| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Comme tu le fais remarquer, c'est juste ma vison du topic, personne n'est garant de "l'esprit du topic" mais pourtant tu as fait comme si c'était le cas en écrivant ces règles de ton côté, c'est ça qui me dérangeait un peu : s'il faut discuter de ce que doit contenir le FP, il me semble que c'est plus logique de le faire ici tous ensemble (puisque tout le monde a son mot à dire sur comment il voit le topic), plutôt qu'en MP. Je suis d'ailleurs peut être le seul à penser ce que j'ai dit plus haut à propos du côté trop "sérieux". Pas de problème pour l'entendre et me plier à la majorité si c'est le cas. Ensuite, je répète qu'à part ce passage, je trouve ce FP et excellent Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-03-2018 à 20:05:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 20:01:19 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 3 fois Message édité par moonblood le 09-03-2018 à 07:58:38 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Dolores | Du coup je viens de voir le sondage, Une famille en or existe toujours ?
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 08-03-2018 à 21:33:27 |
Cuistot Maitre nageur | Bonjour a tous
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gsi spirit |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 23:23:58 ![]() ![]() |
momo_ge |
|
babylone83 Corse :o |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 08-03-2018 à 23:40:48 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
WATT1000 Gringatcho Demento |
canarvador je suis ton coin |
Et le plus rigolo c'est d'avoir une réponse à une question que tu te serais jamais posée autrement |
n0m1s in TT we trust |
|
Y'a aussi des hypothèses selon lesquelles ils dépassent les 600 km/h --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 06:48:23 ![]()
|
n0m1s in TT we trust |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
n0m1s in TT we trust |
|
En tout cas, ça n'était pas un topic sérieux. Puis, au fil du temps, certains se sont mis à poser des vraies questions, et aujourd'hui, c'est devenu un topic plutôt sérieux. Mais moi j'ai toujours eu espoir que ça reparte dans l'autre sens. Les questions que je pose ici sont quasiment toujours des conneries. Donc ma remarque c'est que le présenter comme un topic sérieux avec avertissement de consulter Google et tout ça, bah ça risque pas de le faire repartir dans la folie Après si ça convient à tout le monde, pas de souci, y'a ptêt que moi qui regrette l'époque où ce topic était un topic de débiles --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vave Nice to meet me |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ni ni ni ni. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
vave Nice to meet me |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 09-03-2018 à 08:27:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |