Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13649  13650  13651  ..  14858  14859  14860  14861  14862  14863
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°67638505
Dolores
Posté le 13-01-2023 à 14:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça existe / a existé les bombes comme ça :  [:ghostonthewww] ?
Si non, pourquoi on les dessine comme ça dans les dessins animés et tout ?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2023 à 14:55:35  profilanswer

n°67638585
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-01-2023 à 15:03:32  profilanswer

Dolores a écrit :

Ça existe / a existé les bombes comme ça :  [:ghostonthewww] ?
Si non, pourquoi on les dessine comme ça dans les dessins animés et tout ?

https://www.google.com/search?q=mid [...] s&tbm=isch

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67638606
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-01-2023 à 15:05:22  profilanswer

ca c'est le top du top la Holy Grenade !

Message édité par Cuistot le 13-01-2023 à 15:05:43

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67638663
HumanRAGE
Posté le 13-01-2023 à 15:12:24  profilanswer

First shalt thou take out the Holy Pin, then shalt thou count to three, not four

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67639163
lilicite
Posté le 13-01-2023 à 16:09:35  profilanswer

Je ne pige vraiment pas pourquoi la quasi' majorité des sites bancaires ont changés la façon de taper son mot de passe (ça doit faire 10 ans maintenant environ)

Moi, j'suis à la BNP , et j'ai ça.  :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/128379  

Sur LaPoste, c'est pareil.

D'autant plus, que là on ( ne voit pas sur ma capture d'écran ) mais mon numéro client est visible, ce n'est même pas des astérisque.

Genre si je suis dans le TGV ou dans n'importe quel lieu public (connecté via mon téléphone et non le réseau public évidement) n'importe qui peut voir ou filmer  les chiffres où je clique.  

Ou même, y en a quasiment plus mais les cyber-cafés, les salles public où tu as plein de pc et tu payes à l'heure, si le gérant  enregistre  tout ce que tu fais  en mode screen shot permanent, il peut voir ou tu as cliqué

Enfin bref, quelle est l'utilité et surtout, la sécurité à avoir mis ces "pad numériques" (?) plutôt que de taper ses chiffres au clavier comme à l'époque ??

---------------
POV génération
n°67639191
axklaus
Posté le 13-01-2023 à 16:12:20  profilanswer

Ça protège des keylog

Message édité par axklaus le 13-01-2023 à 16:14:21
n°67639251
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-01-2023 à 16:18:36  profilanswer

les numéros pas toujours a la même place ? les keyloggers ?
alors que sur le clavier c'est encore plus facile de le deviner ?
a toi de créer ton environnement privé  

Message édité par Cuistot le 13-01-2023 à 16:19:10

---------------
n°67639272
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-01-2023 à 16:21:04  profilanswer

GAS a écrit :

"À coté" à la campagne, c'est 500m, pas sous mes fenêtres :D

Ça va, dans ma campagne un peu plus dense certains sont vraiment à coté  [:cisco11:4]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67639315
Poogz
Posté le 13-01-2023 à 16:25:00  profilanswer

lilicite a écrit :

Je ne pige vraiment pas pourquoi la quasi' majorité des sites bancaires ont changés la façon de taper son mot de passe (ça doit faire 10 ans maintenant environ)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/128379  

D'autant plus, que là on ( ne voit pas sur ma capture d'écran ) mais mon numéro client est visible, ce n'est même pas des astérisque.

Genre si je suis dans le TGV ou dans n'importe quel lieu public (connecté via mon téléphone et non le réseau public évidement) n'importe qui peut voir ou filmer  les chiffres où je clique.  

Ou même, y en a quasiment plus mais les cyber-cafés, les salles public où tu as plein de pc et tu payes à l'heure, si le gérant  enregistre  tout ce que tu fais  en mode screen shot permanent, il peut voir ou tu as cliqué

Enfin bref, quelle est l'utilité et surtout, la sécurité à avoir mis ces "pad numériques" (?) plutôt que de taper ses chiffres au clavier comme à l'époque ??

Estimes toi heureux, au crédit patate tu pourrais avoir ça :o

https://zupimages.net/up/22/43/dlpx.jpg

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67639546
RedLabel
Posté le 13-01-2023 à 16:48:52  profilanswer

Bonjour

J'ai la grille de mon four qui devient dur a rattraper. Pensez vous que je puisse utiliser une brosse pour l'inox du type de celles que l'on monte sur une visseuse ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2023 à 16:48:52  profilanswer

n°67639557
HumanRAGE
Posté le 13-01-2023 à 16:50:18  profilanswer

RedLabel a écrit :

Bonjour

J'ai la grille de mon four qui devient dur a rattraper. Pensez vous que je puisse utiliser une brosse pour l'inox du type de celles que l'on monte sur une visseuse ?

Merci

elle force a rentrer/sortir ?

tu veux attaquer quoi avec ta brosse, la grille (que tu n'aurais jamais nettoyé ?) ou les rainures sur les parois du four (que tu n'aurais jamais nettoyé) ?

---------------
n°67639583
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-01-2023 à 16:53:29  profilanswer

RedLabel a écrit :

Bonjour

Merci

tu as fait quoi pour essayer de la rattraper ?  
perso j'essayerais moins dur, laiton par ex.

---------------
n°67639686
RedLabel
Posté le 13-01-2023 à 17:06:13  profilanswer

La grille. Que j'ai déjà nettoyé mais il reste quand même des résidus bien collé / cramés, dur a enlever (grille qui a 10 ans d'usage)

n°67639693
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-01-2023 à 17:07:33  profilanswer

Si j'étais toi je testerai avant le résultat.

n°67639747
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-01-2023 à 17:16:37  profilanswer

RedLabel a écrit :

La grille. Que j'ai déjà nettoyé mais il reste quand même des résidus bien collé / cramés, dur a enlever (grille qui a 10 ans d'usage)

T'as déjà essayé un truc genre Décap'four + éponge à récurer inox ?

https://media.carrefour.fr/medias/06fa96f838d933eb844bcd15a40b2599/p_540x540/03178040693135-a1n1-s01.jpg
+
https://www.hellopro.fr/images/produit-2/9/8/3/tampon-inox-6128389.jpg

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67639758
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-01-2023 à 17:18:07  profilanswer

+1

RedLabel a écrit :

Cuistot a écrit :

tu as fait quoi pour essayer de la rattraper ?
perso j'essayerais moins dur, laiton par ex.

Message édité par Cuistot le 13-01-2023 à 17:18:21

---------------
n°67639799
rheo
Posté le 13-01-2023 à 17:22:57  profilanswer

Putain, personne pour lui ordonner d'acheter un nouveau four ?!

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°67639812
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-01-2023 à 17:24:45  profilanswer

rheo a écrit :

laisse venir !!!

---------------
n°67639818
Dolores
Posté le 13-01-2023 à 17:25:33  profilanswer

rheo a écrit :

Déménager plutôt et laisser le four aux prochains proprios.

n°67639821
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 13-01-2023 à 17:26:09  profilanswer

Du nettoyant pour frein ? Semi-:o

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°67639832
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-01-2023 à 17:28:11  profilanswer

rheo a écrit :

Ni pour lui dire de virer son incompétente femme (de ménage ! ) !

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67639906
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 13-01-2023 à 17:38:22  profilanswer

[:cheesecake]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°67640006
babylone83
Corse :o
Posté le 13-01-2023 à 17:56:03  profilanswer

rheo a écrit :

On vise la maison directement

n°67640118
Clarence B
Posté le 13-01-2023 à 18:16:48  profilanswer

La soude caustique. Ca defonce les graisses brûlées (principe du decap four).
Sinon frotter au bicarbonate, mais faut être patient.
Briochin a un produit pas mal pour recuperer les grilles cramées.
Et en dernier recours, bruler les graisses au decapeur thermique puis coup de brosse inox.

n°67640188
MycRub
It was a trilogy
Posté le 13-01-2023 à 18:29:01  profilanswer

Ya pas un programme pyrolyse sur ce four ?

Sinon passer la grille au  [:mooonbloood:8]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°67640195
Poogz
Posté le 13-01-2023 à 18:30:37  profilanswer

rheo a écrit :

Non, il est sur HFR donc il a du modifier son four pour faire cuire des pizza à ±900° donc il peut mettre un coup de pyrolyse et la grille sera nickel :o

---------------
n°67640216
MycRub
It was a trilogy
Posté le 13-01-2023 à 18:34:52  profilanswer

Sinon, pour rattraper des objets en métaux ferreux, tu peux tenter ce genre de truc :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/128395

---------------
n°67640243
chienBlanc
Posté le 13-01-2023 à 18:39:42  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Astuce bien pratique : en passant sa main par la petite trappe, on peut atteindre la serrure et la déclencher et ouvrir en grand. C'est juste un petit ressort à bouger.  [:moundir]

Je viens de descendre ma poubelle de recyclable, et j'ai pris une photo du mécanisme.
Il faut pousser le bidule dans le sens de la flèche, en appuyant avec son doigt dans la zone encerclée en rouge.  [:moundir]  

https://i.imgur.com/pKwWdYn.png

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67640333
MycRub
It was a trilogy
Posté le 13-01-2023 à 18:59:04  profilanswer

Ya un rapport quelconque avec les trappes à cercueil ? Ça aurait pas mal d'implications assez inattendues, donc je préfère demander.

---------------
n°67640370
rewe
Posté le 13-01-2023 à 19:07:31  profilanswer

lilicite a écrit :

[..]

je compatis, tu connais visiblement pas le principe du keylogger.

si je vais sur un ordi public, c'est par ex une médiatheque. A lyon par ex, à la part dieu, les ordis sont sous linux, et sont réinitialisés toutes les vingt minutes, toutes données locales détruites.
si je vais sur l'ordi d'un autre, c'est vérif rapide d'un antivirus dans la zone de notif, plus navigation privée comme d'hab, avec que moi qui regarde l'écran

c'est arrivé une fois dans un organisme qui demandait de faire un paiement, 3D secure qui m'impose de me connecter à bourso, sur un ordi qui n'est pas le mien.. j'ai abhorré, seule exception, dorénavant zéro connexion bancaire sans passer par mes appareils personnels, avec intransigeance totale là dessus.
et évidemment, tu me verras jamais franchir la porte d'un cyber ;)

n°67640697
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 13-01-2023 à 20:12:39  profilanswer

rheo a écrit :

Et surtout personne pour lui dire de se mettre au sport s'il est incapable de rattraper une grille...

n°67641787
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-01-2023 à 00:27:54  profilanswer

MycRub a écrit :

Ya pas un programme pyrolyse sur ce four ?

Sinon passer la grille au  [:mooonbloood:8]

Les grilles ne doivent pas être nettoyées avec la pyrolyse, uniquement les plaques, sinon ça les défoncent.

n°67641793
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 14-01-2023 à 00:32:18  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Oui, le transporteur est censé te faire payer

efyliae a écrit :

Je viens de payer 12€ à la Poste.

Dandu a écrit :

Ben en théorie, tu dois la payer à la réception, avec les frais de dossiers du transporteur en plus (et c'est une belle enculade).

En pratique, ça passe parfois entre les mailles du filet, mais c'est de plus en plus rare, vu que le but de serrage de vis européen, c'est que tout le monde paye bien la TVA.

Et c'est vraiment mieux si le vendeur te le fait payer au départ, ne serait-ce que pour les frais de dossier ou pour éviter les erreurs quand il y a des conversions de devises. J'ai vu un exemple d'une personne à qui on demandait la TVA calculée sur le pontant en ¥ et pas en € (et du coup, ça douille), et si tu payes pas, ça repart (faut réclamer après avoir payé...)

pascaldeuxzero a écrit :

Ça dépend. Ça dépend si le vendeur est "enregistré auprès de l'EU", ce qui n'est pas une obligation (pour l'instant); et si la vente ne dépasse pas 150€. Bref, ça dépend si la vente est avec TVA ou pas. Dans le second cas, c'est le transporteur qui est supposé s'occuper des formalités douanières et réclamera ce qui est dû à la livraison.  

Citation :

De plus, toujours à compter du 1er juillet, les ventes à distance de biens situés en dehors de l’UE de moins de 22 € ne sont plus exonérées de TVA, sauf dans les départements et régions d’Outre-mer (DROM).

Cela permet de lutter contre le fractionnement de colis pour échapper à la TVA. Ces ventes sont désormais toutes taxables à la TVA. Celle-ci peut être collectée par le vendeur ou la plateforme auprès de l’acheteur au moment de la vente en ligne grâce au guichet unique à l’importation ou Import one-stop shop (IOSS) lorsqu’elles n’excèdent pas 150 €.

Au-delà, la TVA devra être déclarée à la douane de manière électronique et ces formalités seront effectuées par les transporteurs agissant pour le compte des acheteurs en ligne.

[...]

Les particuliers qui achètent sur des sites qui vendent hors taxe et n’appliquent pas la TVA au moment de la vente en ligne, pourront se voir réclamer par le transporteur, lors de la livraison de leur colis, le paiement des droits et taxes, notamment la TVA.

Le transporteur pourrait également réclamer au consommateur des frais de gestion, en plus de la TVA. Pour éviter tout surcoût au moment de la livraison, il est donc important de vérifier, au moment de l’achat en ligne, que le prix affiché par le vendeur en ligne inclut bien la TVA.

https://www.economie.gouv.fr/commer [...] er-juillet

Citation :

Une part importante du commerce électronique est effectuée par l’intermédiaire de plateformes en ligne. À compter du 1er juillet, la collecte de la TVA sera fiabilisée : ces plateformes deviennent, dans certains cas, redevables de la TVA et sont tenues à de nouvelles obligations en matière de tenue de registres.

Pour simplifier les démarches des entreprises, notamment les plateformes, et leur éviter de s’immatriculer dans chaque État membre de consommation pour acquitter la TVA, le champ d’application des guichets uniques de TVA, mis en place dans chaque État membre de l’UE, est élargi. À compter du 1er juillet, les entreprises inscrites au guichet français ne sont plus tenues de s’immatriculer auprès des administrations fiscales des autres États membres pour déclarer et payer la TVA.

De plus, à compter du 1er juillet, les ventes à distance de biens situés en dehors de l’UE de moins de 22 € ne sont plus exonérées de TVA, sauf dans les départements et régions d’Outre-Mer (DROM). Cela permet, notamment, de lutter contre le fractionnement de colis pour échapper à la TVA.

Ces ventes sont désormais toutes taxables à la TVA et celle-ci peut être collectée par le vendeur ou la plateforme auprès de l’acheteur au moment de la vente en ligne grâce au guichet unique à l’importation ou Import One-Stop Shop (IOSS) lorsqu’elles n’excèdent pas 150 €.

[...]

Pour les envois d’une valeur inférieure ou égale à 150 euros hors IOSS, ainsi que pour ceux d’une valeur supérieure à 150 euros, les règles de redevabilité sont explicitées dans le BOI suivant :  
- TVA - Régimes d'imposition et obligations déclaratives et comptables - Redevable de la taxe - Cas particulier des opérations du commerce électronique facilitées au moyen d'interface numérique

https://www.douane.gouv.fr/actualit [...] hangent-au

Un peu plus de détails par un douanier :

Citation :

3) Payer la TVA sur tous les achats et importations. Avec le changement de législation, la TVA est maintenant due par le consommateur au taux de son pays de résidence/livraison pour tous ses achats, qu'il s'agisse d'un envoi intra-communautaire ou d'une importation. Jusqu'ici, un "trou" existait dans la législation concernant les envois ayant une valeur de moins de 22€, qui étaient en franchise de taxes et droits, et qui ne devaient pas faire l'objet d'une déclaration en douane à proprement parler. Mais cela a disparu au premier juillet. Pourquoi ? Il y avait un abus généralisé du système par les vendeurs étrangers qui déclaraient systématiquement des valeurs inférieures à 22€. Les plateformes abusaient également du système puisqu'elles se cachaient derrière cette exception pour ne facturer aucunes taxes à leurs clients : Tous les achats effectué sur Aliexpress ou autre avant le 1er juillet étaient vendus sans le moindre € de taxe. la douane était donc la seule à pouvoir intervenir pour détecter des marchandises non-conformes ou sous évaluées ce qui était une mission impossible vu les volumes.

4) Conséquence 1 : Le transporteur doit maintenant effectuer une déclaration en douane électronique pour chaque paquet. Il peut donc demander des frais supplémentaires pour ses prestations de service (collecter les données, les envoyer à la douane, et dans certains cas percevoir les droits et taxes. Plusieurs régimes ont été crées. IOSS est le plus simple, car les taxes sont perçues au moment de l'achat et toutes les données sont échangées électroniquement, d'où les frais réduits. Le deuxième scénario est celui des "Special Arrangements". Dans ce cas là, aucune taxe n'est perçue en amont, mais la marchandise ne peut être déclarée que dans le pays de destination. Des frais supplémentaires seront probablement demandés par le transporteur car il doit se débrouiller pour collecter les informations à fournir dans la déclaration auprès du vendeur ou de la plateforme, ou parfois même l'encoder manuellement sur base de la déclaration papier présente sur le colis.

5) Conséquence 2 : Le travail de la douane est grandement facilité. toutes les plus grosses plateformes ont choisi le régime IOSS. Avec celui-ci non seulement les taxes sont perçues sur une valeur correcte, mais les douanes ont la possibilité d'auditer la comptabilité des plateformes pour vérifier que leurs déclarations sont correctes. Nous pouvons donc focaliser notre attention sur les colis déclarés sous le "Special Arrangement", avec le double avantage que cela ne représente qu'une fraction du volume et qu'il ne faut se préoccuper que des envois à destination de notre propre pays. Du coup, même si en termes de législation pure, le changement est mineur pour le consommateur (le trou entre 0-22€), l'impact est énorme car on peut utiliser nos ressources beaucoup plus efficacement. Prenons un exemple. Jusqu'ici on estimait à 500.000.000 le nombre de colis importés en France chaque année. Dans l'écrasante majorité des cas, les marchandises étaient déclarées en dessous de 22€ pour éviter les taxes. Les douanes ayant des ressources limitées, elle se sont focalisées sur les (très) gros dossiers, laissant passer pour ainsi dire 95% des marchandises sous-évaluées. Aujourd'hui, l'étau se resserre grandement et va continuer à se resserrer. Il restera probablement 5 à 10% de marchandises problématiques, et du coup le niveau à partir duquel la douane va intervenir sera plus bas.

6) Pour le futur : Certaines choses sont déja actées, d'autres sont encore en cours de développement. Mais dans l'ensemble, il n'y a pas de doute sur la direction. A partir de 2024, tous les services de paiements devront effectuer des déclarations périodiques aux autorités de la fiscalité dans tous les pays Européens. Les données en question pourront être utilisées par la douane pour les comparer aux déclarations d'import. De plus, aussi pour 2024, le régime IOSS/OSS va plus que probablement être rendu obligatoire et être généralisé à toutes les transactions à l'import à destination de particuliers.

https://www.dealabs.com/comments/permalink/34103390

Merci pour vos réponses :jap:

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°67641796
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 14-01-2023 à 00:33:28  profilanswer

Quand on achète un laptop à la Fnac, sans option particulière (genre extension à 3 ans etc...), donc que l'on reste sur la garantie standard à 2 ans ; si on a un soucis de réparation, peut-on se rendre dans une Fnac ? Ou c'est renvoi au fabricant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cell Nucleus le 14-01-2023 à 00:35:01

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°67641944
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 14-01-2023 à 05:47:34  profilanswer

lilicite a écrit :

....

parce qu'ils ont des obligations vis a vis de la securite des acces internet donc c'est uniformisë

encore un coup de l'europe et d'une directive de m€₱de :o

Message édité par WATT1000 le 14-01-2023 à 11:10:40
n°67641982
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-01-2023 à 06:56:03  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Quand on achète un laptop à la Fnac, sans option particulière (genre extension à 3 ans etc...), donc que l'on reste sur la garantie standard à 2 ans ; si on a un soucis de réparation, peut-on se rendre dans une Fnac ? Ou c'est renvoi au fabricant ?

Fnac

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°67642102
babylone83
Corse :o
Posté le 14-01-2023 à 08:49:46  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Les grilles ne doivent pas être nettoyées avec la pyrolyse, uniquement les plaques, sinon ça les défoncent.

Bheu je les laisse dedans moi elles vont très bien.

n°67642152
MycRub
It was a trilogy
Posté le 14-01-2023 à 09:06:19  profilanswer

babylone83 a écrit :

Bheu je les laisse dedans moi elles vont très bien.

Idem et en général j'en profite pour mettre les grilles du barbecue et les outils de jardinage en même temps :o

---------------
n°67642273
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 14-01-2023 à 09:45:12  profilanswer

C'est quoi le souci avec les égouts chinois ?

On voit régulièrement des explosions avec les plaques d'égouts qui s'envolent, des flammes énormes qui sortent du sol, comme si il y avait un problème de ventilation ou autre -_-

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°67642315
viniw
geek repenti
Posté le 14-01-2023 à 09:52:14  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

C'est quoi le souci avec les égouts chinois ?

On voit régulièrement des explosions avec les plaques d'égouts qui s'envolent, des flammes énormes qui sortent du sol, comme si il y avait un problème de ventilation ou autre -_-

le problème existe aussi en France le méthane finit par s'accumuler dans les point hauts des réseaux  par contre leur tampon (plaque) sont souvent très mal scellé.
c'est aussi un problème de drain de ces gaz.

n°67642329
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 14-01-2023 à 09:54:50  profilanswer

[:moundir]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13649  13650  13651  ..  14858  14859  14860  14861  14862  14863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)