y connais pas spécialement en plaque de cuisson.
--------------- --- Gladia --- |
babylone83 Corse :o |
Le full tactile chez Tesla par exemple Y'a plein d'exemple d'ergo de merde. Ca manque pas. Même si il est vrai les choses sont quand même pas mal dans leurs ensemble. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Microsoft a fait pas mal de merdes au niveau ergo depuis 10 ans --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |