| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 15:59:34 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Répondre poliment à des cons. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX |
Arobase71 | --------------- M-Cl@ire |
lilicite | Google trad me dit "j'ai cloué" pour I nailed (ce qui n'est pas faux) mais y a une autre signification que je vois souvent, par quoi la traduit-on en français ? |
GladiaS |
https://context.reverso.net/traduct [...] s/I+nailed
--------------- --- Gladia --- |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 17:34:11 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
lilicite |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 27-12-2023 à 17:52:33 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lilicite |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lilicite | it's the tension that counts Message édité par lilicite le 27-12-2023 à 18:38:03 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ouf | p'tain mais les moteurs de recherche sont interdits sur ton navigateur ? |
efyliae |
C'est peut-être voulu quand on voit qui demande |
lilicite |
|
efyliae |
Si tu le dis |
XaTriX | nail = cloué
--------------- [:dawa] |
lilicite | oui voilà, donc dans mon exemple ( commentaire sur le batteur de System of a down) "John definitely nailed this. Amazing drummer, and a very underrated one as well." Message édité par lilicite le 27-12-2023 à 20:08:01 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
her = R Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 27-12-2023 à 20:13:46 |
lilicite |
"Do you know this nail salon? they nail them job!" J'ai bon ? / j'ongle ? Message édité par lilicite le 27-12-2023 à 20:43:17 |
Yun | Bonsoir,
|
gusano |
Message édité par gusano le 27-12-2023 à 22:56:06 |
Yun | Merci ! |
GladiaS |
T'as pas bien cherché Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 27-12-2023 à 23:09:21 --------------- --- Gladia --- |
joost6 de Nazareth |
|
gsx33 Make France great again |
babylone83 Corse :o | Ah ouais tu dénonces grave toi ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Yun |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |