| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 14-01-2022 à 17:05:47 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 17:05:19 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Roger01 | Oui, j'évite le plus possible le payement LBC, de la grosse merde, entre retard, annulation impossible, et arnaque à coup de "j'ai pas reçu le colis LOL" ... |
Cuistot Maitre nageur | paiement LBC pour une transaction non LBC --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 20:38:58 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! | C'est une jointure. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
proutmimolette |
Message cité 2 fois Message édité par proutmimolette le 14-01-2022 à 20:49:19 |
Ou alors ce qui me vient en tête c'est un CRON mais c'est exécuté de façon planifiée et non sur une action utilisateur. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 14-01-2022 à 21:01:43 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XaTriX |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XaTriX | oui --------------- Proxytaf ? non rien |
ouf | une auto jointure ? (self join) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Dans groupement produit tu retrouveras l'identifiant du groupement ainsi que celui du produit. Tu peux rajouter d'autres info, date d'ajout, quantité etc. J'ai mis groupement, mais ça peut être commande, etc. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 14-01-2022 à 23:26:41 |
proutmimolette |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
GladiaS |
et un bot twitter https://twitter.com/colorize_bot Jamais testé en revanche. Edit : ah j'ai retrouvé le fil que je cherchais, qui montrait que ces logiciels avaient tendance à désaturer les couleurs Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 15-01-2022 à 01:22:16 --------------- --- Gladia --- |
SirAnneau |
Comme de par hasard : VITE FAIT : Les modes de scrutin (Defakator Vite Fait) Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 15-01-2022 à 03:49:47 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est plutôt très souple et très sécurisé le paiement lbc. Vu que ça passe en général par une livraison en point relais, J'ai pas vu pour l'instant comment le système pouvait être baisé, sauf cas classique du vendeur qui t'envoie une brique au lieu de ce que tu as commandé (c'est pour ça que moi je ne commande que des briques sur LBC, comme ça je suis jamais déçu) mais là c'est pareil dans tous les trucs de vente en ligne. Lbc est sans doute pas pire. Et il me semble pas qu'on puisse simplement décider de ," payer par lbc", il faut que le gars fasse une annonce et que tu achètes le produit via le site. Et ceci dit j'ai déjà vu sur LBC des annonces du style "Godemichet "Dark Vador" avec fonctions sonores- vente réservée à data error d'HFR - merci de ne pas acheter". Donc, oui, des ventes se concluent parfois en amont de lbc mais ça ne semble pas poser de problème sur LBC puisque le processus de vente reste le même, notamment toute la chaîne de validation/envoi. Message édité par Kiveu le 15-01-2022 à 08:08:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
garath_ | C'est moi ou reddit c'est très bien pensant ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Hegemonie | Ça dépend des subs. Ceux que je suis sont plutôt a droite ou apolitiques |
SirAnneau |
Ca passerait pas ça : |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Umi | --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
XaTriX |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |