Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13643  13644  13645  ..  14810  14811  14812  14813  14814  14815
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°67556825
rewe
Posté le 31-12-2022 à 13:43:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Berceker United a écrit :

Bonjour,

Dans les films, pourquoi il y a un décalage de vocabulaire ou phrase utilisée dans les sous-titre, avec ce qui est dit verbalement Ceci sous la même langue.

Merci à vous :jap:

PS : Je l'utilise pour ne pas mettre la télé trop fort en plein milieu de la nuit

alors ca c'est le ponpon  :
par ex, tu regardes la véritable histoire du petit chaperon rouge :
le sous titrage a été fait par une équipe complètement différente du premier doublage
et la version ciné/dvd a un doublage différent de celui de la version bueray (je crois) ce qui fait que quand tu le regardes un an ou deux apres la sortie, dans certaines scenes t'as des dialogues complètement différents que si tu le regardes avec un truc vod aujourd'hui.

ensuite, comme dit plus haut :
problematique du timing mots prononcés vs temps de parlote à la seconde
problematique du vocabulaire qui peut poser probleme (notamment sur les jurons)
et beaucoup d'autres raisons
ce pourquoi depuis des années, au mieux je met des s/s titres, sinon c'est VO partout :)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2022 à 13:43:17  profilanswer

n°67556840
Floom
Posté le 31-12-2022 à 13:45:33  profilanswer

Berceker United a écrit :

Bonjour,

Désolé mais question con du jour. Promis, c'est la dernière de l'année. :O
On dit que les vers vos nous manger dans la tombe. Mais d'où ils sortent car, un cercueil c'est assez balise à passer à travers. Une mouche en surface va mettre longtemps à descendre à moins que ça soit Jayce. De l'intérieur de mon corps ça me fait peur. Comment est ce possible que des vers puissent nous bouffer d'où ils proviennent.

Merci :jap:

Salut,

d'abord, l'image des vers n'est pas forcément si exacte. En réalité, on est surtout bouffé par des bactéries, lesquelles sont essentiellement issues des flores digestives, pulmonaires ou génitales (mais pas que). Une inhumation, c'est un labo de chimiste; les interactions sont nombreuses dans la décomposition, entre le corps, ses bactéries et parasites, le cercueil avec son propre lot de bactéries et parasites, puis le nouveau terrain de jeu que constitue le mélange de décomposition du corps et du cercueil pour ces organismes (champignons sur cercueil libèrent des enzymes qui vont elles-mêmes accélérer la décomposition du corps, p.e), ainsi que les cadavres des premiers parasites qui en attirent de nouveaux. Selon les étapes et les conditions d'enfouissement, tout le cortège n'interviendra pas dans le même ordre (le temps de décomposition peut varier du simple ou double selon le milieu d'enfouissement, entre 3 et 6 ans jusqu'au squelette). Par exemple, ce ne sont pas les mêmes facteurs de décomposition qui interviendront selon que le milieu est aérobie ou anaérobie, mais souvent ce milieu varie (alternance de saturation en eau et d'assèchement) et c'est simplement l'ordre d'intervention des organismes qui va différer. Cette variabilité dans les étapes de décomposition et dans l'ordre d'intervention des organismes implique de tenir compte du fait que l'intégrité du cercueil n'est pas constante dans toutes les inhumations. Parfois, le cercueil subit des attaques rapides, par des xylophages mais également par les interactions chimiques avec les sucs de décomposition du corps ainsi qu'avec la chimie du sol. Dans ce cas, le cercueil est très loin de constituer une boîte hermétique (jamais en fait) et laisse passer rapidement les insectes nécrophages. Mais, pour la petite histoire et un exemple de variabilité, dans des milieux très humides, les attaques mycologiques du bois peuvent aussi libérer des levures qui agissent comme agent antibactérien.

Ceci posé, l'image des vers qui bouffent notre corps provient essentiellement de l'observation de la ponte des mouches sarcophaga carnaria (les "mouches à viande" ), qui se fait indifféremment sur les excréments, les bois décomposés et les déchets d'animaux. En observant ces processus  en extérieur, on en a conclu que ça se passait de la même manière sous terre, ce qui est plus compliqué, on l'a vu. Pour autant, on a vu aussi que des insectes nécrophages intervenaient bien dans les processus de décomposition d'un corps (pas seulement des larves de mouche, mais aussi des coléoptères, des diptères et autres acariens). Pour faire schématique, la décomposition c'est d'abord des bactéries pour la putréfaction, puis des nécrophages pour la dissolution (pour être complet dans les grandes étapes, avant, y a une autolyse, et après il ne reste que le squelette).

Avec tout ça, pour tenter de répondre directement à ta question: dans une inhumation, les insectes nécrophages proviennent :

- du corps lui-même, avant son enfouissement. C'est le cas notamment de la ponte des mouches; il ne faut pas oublier que le processus de décomposition d'un cadavre démarre à la mort et qu'on n'enterre pas les gens immédiatement quand elle survient. Les mouches ont le temps de pondre avant l'enterrement.
- du bois utilisé pour le cercueil si celui-ci a été récupéré (ce n'est plus le cas aujourd'hui, mais ça a longtemps été le cas) ou s'il a été conservé dans de mauvaises conditions - mais cette origine est anecdotique.
- du milieu d'enfouissement, quand l'intégrité du cercueil a été mise à mal et/ou que des insectes nécrophages perforent les restes ligneux (le fond et les angles sont les premiers à disparaître: le fond parce qu'il subit plus d'attaques chimiques avec les sucs de décomposition du corps; les angles parce que la découpe et le positionnement des planches donnent un accès direct aux fibres ligneuses. Certains insectes peuvent perforer le bois, et pas mal d'insectes se nourrissent aussi bien de bois que de cadavres). Pour les larves de mouches, la migration vers le corps inhumé peut se faire de bien des façons, notamment via un autre corps en décomposition (humain, animal ou même via les cadavres d'insectes xylophages et nécrophages intervenus précédemment). De manière générale, les insectes nécrophages sont attirés par l'odeur de décomposition qui n'est pas arrêtée par le bois du cercueil.

Message cité 2 fois
Message édité par Floom le 31-12-2022 à 14:03:50

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°67557182
true-wiwi
Posté le 31-12-2022 à 14:45:08  profilanswer

Toujours un plaisir de vous lire Mr Oom  :jap:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°67557340
TARKON
Merci pour tout M.arc
Posté le 31-12-2022 à 15:14:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°67557358
gsx33
Make France great again
Posté le 31-12-2022 à 15:21:26  profilanswer

Floom a écrit :

Salut,

d'abord, l'image des vers n'est pas forcément si exacte. (...) qui n'est pas arrêtée par le bois du cercueil.

Tu as un conseil facile pour accélérer plus rapidement la décomposition d'un corps ? C'est pour faire un cadeau a ma belle mère :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°67557387
Floom
Posté le 31-12-2022 à 15:26:32  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Toujours un plaisir de vous lire Mr Oom  :jap:

Merci Mr Wi², ça fait plaisir  :jap:  

TARKON a écrit :

C'est qui le forumeur le plus balaise :o floom, gilga ?
À l'époque de Seti il me semble qu'il y avait un verdy_p qui était du même tonneau

Ca c'est pas une discussion qui annonce du bon  [:faman:1].  
Tfaçon on est tous plus ou moins "balèze" selon le sujet. Personne ne connaît tout sur tout. Là on est tombé sur un sujet auquel je me suis un peu intéressé, mais je suis incapable de faire deux lignes de codes par exemple, ce qui fait de moi un des plus mauvais sur ce forum.

gsx33 a écrit :

Tu as un conseil facile pour accélérer plus rapidement la décomposition d'un corps ? C'est pour faire un cadeau a ma belle mère :o

Les cochons  [:morgoth1]

---------------
n°67557445
gsx33
Make France great again
Posté le 31-12-2022 à 15:37:18  profilanswer

Floom a écrit :

Les cochons  [:morgoth1]

https://i.ytimg.com/vi/kk54dpZX888/hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEiCKgBEF5IWvKriqkDFQgBFQAAAAAYASUAAMhCPQCAokN4AQ==&rs=AOn4CLC2VSpEM6d6tX4lz4VC3db1syz8QQ

Ils seraient capables de la vomir :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°67557569
imarune
Posté le 31-12-2022 à 16:05:56  profilanswer

J'ai une interrogation qui me taraude depuis un certain temps, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit bien perçue sur le forum. Peu importe, je tente le coup.
Que pensez vous des avatars des différents intervenants sur ce forum? A mon avis ça reflète d'une certaine manière l'hubris des personnes se cachant derrière ces avatars.  
Par exemple, tous les modos ont des avatars exprimant l'autorité (voir plus), et je ne vois pas d'exception (*) :o  
Et j'ai pour ma part choisi un ours particulier (Okku) qui exprime mon côté chaotique loyal neutre. Du moins c'est comme ça que je vois la chose  :o  

Qu'en pensez vous  [:transparency]

(*) Si, le piaf tolor  :D

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 31-12-2022 à 16:44:13
n°67557579
babylone83
Corse :o
Posté le 31-12-2022 à 16:07:45  profilanswer

imarune a écrit :

J'ai une interrogation qui me taraude un certain temps, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit bien perçue sur le forum. Peut importe, je tente le coup.
Que pensez vous des avatars des différents intervenants sur ce forum? A mon avis ça reflète d'une certaine manière l'hubris des personnes se cachant derrière ces avatars.
Par exemple, tous les modos ont des avatars exprimant l'autorité (voir plus), et je ne vois pas d'exception :o
Et j'ai pour ma part choisi un ours particulier (Okku) qui exprime mon côté chaotique neutre. Du moins c'est comme ça que je vois la chose :o

Qu'en pensez vous [:transparency]

Du coup moi je représente quoi ?

T'as des exemples des modals stp ?

n°67557605
kronoob
Posté le 31-12-2022 à 16:11:08  profilanswer

gsx33 a écrit :

En mon souvenir, la fosse à purin est également une bonne solution. C'est une LU ?

Message cité 1 fois
Message édité par kronoob le 31-12-2022 à 16:11:23

---------------
Achat - Ventes/Feedback
mood
Publicité
Posté le 31-12-2022 à 16:11:08  profilanswer

n°67557626
imarune
Posté le 31-12-2022 à 16:15:34  profilanswer

@babylone83. Un coucher de soleil en corse, un hôtelier satisfait après une saison à ponctionner les touristes béats? (je déconne  :o )
Pour les modos, les avatars les plus représentatifs sont ceux de La Monne, Wolfman, Ernestor, Sgt_D, Daphné.
Celui de Sylphide était plaisant au premier abord, glaçant ensuite  :o
Et les avatars débonnaires ( style Ciler) ne trompent pas grand monde :/
 [:ciler:4]

Message édité par imarune le 31-12-2022 à 16:36:23
n°67557682
Hegemonie
Posté le 31-12-2022 à 16:26:04  profilanswer

TARKON a écrit :

À l'époque de Seti il me semble qu'il y avait un verdy_p qui était du même tonneau

Perso c'est Gilou qui m'impressionne le plus
Il parle toutes les langues y compris celles qui n'existent pas.

n°67557731
Floom
Posté le 31-12-2022 à 16:36:36  profilanswer

kronoob a écrit :

En mon souvenir, la fosse à purin est également une bonne solution. C'est une LU ?

Oui et non. Chaud et humide, c'est bien, anaérobie, c'est pas bien. Une fosse à purin qui macère au soleil c'est ok, seulement si de l'air passe. Sinon tu te retrouves dans un contexte proche des tourbières et là les corps seront au contraire très bien conservés.

Tfaçon, le problème c'est les os. D'où les cochons.

Hegemonie a écrit :

:D C'est vrai!

Message cité 1 fois
Message édité par Floom le 31-12-2022 à 16:37:59

---------------
n°67557769
kronoob
Posté le 31-12-2022 à 16:43:42  profilanswer

Floom a écrit :

Oui et non. Chaud et humide, c'est bien, anaérobie, c'est pas bien. Une fosse à purin qui macère au soleil c'est ok, seulement si de l'air passe. Sinon tu te retrouves dans un contexte proche des tourbières et là les corps seront au contraire très bien conservés.

Tfaçon, le problème c'est les os. D'où les cochons.

J'en prends bonne note. :o

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°67557896
Marco Paul​o
Posté le 31-12-2022 à 17:15:31  profilanswer

Est-ce qu'il y a un topic sur le jeu https://www.euclidea.xyz/   , siouplait ?
Pas trouvé avec la recherche hardware ( normal, quoi o: ) et pas non plus par la recherche depuis google sur le site forum.hardware.fr

Quand je coince sur un niveau, je trouve bien la solution sur le net. Mais bien souvent sans comprendre le raisonnement derrière la construction géométrique :cry:

n°67558100
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 31-12-2022 à 17:54:43  profilanswer

imarune a écrit :

J'ai une interrogation qui me taraude depuis un certain temps, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit bien perçue sur le forum. Peu importe, je tente le coup.
Par exemple, tous les modos ont des avatars exprimant l'autorité (voir plus), et je ne vois pas d'exception (*) :o  
Et j'ai pour ma part choisi un ours particulier (Okku) qui exprime mon côté chaotique loyal neutre. Du moins c'est comme ça que je vois la chose  :o  

Qu'en pensez vous  [:transparency]

(*) Si, le piaf tolor  :D

Remarque intéressante, mais est-ce que les avatars des non modos expriment moins ce que tu remarques chez les modos ?

n°67558190
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 31-12-2022 à 18:18:19  profilanswer

Floom a écrit :

Salut,

d'abord, l'image des vers n'est pas forcément si exacte. En réalité, on est surtout bouffé par des bactéries, lesquelles sont essentiellement issues des flores digestives, pulmonaires ou génitales (mais pas que). Une inhumation, c'est un labo de chimiste; les interactions sont nombreuses dans la décomposition, entre le corps, ses bactéries et parasites, le cercueil avec son propre lot de bactéries et parasites, puis le nouveau terrain de jeu que constitue le mélange de décomposition du corps et du cercueil pour ces organismes (champignons sur cercueil libèrent des enzymes qui vont elles-mêmes accélérer la décomposition du corps, p.e), ainsi que les cadavres des premiers parasites qui en attirent de nouveaux. Selon les étapes et les conditions d'enfouissement, tout le cortège n'interviendra pas dans le même ordre (le temps de décomposition peut varier du simple ou double selon le milieu d'enfouissement, entre 3 et 6 ans jusqu'au squelette). Par exemple, ce ne sont pas les mêmes facteurs de décomposition qui interviendront selon que le milieu est aérobie ou anaérobie, mais souvent ce milieu varie (alternance de saturation en eau et d'assèchement) et c'est simplement l'ordre d'intervention des organismes qui va différer. Cette variabilité dans les étapes de décomposition et dans l'ordre d'intervention des organismes implique de tenir compte du fait que l'intégrité du cercueil n'est pas constante dans toutes les inhumations. Parfois, le cercueil subit des attaques rapides, par des xylophages mais également par les interactions chimiques avec les sucs de décomposition du corps ainsi qu'avec la chimie du sol. Dans ce cas, le cercueil est très loin de constituer une boîte hermétique (jamais en fait) et laisse passer rapidement les insectes nécrophages. Mais, pour la petite histoire et un exemple de variabilité, dans des milieux très humides, les attaques mycologiques du bois peuvent aussi libérer des levures qui agissent comme agent antibactérien.

Ceci posé, l'image des vers qui bouffent notre corps provient essentiellement de l'observation de la ponte des mouches sarcophaga carnaria (les "mouches à viande" ), qui se fait indifféremment sur les excréments, les bois décomposés et les déchets d'animaux. En observant ces processus en extérieur, on en a conclu que ça se passait de la même manière sous terre, ce qui est plus compliqué, on l'a vu. Pour autant, on a vu aussi que des insectes nécrophages intervenaient bien dans les processus de décomposition d'un corps (pas seulement des larves de mouche, mais aussi des coléoptères, des diptères et autres acariens). Pour faire schématique, la décomposition c'est d'abord des bactéries pour la putréfaction, puis des nécrophages pour la dissolution (pour être complet dans les grandes étapes, avant, y a une autolyse, et après il ne reste que le squelette).

Avec tout ça, pour tenter de répondre directement à ta question: dans une inhumation, les insectes nécrophages proviennent :

- du corps lui-même, avant son enfouissement. C'est le cas notamment de la ponte des mouches; il ne faut pas oublier que le processus de décomposition d'un cadavre démarre à la mort et qu'on n'enterre pas les gens immédiatement quand elle survient. Les mouches ont le temps de pondre avant l'enterrement.
- du bois utilisé pour le cercueil si celui-ci a été récupéré (ce n'est plus le cas aujourd'hui, mais ça a longtemps été le cas) ou s'il a été conservé dans de mauvaises conditions - mais cette origine est anecdotique.
- du milieu d'enfouissement, quand l'intégrité du cercueil a été mise à mal et/ou que des insectes nécrophages perforent les restes ligneux (le fond et les angles sont les premiers à disparaître: le fond parce qu'il subit plus d'attaques chimiques avec les sucs de décomposition du corps; les angles parce que la découpe et le positionnement des planches donnent un accès direct aux fibres ligneuses. Certains insectes peuvent perforer le bois, et pas mal d'insectes se nourrissent aussi bien de bois que de cadavres). Pour les larves de mouches, la migration vers le corps inhumé peut se faire de bien des façons, notamment via un autre corps en décomposition (humain, animal ou même via les cadavres d'insectes xylophages et nécrophages intervenus précédemment). De manière générale, les insectes nécrophages sont attirés par l'odeur de décomposition qui n'est pas arrêtée par le bois du cercueil.

Franchement, merci pour ce post détaillé. [:jean_nextgen:9].
je comprend mieux le processus de décomposition d 'un corps.
Mais du coup, cela ajoute une nouvelle question.
Il y a donc une différence entre ceux enterré au sol et les caveaux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 31-12-2022 à 18:20:09
n°67558360
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 31-12-2022 à 18:50:56  profilanswer

Comment on

n°67558383
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 31-12-2022 à 18:57:07  profilanswer

Tu vas

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°67558395
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-12-2022 à 18:58:54  profilanswer

Et en mettant

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67558401
kronoob
Posté le 31-12-2022 à 19:00:22  profilanswer

Surtout si

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°67558428
rheo
Posté le 31-12-2022 à 19:07:37  profilanswer

À moins que

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°67558443
babylone83
Posté le 31-12-2022 à 19:12:33  profilanswer

Pour finir

n°67558706
roger21
Posté le 31-12-2022 à 20:13:22  profilanswer

et sinon tu

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°67558755
rewe
Posté le 31-12-2022 à 20:21:28  profilanswer

pas que

n°67558764
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 31-12-2022 à 20:24:19  profilanswer

vous ne

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67558791
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-12-2022 à 20:31:05  profilanswer

Terre, brûlée

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67558801
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 31-12-2022 à 20:33:09  profilanswer

au vent

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67558806
Data error
Posté le 31-12-2022 à 20:33:55  profilanswer

Oh dja dja

n°67558936
$temp
Posté le 31-12-2022 à 21:16:21  profilanswer

jonas a écrit :

Tl;Dr : passe ton chemin y'a rien :o

Bizarre qu’aucun logopede n’ait pu t’aider plus tôt c’est triste :/
Le truc c’est que ce défaut de prononciation est relativement fréquent
J’ai eu un collègue qui l’avait puissance 1000, très très spécial et finalement gênant au quotidien car quand j’entends shlshchl  tout le temps, mon cerveau l’intègre et a envie de le ressortir a son tour, d’où le risque de vexer le collègue parce que je « prends » les accents malgré moi en quelque sorte :o
Et c’est d’ailleurs arrivé à un de mes collègues  :sweat:

Mais toutes ces années, aucun pro ne t’a dit comment s’appelle ce défaut d’élocution? Parce que c’est ce qui me tarabuste. Je préfère dire « untel est bègue » par exemple que « non mais tu vois, il p p p parle c c c comme ça ». Donc j’aimerais juste mettre un mot sur le truc

moonblood a écrit :

Je t'invite à copier ton message sur le topac "cours de francais leçon 221" car il y a quelques spécialistes là-bas du sujet.

Merci beaucoup, je vais aller voir s’ils peuvent m’éclairer :jap:

Message édité par $temp le 31-12-2022 à 21:17:07
n°67558956
philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-12-2022 à 21:23:34  profilanswer

jamere a écrit :

Pourquoi on n'a pas les pieds palmés ? A quoi ça sert les doigts de pieds ?

Spour tiktok

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67558964
philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-12-2022 à 21:26:33  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Perso c'est Gilou qui m'impressionne le plus  

Team Gilou.
Et encore, il a raconté ce qu'il lui est arrivé quand il était étudiant; dire qu'il serait probablement encore plus  [:apges:5] sans ça[:skylvind:8]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67559451
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 01-01-2023 à 00:11:08  profilanswer

Team Gilga :o (et bonne année :D)

n°67559527
XaTriX
Posté le 01-01-2023 à 00:32:44  profilanswer

TARKON a écrit :

ça dépend le sujet obviously

le plus balaise en caca c'est totoz  [:42 ducks sur un mur:4]

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°67559536
XaTriX
Posté le 01-01-2023 à 00:36:24  profilanswer

le plus better en survivaliste c'est hak27 : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60652088

https://icelandmag.is/article/forei [...] ive-search

:o

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°67559810
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 01-01-2023 à 03:56:18  profilanswer

Bonne année les amis du TTQ !

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°67559973
babylone83
Posté le 01-01-2023 à 09:23:26  profilanswer

Bonne année Avffuo :)

n°67560254
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 01-01-2023 à 11:16:32  profilanswer

Internet, vous êtes plus câble Ethernet ou wifi ?

J'ai un câble Ethernet de 5m cat 8.1 à prises démontables qui me donne des résultats moins bons qu'un câble Ethernet classique (fourni par le FAI) de 2m :/

J'hésite à acheter un nouveau câble (plus le merdier pour le passer... passe les détails...) ou rebasculer en wifi (bon résultats en général, dépend de la météo j'ai l'impression :o )

:jap:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°67560273
true-wiwi
Posté le 01-01-2023 à 11:23:51  profilanswer

Câble for the win.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°67560296
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 01-01-2023 à 11:31:40  profilanswer

C'est ce que je préfère.

---------------
n°67560368
Data error
Posté le 01-01-2023 à 11:49:32  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Internet, vous êtes plus câble Ethernet ou wifi ?

J'ai un câble Ethernet de 5m cat 8.1 à prises démontables qui me donne des résultats moins bons qu'un câble Ethernet classique (fourni par le FAI) de 2m :/

J'hésite à acheter un nouveau câble (plus le merdier pour le passer... passe les détails...) ou rebasculer en wifi (bon résultats en général, dépend de la météo j'ai l'impression :o )

:jap:

Full wifi + laptop posé sur les couilles.

J'aurai peut être des regrets dans quelques années, quand ça sentira le popcorn dans mon slip

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13643  13644  13645  ..  14810  14811  14812  14813  14814  14815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)