| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 19:22:08 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quel est le travail et que fait un "wholesale voice account manager" ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 21:11:18 ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Cuistot Maitre nageur | en gros tes questions c'est pour tester si les réponses données ici correspondent bien a celle que que tu as déjà eu sur google ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 10-03-2018 à 22:15:39 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 22:16:59 ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 22:22:01 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 10-03-2018 à 23:32:51 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
jonas c'est mon identité | C'est pas chiesse, Popeye? --------------- et voilà |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Daphne kernel panic |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Un genre de RTT quoi --------------- En taule le Bayrou :) |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'as pété le LCD. Cristaux liquides, c'est liquide. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Hypothese |
Première fois que je pète un écran, me suis pas loupée |
Hypothese | Nan mais là c'est monstrueux, il part en réparation dès que j'ai le temps de le déposer |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Hypothese |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le kebab du coin te le remplace pour 50 balles. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cuistot Maitre nageur | 2 mois il est sous garantie non ? et peut être assuré ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rafioul2 | La garantie couvre rarement les chutes. |
hurricanes |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
snaluori1 Utinam |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 11-03-2018 à 14:35:17 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
snaluori1 Utinam |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 11-03-2018 à 14:35:11 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
snaluori1 Utinam |
Cuistot Maitre nageur | celle proposée par Orange, Sfr, etc
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 11-03-2018 à 14:37:33 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
snaluori1 Utinam |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |