| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 17:21:13 ![]() ![]() |
SirAnneau |
(spoiler : je ne réponds pas à ta question Message cité 2 fois Message édité par SirAnneau le 15-01-2022 à 17:30:30 |
Roger01 |
|
XaTriX |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Roger01 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | c'est l'huile que tu veux nettoyer ou la friteuse ? Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 15-01-2022 à 18:32:27 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
axklaus |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 18:55:12 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | J'ai essayé le Cillit Bang, efficace mais la friteuse est morte après, ça laisse un sale goût --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Dolores |
Cuistot Maitre nageur |
Marcel Pitou |
|
Cuistot Maitre nageur |
|
Marcel Pitou |
|
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Bah déjà tu t'es fait avoir par le terme marketing OLEO CLEAN Mais bon on s'y serait tous fait prendre, la prochaine fois tu prendras un Sinon sur la page Amazon de ton produit c'est écrit noir sur blanc : --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
|
GladiaS |
ok, merci --------------- --- Gladia --- |
Decap four c'est un peu violent quand même, ou alors il faut rincer un max ? Pas testé encore les produits très chimique. |
|
dauchinene | j'ai le même friteuse et le lave vaisselle est tout à adapté (à part effectivement la partie avec la résistance)
|
Data error vidage de la mémoire physique |
mukumi RATATATA |
Intéressé aussi. Quid niveau filtre odeurs ? |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 15-01-2022 à 20:51:42 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XaTriX |
Edit : il faut écumer aussi, ne laisser aucun résidu solide Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-01-2022 à 21:25:36 --------------- Proxytaf ? non rien |
|
XaTriX | Bah je comprends pas comment ta friteuse peut être crade alors --------------- Proxytaf ? non rien |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |