| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 20:04:46 ![]() ![]() |
XaTriX | là elle vient de changer de personnalité et elle force sur la voix pour faker ça --------------- Proxytaf ? non rien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
axklaus | je pense avoir compris, la bobine protège des surintensités et le condo des surtensions
Message édité par axklaus le 09-01-2022 à 20:50:58 |
viniw geek repenti |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Bonsoir, Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 09-01-2022 à 21:05:52 |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 09-01-2022 à 21:15:34 |
Poly |
Je trouve les supporters de foot nettement moins incohérents que ces types. |
mxpx ---- | Y avait une super série sur canal sur le monde de la bourse des années 90 : Scalp |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 21:35:44 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
babylone83 Corse :o |
L'exemple Chiesse prouve bien que 11 c'est petit bras. |
KrisKross | On peut trouver sur internet des nouvelles courtes en anglais ayant pour terme le surnaturel, oscillant entre fin du monde, êtres étranges etc. Elles sont numérotées et dans leur ensemble désignées par un sigle à 3 lettres. Je ne me rappelle plus de ce sigle.
Message cité 3 fois Message édité par KrisKross le 09-01-2022 à 22:28:53 |
teepodavignon | scp fondation Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 09-01-2022 à 22:42:51 --------------- Laurent est mon fils. |
KrisKross |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
édit : ahah, ces fails en série. Ok je vais me coucher Message édité par Data error le 10-01-2022 à 08:20:32 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo |
https://m.youtube.com/watch?v=2Vh8I49Ezlw Ça spoile quelques histoires mais sinon, tu devrais te régaler. |
lebreton56 | Bonsoir, est-ce qu'un utilisateur de Blablacar a le droit de vous refuser dans sa voiture si vous n'êtes pas vaccinés ? Message cité 2 fois Message édité par lebreton56 le 10-01-2022 à 22:37:13 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Il fait ce qu'il veut, c'est sa voiture, par contre il doit prévenir avant. Le pass sanitaire n’est pas obligatoire en covoiturage. Vous pouvez le demander à vos covoitureur·euse·s, mais ils et elles ne sont légalement pas obligé·e·s de vous transmettre ces informations. Il est donc recommandé d’échanger en amont du trajet afin de se mettre d’accord sur la solution qui convient le mieux à chacun·e pour voyager en sécurité. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chienBlanc |
Il peut aussi te refuser si tu pues ou tu as une sale gueule. Message édité par chienBlanc le 10-01-2022 à 23:17:42 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jonas c'est mon identité | Tu passais par ici par hasard et justement tu t'y connais en MS Admin/Exchange/Outlook 365/DNS/SPF/5.7.708 ? Message cité 2 fois Message édité par jonas le 10-01-2022 à 23:29:39 --------------- et voilà |
gsx33 Make France great again | S'il a pas son pass, tu peux l'emmerder aussi, Macron te soutient* ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
XaTriX |
jonas c'est mon identité |
garcia_h |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Struwwelpeter Patriarche renégat | Ouais, j'ai assisté à la scène...
Message cité 2 fois Message édité par Struwwelpeter le 11-01-2022 à 00:14:46 |
XaTriX |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
jonas c'est mon identité | (résolu --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |