| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 18:21:56 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 09-03-2018 à 18:26:01 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 09-03-2018 à 18:27:54 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Yeagermach42 |
|
mirtouf Light is right ! | Le seul modo coco révolutionnaire. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
@rheo : tu rigoles ?
mais Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 09-03-2018 à 18:37:19 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
XaTriX |
rheo |
|
rheo |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 18:47:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 19:50:34 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
La Monne Tu dois rompre. | Jamais de TT inférieur à la durée légale des congés, soit 5 semaines --------------- Lu et approuvé. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Grubnatz me name is potato | Essaies tu de vendre des freebox sur leboncoin ? Message édité par Grubnatz le 10-03-2018 à 09:53:42 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ça dépend du prix de l'article. Ça dépend aussi de tes revenus. Tu vas te faire chier environ 1h à renvoyer le truc, et être payé 6€ en échange de cette peine. A comparer avec la pénibilité de ton boulot et ta rémunération horaire. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Avec le petit message écologiste à la fin. C'est beau, ça valait le coup d'envoyer toute une équipe en avion pour cela Les courses de formule E y a pas de pétrole cramé pour rien --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
bossajojo Sappy | Pourquoi sur edge, les liens ou les favoris ne s'ouvrent pas dans les nouveaux onglets? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 10-03-2018 à 15:35:42 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
bossajojo Sappy | Ben c'est etre censé remplacé IE et etre le fer de lance de MS. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DP59 | Le sursis ça joue un peu |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 10-03-2018 à 15:33:01 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 18:08:20 ![]()
|
Keke boum boum Imbécile heureux | On peut commander sur le amazon.de ou .es avec son compte français ou faut en créer un autre svp? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
XaTriX |
Keke boum boum Imbécile heureux | Faut fermer ce topic alors. N'importe quelle question aura sa réponse via gogole.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
XaTriX |
Keke boum boum Imbécile heureux |
XaTriX |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 10-03-2018 à 18:55:49 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 19:03:41 ![]() |
XaTriX |
Dolores | Vous êtes cons |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 19:16:12 ![]() Oui, mais il aime ça |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
XaTriX | compare.eu ! --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |