Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13641  13642  13643  ..  14855  14856  14857  14858  14859  14860
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°67546259
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 29-12-2022 à 12:17:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Google se sert aussi de nous pour entraîner des IA de reconnaissance d'images.

"Cliquez sur les images qui contiennent un feu de signalisation"

mood
Publicité
Posté le 29-12-2022 à 12:17:22  profilanswer

n°67546713
stefaninho
Posté le 29-12-2022 à 13:38:14  profilanswer

rewe a écrit :

je pense plutot infomaniak, disroot, mailo
les gafam et moi c'est over

Oui mais la c'est pas pour toi donc tu peux leur mettre un truc bien.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°67546734
Roger01
Posté le 29-12-2022 à 13:41:57  profilanswer

jix a écrit :

encore mieux, merci

J'aurais dû sentir le piège avec une réponse venant de Roger :o

[:supaire]

n°67546842
koppinoi
Posté le 29-12-2022 à 14:03:39  profilanswer

Quelle marque d'oreiller conseillez vous?
Avec le mois du blanc je me suis arrêté sur un oreiller mémoire de forme.
Je garde l'idée mais suppose que le bas de gamme ne rends pas service.

n°67547176
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 29-12-2022 à 15:06:53  profilanswer

koppinoi a écrit :

j'avais donné le lien Amazon du mien y'a quelques semaines, copeaux de mousse pour le régler pile poil comme tu veux.
Pas vraiment un mémoire de forme habituel, mais je dors comme un bébé sans mal au cou depuis que je l'ai, contrairement aux modèles a mémoire de forme que j'ai eu qui sont toujours trop épais..

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°67547278
chienBlanc
Posté le 29-12-2022 à 15:28:49  profilanswer

koppinoi a écrit :

Dodo en duvet d'oie ou de canard.  Hyper confortable.   :love:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67547930
$temp
Posté le 29-12-2022 à 17:37:30  profilanswer

WATT1000 a écrit :

peut etre le service google n'a pas identifié une position gps de vos telephones avec l'adresse physique des commerces concernés ... ?

fut un temps, google traquait mes deplacement et me demandait systematiquement une note pour les commerces situes sur les coordonnees gps tracees par 'mes trajets'
je crois que j'ai desactive le service et il me laisse tranquille

Mon téléphone n’est pas Android, et j’ai décoché il y a des années les options de traçage de Google (enfin pour ce qu’on peut décocher :o ) donc je ne pense pas que ça vienne de là…

n°67547938
$temp
Posté le 29-12-2022 à 17:39:50  profilanswer

babylone83 a écrit :

En l'occurrence tu mets un avis pour avoir une réduction sur une prochaine commande. DONC c'est un avis biaisé

Citation :

Contenu qu'un établissement a incité à publier en échange de remises ou de produits et/ou services gratuits

Donc google fait bien de le supprimer.... Si y'a eu plein d'avis trop rapidement ca fait tiquer l'algo et y'a modération. Logique donc que ca soit supr.

Je précise que ce n’est pas mon cas pour ma carrosserie et mon transporteur (qui ne sont même pas au courant que j’ai tenté de mettre des avis d’ailleurs). Mais ce sont deux avis très positif. Je ne sais pas si Google en conclut que ce n’est pas normal d’être content

Car je mets aussi des avis négatifs par ailleurs, de temps en temps. Je n’ai pas un profil de quelqu’un qui ne met que des étoiles partout

Mes avis sont toujours rédigés et en bon français, si ça se trouve c’est cette bavarditude sans faute qui ne leur semble pas naturelle :o

Message édité par $temp le 30-12-2022 à 01:48:47
n°67547967
koppinoi
Posté le 29-12-2022 à 17:44:09  profilanswer

jix a écrit :

j'avais donné le lien Amazon du mien y'a quelques semaines, copeaux de mousse pour le régler pile poil comme tu veux.
Pas vraiment un mémoire de forme habituel, mais je dors comme un bébé sans mal au cou depuis que je l'ai, contrairement aux modèles a mémoire de forme que j'ai eu qui sont toujours trop épais..

Je veux bien le lien du coup.
Sinon je trouve que "Dodo" a diminué en qualité mais c'est peut être que l'entrée de gamme.
On m'a aussi conseillé ceux d'IKEA.

Celui dont je parlais de Auchan est mémoire de forme + anti bacterien + anti acariens et houssable par grosse fermeture eclaire.

n°67548004
viniw
geek repenti
Posté le 29-12-2022 à 17:50:46  profilanswer

rewe a écrit :

salut r2d2 :hello:

je te rejoins coupaing  :bounce:  :bounce:  
client d'un commerce, j'ai voulu mettre un avis pour réduction sur la prochaine facture
une semaine plus tard, rien pas de confirmation de lecture, comme si j'avais parlé à un mur (pourtant avis travaillé sur plusieurs points etc)
et hier matin, dans les mails, réponse de google :

Citation :

Votre avis n'est pas visible en ligne  
Merci d'avoir laissé un avis sur NN. Malheureusement, nous ne l'avons pas publié, car :
Les processus et systèmes de modération de Google ont identifié du contenu susceptible d'être une interaction artificielle. Il est possible que votre contribution ait aussi enfreint d'autres règles.

Les contributions à Google Maps doivent refléter une expérience réellement vécue dans un lieu ou un établissement. L'engagement artificiel n'est pas autorisé et sera supprimé.

Par exemple :

Paiement, incitation ou encouragement à publier du contenu qui ne représente pas une véritable expérience
    Contenu qui ne repose pas sur une expérience réelle et ne représente pas de manière exacte le lieu ou le produit en question
    Contenu qu'un établissement a incité à publier en échange de remises ou de produits et/ou services gratuits
    Cela inclut les demandes de modification ou de suppression d'avis négatifs par des marchands en échange de remises, de produits ou services gratuits, ou d'autres avantages.
    Contenu qui a été publié par un concurrent pour discréditer une entreprise ou un produit
    Contenu publié à partir de plusieurs comptes dans le but de manipuler la note d'un établissement

https://support.google.com/contribu [...] artificiel

:sweat:  :sweat:  :sweat:  

un pas de plus vers l'éloignement des gafam, l'addition s'alourdit sur google, surtout après avoir lu ça :

Citation :

[..]Pas de vraies alternatives en vue
« Il y a eu clairement un détournement de cet outil pour faire travailler le grand public et entraîner le moteur d’intelligence artificielle », tacle Bernard Ourghanlian, directeur technique et sécurité de Microsoft France[..]
Le géant de Mountain View y a trouvé un double avantage : sécuriser les sites référencés par son moteur de recherche et mettre à contribution les internautes. Ce sont des centaines de millions qui ont entraîné jusqu’en 2012 des algorithmes à reconnaître des caractères. [..]

https://www.leparisien.fr/high-tech [...] Q5ZVHI.php

dire qu'ils se servent de nous là dessus, jme sens plein de naïveté.. :o

personne pour faire une appli "censored" qui publie les avis effacer par les sites d'ecommerce ?
[:le guide:5]

Message édité par viniw le 29-12-2022 à 17:51:31
mood
Publicité
Posté le 29-12-2022 à 17:50:46  profilanswer

n°67548207
Dolores
Posté le 29-12-2022 à 18:36:22  profilanswer

jix a écrit :

J’en ai un dans le même genre et même chose pour les maux de cous, ça m’a sauvée. La marque du mien c’est Endy mais je crois pas que ça se vende en France par contre.

n°67548237
chienBlanc
Posté le 29-12-2022 à 18:44:00  profilanswer

koppinoi a écrit :

Je veux bien le lien du coup.
Sinon je trouve que "Dodo" a diminué en qualité mais c'est peut être que l'entrée de gamme.
On m'a aussi conseillé ceux d'IKEA.

Celui dont je parlais de Auchan est mémoire de forme + anti bacterien + anti acariens et houssable par grosse fermeture eclaire.

Dodo fait toutes les gammes. Des trucs en synthétique pas cher vendu en supermarché,  à la couette en Eider à 8000 euros.  

Les oreillers que je conseille sont à 130 euros en 60x60 :
https://www.dodo.fr/oreiller-90-duv [...] lleux.html

---------------
n°67548245
fredo3
Posté le 29-12-2022 à 18:45:48  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Tout les objets avec douane on, normalement, un numéro de traking. Parfois il n'est utilisé qu'en interne et pas accessible aux particuliers ( ceux en U)

Ah ok.
Bon vais tester alors :jap:

n°67548263
gsx33
Make France great again
Posté le 29-12-2022 à 18:48:29  profilanswer

A ce tarif la, autant aller dans le haut de gamme, pas dans une marque vendu en grande distribution : Castex

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°67548448
garath_
Posté le 29-12-2022 à 19:28:07  profilanswer

Après ce qu'il a fait au gouvernement ce tocard, je vais pas subventionner son entreprise :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°67549168
Poly
Posté le 29-12-2022 à 21:39:01  profilanswer

WATT1000 a écrit :

tu peux argumenter stp ?
y a des raisons de boycotter Avast plutot qu'un autre editeur d'extensions anti question cookies ?

Plutôt à toi d'argumenter pourquoi on utiliserait la version désormais propriétaire d'une société commerciale plutôt que la version communautaire.
https://github.com/OhMyGuus/I-Still [...] ut-Cookies

Citation :

Why fork?
This extension has been acquired by Avast and simply I don't trust Avast with my data. Also having it on Github allows us to improve the code & add support for websites faster.

n°67549233
Pascal_974
Posté le 29-12-2022 à 21:52:30  profilanswer

Bonjour,
Je recherche un sac/boite/rangement à mettre au sol de ma voiture entre la banquette arrière et le siège avant passager de ma voiture dans le but de :
- Permettre à mon chien qui sera sur la banquette (protégée) d’avoir un support au lieu du vide
- De mettre des choses à ranger si besoin lors de voyage.

J’ai vu ce produit mais pas possible de l’acheter et introuvable sur Amazon France. Savez-vous où puis-je acheter une boîte similaire ?
https://www.amazon.co.uk/dp/B08SFG2 [...] 68ZXY35SVJ

Merci d’avance !

n°67549250
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-12-2022 à 21:56:06  profilanswer

go topic chiens ;) https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3324_1.htm

ca ressemble beaucoup aux boites de rangement de coffre (amazon fr), j'en ai eu, je doute de la solidité avec le poids d'un chien

Message édité par Cuistot le 29-12-2022 à 21:57:05

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67549450
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 29-12-2022 à 22:38:17  profilanswer

MSR IMPORTS Extension de siège auto pour chien – Plateforme de siège arrière plus sûre et plus confortable avec rangement

Avec le photomontage aliexpress :

https://i.imgur.com/cMkLqIkl.jpg

[:rofl]

https://i.imgur.com/nzDzBM2l.jpg

170,31€ la malle en mousse  [:tinostar]

Message édité par pascaldeuxzero le 29-12-2022 à 23:06:45
n°67549579
Pascal_974
Posté le 29-12-2022 à 23:04:49  profilanswer

Ok je vais poster sur le topic Chiens.

J’ai essayé de trouver le produit sur Ali mais pas trouvé

n°67549582
jamere
Posté le 29-12-2022 à 23:06:08  profilanswer

Pourquoi on n'a pas les pieds palmés ? A quoi ça sert les doigts de pieds ?

n°67549588
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-12-2022 à 23:07:48  profilanswer

n°67549618
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-12-2022 à 23:17:18  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Ok je vais poster sur le topic Chiens.

J’ai essayé de trouver le produit sur Ali mais pas trouvé

rangement coffre ou organisateur voiture sur amazon

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67549632
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 29-12-2022 à 23:20:36  profilanswer

Poly a écrit :

Plutôt à toi d'argumenter pourquoi on utiliserait la version désormais propriétaire d'une société commerciale plutôt que la version communautaire.
https://github.com/OhMyGuus/I-Still [...] ut-Cookies

Citation :

Why fork?
This extension has been acquired by Avast and simply I don't trust Avast with my data. Also having it on Github allows us to improve the code & add support for websites faster.

on parle bien d'une extension qui va etre installée par Jix sur  Chrome de chez Google ... ?
tu veux le premunir de quoi exactement ?

n°67549659
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 29-12-2022 à 23:29:25  profilanswer

jamere a écrit :

On est une espèce terrestre. On a pas besoin de palmes. Et entre une loutre et un canard le degré de palmitude n'est pas le même non plus. La réponse est donc : des millions d'années d'évolution.

n°67549660
_tchip_
Posté le 29-12-2022 à 23:31:59  profilanswer

Ivy gu a écrit :

à garder l'équilibre.

on a perdu nos palmes bien avant la bipédie me semble-t-il, du coup je vois mal un quadrupède palmé avec des problèmes d'équilibre.

---------------
He likes the taste...
n°67549676
chienBlanc
Posté le 29-12-2022 à 23:36:25  profilanswer

gsx33 a écrit :

A ce tarif la, autant aller dans le haut de gamme, pas dans une marque vendu en grande distribution : Castex

C'est équivalent.  Pour le produit dont je parle.

---------------
n°67549768
Poly
Posté le 30-12-2022 à 00:19:59  profilanswer

WATT1000 a écrit :

on parle bien d'une extension qui va etre installée par Jix sur  Chrome de chez Google ... ?

Les extensions Chrome sont installables sur n'importe quel navigateur sur base Chromium. Dont Vivaldi, épuré des trackers Google autant que l'utilisateur le veut.
https://vivaldi.com/

n°67549794
stefaninho
Posté le 30-12-2022 à 00:31:36  profilanswer

jamere a écrit :

A ramasser des trucs sans avoir à se baisser.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°67549819
rewe
Posté le 30-12-2022 à 00:53:32  profilanswer

babylone83 a écrit :

En l'occurrence tu mets un avis pour avoir une réduction sur une prochaine commande. DONC c'est un avis biaisé  

Citation :

Donc google fait bien de le supprimer.... Si y'a eu plein d'avis trop rapidement ca fait tiquer l'algo et y'a modération. Logique donc que ca soit supr.

lol.
pas vraiment en fait :
de mon point de vue la réduc est là pour t'encourager à commenter.
pour te dire, mon commentaire contenait les points positifs, mais tout autant de points négatifs.
pas bien compris pourquoi ggle l'a viré..

n°67549890
Dolores
Posté le 30-12-2022 à 01:51:12  profilanswer

Pourquoi un presse purée s’appelle un presse purée alors que c’est les patates qu’on presse, pas la purée ?  [:transparency]

n°67549916
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 30-12-2022 à 03:03:51  profilanswer

Dolores a écrit :

Pourquoi un presse purée s’appelle un presse purée alors que c’est les patates qu’on presse, pas la purée ?  [:transparency]

Imagine t'es entrain de presser une patate avec un presse purée. Quand tu es à mi-chemin de pressage, ce qui est entrain d'être pressé par le presse purée à ce moment précis, tu considères que c'est encore "une patate" ?
Tu trouves que ça mérite encore le nom de patate alors que ça n'en a déjà plus ni la forme, ni la consistance ?

Je pense que c'est plutôt déjà "de la purée", et donc, tu presses bien de la purée, en tout cas au moins sur la moitié du chemin, mais voire bien plus, car la patate n'est "une patate" qu'au tout début :o

Message édité par Ababakar Octopuce le 30-12-2022 à 03:07:07
n°67549983
babylone83
Corse :o
Posté le 30-12-2022 à 07:13:50  profilanswer

Oui d'ailleurs je milite depuis des années pour qu'on utilise ' un presse jus de fruit ' en lieu et place du ' presse agrume '

:o

n°67550111
viniw
geek repenti
Posté le 30-12-2022 à 08:47:21  profilanswer

parce qu'on peut s'en servir pour le, panais, les carottes, le cèleri, topinambour..etc
https://www.oxo-shop.fr/3224638-thickbox_default/presse-puree.jpg

n°67550320
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 30-12-2022 à 09:48:31  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est un raccourci pour "appareil à presser les légumes pour en faire de la purée", presse-purée.

Message cité 2 fois
Message édité par otobox le 30-12-2022 à 09:48:52

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°67550322
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-12-2022 à 09:48:44  profilanswer

viniw a écrit :

parce qu'on peut s'en servir pour le, panais, les carottes, le cèleri, topinambour..etc
https://www.oxo-shop.fr/3224638-thi [...] -puree.jpg

Pour tout ça il existe le moulin à légumes :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67550332
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-12-2022 à 09:50:38  profilanswer

rewe a écrit :

lol.
pas vraiment en fait :
de mon point de vue la réduc est là pour t'encourager à commenter.
pour te dire, mon commentaire contenait les points positifs, mais tout autant de points négatifs.
pas bien compris pourquoi ggle l'a viré..

Ben osef de ton point de vue. Ta situation est clairement écrite dans les causes de refus :

Citation :

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67550358
MycRub
It was a trilogy
Posté le 30-12-2022 à 09:54:47  profilanswer

otobox a écrit :

C'est un raccourci pour "appareil à presser les légumes pour en faire de la purée", presse-purée.

Ou bien c'est comme de peindre un tableau : en vrai tu peins un canevas afin d'obtenir un tableau. Ici tu presses des légumes afin d'obtenir de la purée.  [:mycrub]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°67550432
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 30-12-2022 à 10:04:17  profilanswer

otobox a écrit :

Un peu comme un presse jus ?

Édit : babyloned

Message édité par Data error le 30-12-2022 à 10:04:46
n°67551968
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 30-12-2022 à 13:31:00  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Moi je veux juste pas avoir à cliquer sur ces saloperies de popup d'acceptation de cookies hein, c'est tout.
Le fait que Google ait mes infos bah.. rien de neuf sous le soleil, j'ai tout chez eux (bien que je vienne de passer chez Apple pour le matos et que je commence a m'intéresser à la confidentialité de ma vie online).
Par contre, filer les données à Avast *en plus* de Google, oui mais non.
Déjà que je viens de bazarder mon téléphone, ma caméra et mon routeur Xiaomi, c'est pas pour filer encore plus d'informations à d'autres boîtes.

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°67552528
rewe
Posté le 30-12-2022 à 15:04:44  profilanswer

hello

c'est possible de trouver des statistiques sur le nombre d'articles fr,  depuis 2018, sur:
la mort de johnny
le coronavirus
pelé
guerre en ukraine

?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13641  13642  13643  ..  14855  14856  14857  14858  14859  14860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)