| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
lebreton56 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lebreton56 le 18-01-2022 à 11:20:53 |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 11:19:02 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Data error vidage de la mémoire physique |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Data error vidage de la mémoire physique | Je viens de rouvrir pour voir, cette espèce de sale petite fumiste a dit "ché pas trop quelle heure il est" |
coppin | Et après minuit, elle fait quoi ? --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
philibear Orbital Bacon | Ça dépend avec quoi --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 12:37:58 ![]() ![]() |
rockbottom | Bonjour, |
Cuistot Maitre nageur |
rockbottom |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Faluja Désanusseur de moules | Bonjour, question droits handicapés :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rheo |
Faluja Désanusseur de moules | Donc on se fait bien baiser comme des connards on est d'accord ? Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 18-01-2022 à 16:22:27 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah si le but de la pension c'est de compenser une supposée perte de salaire liée à l'invalidité, et qu'il n'y a pas ou plus de perte de salaire, c'est plutôt normal qu'elle disparaisse non? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo |
Non, quel est le rapport avec le fait que tu ne pourras jamais être augmenté, ton employeur s'en carre de ta pension. Il ne sait meme pas de combien elle est
Voilà, en plus elle ne disparait pas, elle est suspendue, son versement peut donc reprendre si tu remplis les conditions. Message édité par rheo le 18-01-2022 à 16:33:35 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Oui complètement. La pension n'est pas un salaire mais une compensation. Tu es invalide de quel hémisphère ? Message cité 4 fois Message édité par rheo le 18-01-2022 à 16:48:55 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rheo | Ah ouais carrément EDIT : en fait je ne sais pas si tu parles de ma réponse ou du principe d'ajustement de la pension. Dans le 1er cas, je ne suis pas cruel (mais je suis un connard, ok), je réponds sur le même ton que celui employé pour poser ses questions. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-01-2022 à 16:56:12 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Un peu oui. Faut bien comprendre que la pension c'est pas un salaire, c'est une charge pour la collectivité qui, par solidarité, assume la perte de gain engendrée par ton invalidité, de sorte à ce que tu puisses maintenir ton niveau de vie. Or il se trouve que cette perte de gain se compense d'elle-même en partie par ton travail et sa qualité, reconnue par ton employeur. Il est normal d'une certaine façon à ce moment là de "rendre" à la collectivité ce qu'elle t'a donné quand ça n'allait pas fort pour toi et que tu avais des risques de perdre ton niveau de vie. C'est à dire qu'à partir du moment où tu es en mesure de t'assumer avec moins d'aide, cette aide pourra alors profiter à un autre nouvellement invalide. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 18-01-2022 à 17:05:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 18-01-2022 à 17:19:32 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 18-01-2022 à 17:22:03 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai pas saisi pourquoi tu ne pourrais pas gagner +.
|
rheo | Donc t'as décidé depuis le début que ce n'est pas normal et tu viens demander si c'est normal ? Et imagine tu "gagnes" plus en cumulant ta pension d'invalidité et ton salaire que ton collègue valide pour le même travail ? Tu trouves cela normal ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-01-2022 à 17:28:08 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rockbottom |
Message édité par rockbottom le 18-01-2022 à 17:30:33 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
J'ai bon rhéo ? Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 18-01-2022 à 17:48:20 |
rheo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |