| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 21-01-2022 à 10:44:10 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 10:43:18 ![]() ![]() |
Lagwiyann |
|
Subarashi | Hop, question EXIF |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-01-2022 à 11:40:18 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 13:51:56 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Dolores | Quelqu'un a l'image d'android974 dans son photomaton ? Avec le "bonjour je suis nouveau" et il se fait défoncer ? Je trouve pas sur google |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 21-01-2022 à 16:05:00 |
Dolores | Ouais ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | On a pas beaucoup de temps pour répondre dis donc ! |
GAS Wifi filaire© |
http://www.tranchesdunet.com/wp-co [...] _forum.jpg edit : Message édité par GAS le 21-01-2022 à 16:06:18 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dolores | C'est la magie du topic, rien que de poser la question et pouf, on trouve la réponse/ce qu'on cherchait |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Comment on trouve l'âme soeur ? edit : tu mens Dolores, il ne se passe rien Message cité 3 fois Message édité par Aardpeer le 21-01-2022 à 16:07:23 |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 21-01-2022 à 16:08:23 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
babylone83 Corse :o |
T'en as peut être pas ? T'as cherché les âmes frères ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lilicite | Ca vous arrive des dates qui vous paraissent plus "récente" ou plus "novatrice" que d'autres plus récentes ? Par exemple : 2008 me parait plus high tech que 2010 . 1997 plus que 1999. C'est tres con, je sais. Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 21-01-2022 à 17:58:52 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Perfector Memento mori |
Windows 2008 Message édité par Perfector le 21-01-2022 à 18:26:34 --------------- Randos |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 21-01-2022 à 18:37:14 |
barnabe |
|
babylone83 Corse :o |
En 89 y'avait 3 pelos qui avaient internet. Les vrais début de l'internet grand public c'est plutôt la fin des 90's et le début des 2000's |
BapXp |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Message édité par mauvlam le 21-01-2022 à 20:29:59 |
Data error vidage de la mémoire physique |
Merci ! |
Perfector Memento mori |
Voilà. Message édité par Perfector le 21-01-2022 à 20:41:37 --------------- Randos |
true-wiwi | Du flan. C'est Facebook renommé pour éviter les poursuites judiciaires. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 22-01-2022 à 02:35:42 |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |