| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 19:19:41 ![]() ![]() |
paprika |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 18-01-2022 à 19:25:21 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
babylone83 Corse :o |
philibear Orbital Bacon | La science des ânes Message édité par philibear le 18-01-2022 à 19:54:50 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
paprika |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
paprika |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
et il ne faut que 17 ans à 4% par an pour doubler ton salaire Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 18-01-2022 à 20:54:53 |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 20:52:54 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Relis les posts sinon, j'ai posé une question car j'étais pas sur d'avoir bien compris, j'ai eu confirmation après j'ai donné mon avis sur la question, y'a rien que j'assume pas, après si tu veux sur interpréter c'est ton problème pas le mien. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Quel avis, j'ai même pas reparler du sujet en question. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dandu | Netflix et Disney+, oui. Mais parfois sur l’abo le plus cher et pas sur tous les appareils. Faut que le boîtier le supporte (lecteur, TV, etc.) |
enhanced² | Salut par ici, je n'y connais vraiment rien, je dois fixer cette patère (porte manteau) dans du placo mais la visserie n'était pas fournies.
Message cité 1 fois Message édité par enhanced² le 19-01-2022 à 01:52:14 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
jonas c'est mon identité |
Même un 2.0 de bonne qualité est supérieur à un atmos complet mais moyen. --------------- et voilà |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Ensuite l'accroche que tu montres en photo je trouve qu'on dirait plus une accroche pour cadre que pour manteau, donc avec un objectif de poids léger. Si c'est le cas je prendrais deux petites chevilles "universelles" de ce style : https://fsa-inox.com/fixations-bati [...] ylon-.html Si ce n'est pas le cas et que tu souhaites accrocher réellement des manteaux, en général on les empile à l'arrache et ça finit par être lourd, alors la cheville pour ça ce sera la cheville dite "molly". Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 19-01-2022 à 08:14:42 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
gusano | Salut, Dans une config pc DELL (format tour), je lis : Bénéficiez d’une grande capacité de stockage avec un disque dur de 3,5" et deux lecteurs NB de 2,5". C'est quoi des lecteurs NB ? (Mon pb : la config me va bien mais n'est proposée qu'avec 1 SSD de 256Go, ce qui est un peu court, et je n'ai pas envie de faire la réinstallation de Windows sur un nouveau SSD. Lien vers la bête : https://www.dell.com/fr-fr/work/sho [...] igurations . C'est pour ma fille, utilisation bureautique lycée + surf + minecraft et jeux légers). Merci pour vos éclairages (ou conseils pour une autre config, même si je sais que ce n'est pas le bon topic Message cité 2 fois Message édité par gusano le 19-01-2022 à 09:14:02 |
stefaninho | Notebook donc des 2'5 et pas des 3'5.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gusano | Merci.
|
gusano | Merci tout plein |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
gusano | Génial, merci, je vais pouvoir me décider. Je challenge cet ordi avec un HP https://www.hp.com/fr-fr/shop/produ [...] BF&sel=DTP Merci pour vos aides. Edit : @Aardpeer : bien noté pour minecraft et la ram. Pour le coup le HP avec ses 16Go et sa CG GeForce RTX 3060 Ti (8 Go de mémoire dédiée) est à envisager sérieusement. Message édité par gusano le 19-01-2022 à 10:50:55 |
enhanced² |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Mais du coup c'est approprié de te faire la vanne "allo, la tour de contrôle ?" Message édité par Kiveu le 19-01-2022 à 14:36:03 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
dauchinene |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hegemonie |
Ah Ben c'est clair, c'est tout ce qui bouge |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |