| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 23:31:55 ![]() ![]() |
XaTriX | la réponse d'IA --------------- [:dawa] |
Poly | Également Win3x.Org. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 18-01-2023 à 16:13:51 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
mxpx ---- | Ouep, les transporteurs express en plus il passe tout à la douane en général |
gsi spirit |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 19:08:48 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
chienBlanc | Pourquoi les pavés numériques des ordinateurs sont "à l'envers" :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
stefaninho | c'est très intéressant comme question, on pourrait croire que c'est Casio --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 19-01-2023 à 01:15:10 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Marcel Pitou | Y'a t'il un topic dédié pour la plateforme de streaming Paramount + ? |
GladiaS |
Oué, il apprend même les blagues
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 19-01-2023 à 01:34:53 --------------- --- Gladia --- |
XaTriX | Amazon ? C'est eux qui fournissent P+ dans certains pays non ? --------------- [:dawa] |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 19-01-2023 à 01:46:58 |
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 19-01-2023 à 01:48:54 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 19-01-2023 à 01:52:35 |
GladiaS | Salut,
Je n'ai pas Paramount+, je n'ai appris son lancement que via le topic Amazon Prime
--------------- --- Gladia --- |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 19-01-2023 à 02:55:05 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Soyons clair, ChatGPT invente des textes crédibles. S'il a des infos dans ses données d'apprentissages, il va les ressortir (mais parfois il peut y avoir des erreurs), s'il n'a pas d'infos il invente. Cf. vidéo youtube de Mr Phi où par exemple il pose des questions dans le playground (ce qui n'est pas exactement la même chose que ChatGPT certes) sur l'assassinat de JFK (vraie personne, et en plus c'est une question sensible où l'algo est entraîné pour référer à une version établie) et sur l'assassinat de DDK (nom fictif, et dans ce cas ChatGPT invente que c'est un rappeur etc.) https://youtu.be/R2fjRbc9Sa0 Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 19-01-2023 à 05:51:34 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
koppinoi | qui est au boulot? |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 19-01-2023 à 12:49:28 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
chienBlanc | Pour un PC portable avec une batterie Lithium, est ce bon pour préserver la batterie de limiter sa charge à 80% comme pour les smartphones ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 19-01-2023 à 13:15:05 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
XaTriX | Il devient quoi Mezrahi ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-01-2023 à 13:28:56 --------------- [:dawa] |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Oms7 Soupeur Administrator |
Et il élève des chats. Message édité par Oms7 le 19-01-2023 à 15:22:52 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Poly |
|
Dolores | C'est comme ça qu'ils sont rangés dans la boite quand t'achètes un truc, non ? Du coup ce serait abusé que ça les abime |
mxpx ---- | Si tu les plis pas comme un cochon, mais que tu laisse du "mou" pour faire des boucles. Ca passe easy. |
stefaninho | La bonne question c'est pourquoi vouloir garder 3 câbles d'imprimantes et 7 mini usb. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mxpx ---- |
|
Cuistot Maitre nageur | ca fait chier ce genre de hack ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |