| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
donc la combinaison des deux à mon avis fait que... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 18:04:10 ![]() ![]() |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Doreen | Est ce que quelqun connaît le site Les Aventureurs? Si oui, un pti retour svp? Merci |
nical_73 |
|
mxpx ---- | Sur Amazon, j'ai déjà renvoyé des trucs sans le film plastique d'origine, ou des trucs scellé inouvrable sans le découper au ciseaux / cutter. Jamais eut de problème. Au pire tu contact avant le vendeur pour voir ce qu'il en pense. D'apres ufc que choisir : les biens confectionnés selon vos spécifications ou personnalisés (robe sur mesure, bijou gravé à votre nom…) ; Pour moi ca devrait être bon pour ton cas. Message cité 2 fois Message édité par mxpx le 17-01-2023 à 09:57:43 |
babylone83 Corse :o |
Interpol ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nical_73 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 11:40:44 ![]() ![]() |
rionsnoir | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 17-01-2023 à 12:31:52 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rionsnoir | Merci --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 17-01-2023 à 13:00:23 |
rheo | Humidité. Moisissures. Déterminer Origine. Traiter. Mieux Aérer. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça ressemble plus à des champi que du salpêtre, le mur doit être bien humide pour que ça se développe autan. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils ont peut être une fuite qui va tans le mur
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o | Vous avez directement exclu la forme de vie extraterrestre ? |
rheo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai regardé le 1er épisode de The Last of Us hier, au revoir Klisstoriss --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
fedorender | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par fedorender le 17-01-2023 à 15:35:41 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Question à la con --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Winpoks |
Au contraire. Première tu uses prématurément ta souris en effectuant un clic voir un déplacement supplémentaire. Deuxièmement, tu augmentes la consommation de ton écran par l’affichage d’un carré blanc. Couleur qui consomme le plus de courant. Refermer un spoiler n’est pas écologique ! Message édité par Winpoks le 17-01-2023 à 17:30:47 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MycRub It was a trilogy | Pourquoi ça ne s'appelle pas une balise divulgâche ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ça dépend de ce qu'il y a sous le spoiler et de là où je suis |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ça dépend de ce qu'il y a sous le spoiler et de là où je suis |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
koppinoi | Encore une emission sur la chirurgie esthetique, c'est la mode de janvier? |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 17-01-2023 à 22:07:52 |
yoke :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |