| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 15:59:08 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 19-01-2023 à 16:03:02 --------------- [:dawa] |
XaTriX | sac ikea + elastique et basta --------------- [:dawa] |
XaTriX | l'important c'est que ça puisse glisser --------------- [:dawa] |
$temp | Hello, Quelqu'un sait-il combien de temps La Poste met pour valider via AR24 une identité numérique en ce moment ? Je les hais avec leur système à la con Message cité 1 fois Message édité par $temp le 19-01-2023 à 16:32:27 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 17:00:42 ![]() ![]() |
Dandu |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le vrai lifehack, c'est de marquer avec du vernis le bon sens de l'usb. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
XaTriX |
Data error vidage de la mémoire physique |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chienBlanc | J'ai une autre question sur mon nouveau portable. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jet bêêêê ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Poly | Avoir une résolution supérieure. Ce qui est appelé "résolution" sur ton screenshot est en fait la définition. Ça vient de ces teubés d'anglophones qui ont le même mot pour les deux concepts (et des teubés qui calquent sans réfléchir). Message cité 2 fois Message édité par Poly le 19-01-2023 à 20:55:05 |
remiche35 One day the flames will fade |
C'est beaucoup plus la foire sur les formats d'écran de laptop que sur les écrans de bureau (surtout chez microsoft et apple). Ici c'est juste un format 16:10 au lieu de 16:9, l'équivalent d'un 1440p avec plus de hauteur. C'était encore courant il y a quelques années pour les écrans de bureau mais ça devient plutôt rare. L'intéret d'avoir plein de pixels c'est d'avoir un rendu plus propre, un texte en 4k avec un scaling de 200% sera bien plus agréable à l'oeil qu'un texte en 1080p sans scaling. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 19-01-2023 à 21:05:26 |
Cell Nucleus Dénoyauté | Question aussi concernant mon nouveau portable : Message cité 2 fois Message édité par Cell Nucleus le 19-01-2023 à 21:18:23 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Poly | Ça fonctionne pas mal avec mon Windows 10.
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
mxpx ---- |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 19-01-2023 à 22:13:51 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 19-01-2023 à 22:19:17 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 19-01-2023 à 23:12:41 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rewe |
|
chienBlanc |
mxpx ---- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Ceux qui n'ont pas échoué à la loterie génétique en profitent pour laisser 100% et profiter d'un écran qui affiche plus de choses. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | Tin et moi qui suit passer à 125% sur HFR ou un truc du genre --------------- [:dawa] |
XaTriX | Pourquoi les traitement médicamenteux sont en paquet de 28 jours ?
--------------- [:dawa] |
mxpx ---- |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |