| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 12:17:22 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Roger01 |
koppinoi | Quelle marque d'oreiller conseillez vous?
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
$temp |
|
$temp |
Car je mets aussi des avis négatifs par ailleurs, de temps en temps. Je n’ai pas un profil de quelqu’un qui ne met que des étoiles partout Mes avis sont toujours rédigés et en bon français, si ça se trouve c’est cette bavarditude sans faute qui ne leur semble pas naturelle Message édité par $temp le 30-12-2022 à 01:48:47 |
koppinoi |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 29-12-2022 à 17:51:31 |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 17:50:46 ![]() ![]() |
Dolores |
J’en ai un dans le même genre et même chose pour les maux de cous, ça m’a sauvée. La marque du mien c’est Endy mais je crois pas que ça se vende en France par contre. |
chienBlanc |
fredo3 |
|
gsx33 Make France great again | A ce tarif la, autant aller dans le haut de gamme, pas dans une marque vendu en grande distribution : Castex --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
garath_ | Après ce qu'il a fait au gouvernement ce tocard, je vais pas subventionner son entreprise --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Poly |
Plutôt à toi d'argumenter pourquoi on utiliserait la version désormais propriétaire d'une société commerciale plutôt que la version communautaire.
|
Pascal_974 | Bonjour,
|
Cuistot Maitre nageur | go topic chiens ca ressemble beaucoup aux boites de rangement de coffre (amazon fr), j'en ai eu, je doute de la solidité avec le poids d'un chien Message édité par Cuistot le 29-12-2022 à 21:57:05 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Avec le photomontage aliexpress :
170,31€ la malle en mousse Message édité par pascaldeuxzero le 29-12-2022 à 23:06:45 |
Pascal_974 | Ok je vais poster sur le topic Chiens.
|
jamere |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
on parle bien d'une extension qui va etre installée par Jix sur Chrome de chez Google ... ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
_tchip_ |
on a perdu nos palmes bien avant la bipédie me semble-t-il, du coup je vois mal un quadrupède palmé avec des problèmes d'équilibre. --------------- He likes the taste... |
chienBlanc |
Poly |
Les extensions Chrome sont installables sur n'importe quel navigateur sur base Chromium. Dont Vivaldi, épuré des trackers Google autant que l'utilisateur le veut.
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rewe |
|
Dolores | Pourquoi un presse purée s’appelle un presse purée alors que c’est les patates qu’on presse, pas la purée ? |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Imagine t'es entrain de presser une patate avec un presse purée. Quand tu es à mi-chemin de pressage, ce qui est entrain d'être pressé par le presse purée à ce moment précis, tu considères que c'est encore "une patate" ? Je pense que c'est plutôt déjà "de la purée", et donc, tu presses bien de la purée, en tout cas au moins sur la moitié du chemin, mais voire bien plus, car la patate n'est "une patate" qu'au tout début Message édité par Ababakar Octopuce le 30-12-2022 à 03:07:07 |
babylone83 Corse :o | Oui d'ailleurs je milite depuis des années pour qu'on utilise ' un presse jus de fruit ' en lieu et place du ' presse agrume '
|
viniw geek repenti | parce qu'on peut s'en servir pour le, panais, les carottes, le cèleri, topinambour..etc
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 2 fois Message édité par otobox le 30-12-2022 à 09:48:52 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Édit : babyloned Message édité par Data error le 30-12-2022 à 10:04:46 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
rewe | hello
|