| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 17:48:32 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Si l'inflation évolue et pas le salaire qui reste plafonné alors que le patron augmente ton taux horaire, là ok, c'est pas cool.
Là par contre non. Si en cas de versement d'une prime, l'aide diminue pour arriver au final à un total équivalent, il ne faut pas interpréter ça comme "on considère que tu es redevable à la société", mais comme "le but du système de solidarité, c'est de te garantir un certain niveau de vie, si la société a moins besoin de te soutenir vu que tu subviens seul à tes besoins, c'est normal qu'elle compense moins", c'est ça l'équité (c'est comme le coup de l'image avec les caisses) : pour un même handicap, ça me semble logique qu'on aide plus ceux que ça met plus en difficulté, et moins ceux qui arrivent à s'en sortir seuls (même si le handicap est le même : il ne faut pas voir cette aide comme une "rémunération pour handicap", ce que tu as l'air de faire quand tu interprètes une baisse de cette compensation par "comme si la prime était dûe à une diminution de ton handicap" ). Et à titre personnel, c'est plutôt quelque chose de positif d'arriver à s'en sortir aussi bien, mais en ne dépendant plus (ou moins) d'une aide, c'est pas "comme rien", il n'y a pas que la thune qui compte. Enfin certains s'en foutent, mais d'autres peuvent ressentir comme positive cette reconnaissance de ton travail. Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 18-01-2022 à 17:52:22 |
rheo |
Exactement et pour plein d'autres aides/allocations/pension/indemnité... Message édité par rheo le 18-01-2022 à 17:53:55 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Modération | Posté le 18-01-2022 à 18:00:36 ![]()
|
babylone83 Corse :o |
Quand tu dois accrocher les figatellus t'es bien content d'être grand ! Bon pour ramasser les chataignes c'est plus dur par contre. |
Dolores |
Comme ça il pourra être grand en largeur aussi. |
paprika | Il a raison sur le fond mais pas la forme |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 18:05:43 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LooKooM |
|
paprika |
|
Perfector Memento mori |
paprika |
|
XaTriX |
XaTriX |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o |
Non sourd, les lobes c'est sous les oreilles mais il doit confondre |
Faluja Désanusseur de moules |
Je voulais être sur d'avoir bien compris, sur le fait que ce soit de la merde si c'était bien ce que j'avais compris y'a jamais eu aucun doute la dessus. Si tu gagnes plus c'est que t'as une plus value par rapport à ton collègue, le handicap ne rentre pas en compte, donc non ça ne me choque pas. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca va c’est Faluja il est pas en sucre bien au contraire --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ben ça devrait être pris en compte sans surcout pour ton billet... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
J'ai jamais dit que c'était pas ça, j'ai dit que je trouves que c'est de la merde, bonne chance pour être augmenté de 100 % et donc pouvoir augmenter ton salaire. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Je ne suis pas d'accord et je pourrais argumenter mais on va vite arriver sur des questions idéologiques et c'est pas le lieu. Vous pouvez reprendre le cours normal du topic --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
paprika |
|
XaTriX | C'est quoi la différence entre ces deux items (qui ont l'air d'être les mêmes à part le prix) ?
XaTriX |
paprika |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XaTriX |
paprika |
|
XaTriX |
paprika |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-01-2022 à 19:03:31 |
paprika |
|
XaTriX | yes c'est ça, j'ai aussi utilisé https://www.bestadvisers.co.uk/mp3- [...] y-nw-ws623 (mais la moitié des infos ont l'air douteuses) mais j'ai capté la différence.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |