| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 21:51:36 ![]() ![]() |
kaxxymo | Tyler Perry (The single moms club, A fall from grace) a conclu un accord avec Amazon Studios pour écrire, réaliser et produire quatre films
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo | Salto : Amazon et Molotov en plus de Canal+ pour le rachat Message édité par kaxxymo le 29-11-2022 à 11:27:18 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | - La nouveauté du mardi 29 novembre -
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-11-2022 à 12:11:09 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | en même temps une rocket |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 12:26:25 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
Top Et Sauver ou périr !! Message édité par sseb22 le 29-11-2022 à 14:52:54 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
Perfector Memento mori |
A part pour les fans hardcore de Queen qui sont choqués par le non respect de la chronologie des évènements, Bohemian Rhapsody est un très bon film porté par un Rami Malek au top Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 29-11-2022 à 14:58:24 --------------- Randos |
kaxxymo | Je suis plus que Queen que Elton John et j'ai autant aimé les deux |
John Nada |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Trezoster | Moi c'est Monster de Reckless Love (qui accompagne une scène absolument magistrale dans la série) dont j'ai mis des semaines à me débarrasser. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En dehors des morceaux toujours biens sélectionnés dans le contexte de la série, ça m'avait surtout fait découvrir le groupe Enemies SWE avec Powertrain dans l'épisode 3.
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
teks9 8 ça suffit | Vu La French hier sur Prime (avec Dujardin et Lelouche), j'ai bien aimé. Efficace. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kaxxymo | Les séries animées Warner Bros Télévision en exclusivité sur Prime vidéo ?
|
kaxxymo | Paramount+ pourra être souscrit dans le cadre des Amazon channels dès demain à 7,99 € Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 30-11-2022 à 23:26:44 |
kaxxymo | Plein d'annonces pour Prime vidéo
|
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 30-11-2022 à 23:59:05 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
kaxxymo |
|
Ça devient sacrément intéressent L'abo que j'ai c'est canal et le pack serie/film qui ajoute toutes ces app en plus des chaînes ciné + et des chaînes de docu et |
Et j'ai salto et amazon avec mon abo free 8h pour trouver un programme quoi |
kaxxymo |
|
Kalipok Gniii ? |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Paramount+ étant disponible sur Prime vidéo en abo supplémentaire, je posterai les infos ici, sauf si quelqu'un fait un topic unique |
TotalRecall | Va falloir bien séparer les trucs gratuits / payants alors stp, je pense qu'on est beaucoup à ne jamais avoir souscrit la moindre option. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |