Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3946 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11680  11681  11682  ..  14750  14751  14752  14753  14754  14755
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°52656741
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-03-2018 à 20:01:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve ton premier post super, mais la partie hyper sérieuse de cadrage me semble contraire à l'esprit déconne/HFR et de ne pas se prendre au sérieux de ce topic. Y'a qu'à voir la différence de ton entre les débuts du topic et maintenant, c'en est presque devenu triste tellement c'est devenu sérieux (avant, les 3/4 des questions étaient volontairement des conneries et pas des questions auxquelles on attendait une vraie réponse, dans un mode un peu "autodérision du topic par rapport à son titre prétentieux" ). Je trouve qu'entériner cette serieuisation dans un FP, c'est encore plus serrer la vis, et ça aura pour effet, chez certains qui liront le FP, de se retenir de poser une question déconne qu'ils auraient posé sinon.

Comme tu le fais remarquer, c'est juste ma vison du topic, personne n'est garant de "l'esprit du topic" mais pourtant tu as fait comme si c'était le cas en écrivant ces règles de ton côté, c'est ça qui me dérangeait un peu : s'il faut discuter de ce que doit contenir le FP, il me semble que c'est plus logique de le faire ici tous ensemble (puisque tout le monde a son mot à dire sur comment il voit le topic), plutôt qu'en MP. Je suis d'ailleurs peut être le seul à penser ce que j'ai dit plus haut à propos du côté trop "sérieux". Pas de problème pour l'entendre et me plier à la majorité si c'est le cas.

Ensuite, je répète qu'à part ce passage, je trouve ce FP et excellent :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-03-2018 à 20:05:38

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2018 à 20:01:19  profilanswer

n°52657708
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 08-03-2018 à 21:29:46  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je trouve ton premier post super, mais la partie hyper sérieuse de cadrage me semble contraire à l'esprit déconne/HFR et de ne pas se prendre au sérieux de ce topic. Y'a qu'à voir la différence de ton entre les débuts du topic et maintenant, c'en est presque devenu triste tellement c'est devenu sérieux (avant, les 3/4 des questions étaient volontairement des conneries et pas des questions auxquelles on attendait une vraie réponse, dans un mode un peu "autodérision du topic par rapport à son titre prétentieux" ). Je trouve qu'entériner cette serieuisation dans un FP, c'est encore plus serrer la vis, et ça aura pour effet, chez certains qui liront le FP, de se retenir de poser une question déconne qu'ils auraient posé sinon.

Comme tu le fais remarquer, c'est juste ma vison du topic, personne n'est garant de "l'esprit du topic" mais pourtant tu as fait comme si c'était le cas en écrivant ces règles de ton côté, c'est ça qui me dérangeait un peu : s'il faut discuter de ce que doit contenir le FP, il me semble que c'est plus logique de le faire ici tous ensemble (puisque tout le monde a son mot à dire sur comment il voit le topic), plutôt qu'en MP. Je suis d'ailleurs peut être le seul à penser ce que j'ai dit plus haut à propos du côté trop "sérieux". Pas de problème pour l'entendre et me plier à la majorité si c'est le cas.  

Ensuite, je répète qu'à part ce passage, je trouve ce FP et excellent :jap:

Il y a quelques semaines j'ai demandé justement que quelqu'un reprenne le topic pour modifier les sondages, de faire un peu de fun et essayer d'animer tout ça. On m'a répondu que je n'avais qu'a le faire.
Donc j'ai repris.

Ensuite pour mon histoire de sondages j'ai demandé de l'aide via le sondage justement, pour avoir des questions funs ou des réponses fun passées auparavant, je n'ai reçu aucun MP.
Donc je me suis débrouillé. (Jdois encore fouiller les tréfonds du topac pour trouver plusieurs questions funs)

Ensuite j'ai pris le temps de refaire la FP et j'ai demandé de l'aide pour les fautes et aussi de ne pas hésiter à me faire des remarques. Là par contre on m'a aidé pour les stats et les fautes :jap:  
Mais pas de remarque particulière sur le reste. Donc tu tombes à pic. Je suis clairement pour un travail collégial mais faut m'aider [:fegafobobos:2]

Donc vas-y balance, dis moi les passages que tu souhaiterais modifier et dans quel sens.

Pour la partie des questions déconne je suis clairement pour, ça ne mange pas de pain et il est clair qu'en lisant certaines pages du topac je ricane tout seul. Il est vrai que je n'en ai pas parlé en FP donc parlons-en.

Mais je considère toujours que demander "quel est l'animal le plus rapide" n'est pas de la déconne et que l'user est un fainéant que je renverrai en FP. Mais ça n'empêchera pas d'autres personnes de l'aider s'ils le veulent [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par moonblood le 09-03-2018 à 07:58:38

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°52657727
Dolores
Posté le 08-03-2018 à 21:31:11  profilanswer

Du coup je viens de voir le sondage, Une famille en or existe toujours ?  :ouch:

Et je suis d'accord que les questions genre "À quelle heure ouvre la poste de Melun ?" ou "Quel animal est le plus rapide ?", les gens peuvent googler. On a bien assez de conneries à dire comme ça en plus. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 08-03-2018 à 21:33:27
n°52658041
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 08-03-2018 à 21:54:49  profilanswer

Bonjour a tous

quel est l'animal le plus rapide de Melun ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52658156
snaluori1
Utinam
Posté le 08-03-2018 à 22:00:26  profilanswer

Cuistot a écrit :

Bonjour a tous

Je ne sais pas mais le plus rapide de La Poste de Melun, c'est le paresseux :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°52658687
Daphne
kernel panic
Posté le 08-03-2018 à 22:39:15  profilanswer

Je trouvais que ma connexion ramait du cul, alors j'ai fait un test QUAND SOUDAIN

http://www.speedtest.net/result/7122850969.png

C'est quoi ce up de tiers monde ? Je suis en coaxial donc il est bas mais je devrais être à 5Mb/s théoriques quand même :/
Ca dure depuis quelques jours, la box a déjà été branchée/débranchée plusieurs fois. Mon install c'est du câble en immeuble, est-il possible qu'un voisin fasse du stream HD et nique tout ? :o

n°52658812
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-03-2018 à 22:49:07  profilanswer

Daphne a écrit :

Je trouvais que ma connexion ramait du cul, alors j'ai fait un test QUAND SOUDAIN

C'est quoi ce up de tiers monde ? Je suis en coaxial donc il est bas mais je devrais être à 5Mb/s théoriques quand même :/
Ca dure depuis quelques jours, la box a déjà été branchée/débranchée plusieurs fois. Mon install c'est du câble en immeuble, est-il possible qu'un voisin fasse du stream HD et nique tout ? :o

Ferme bittorrent :o

---------------
et voilà
n°52658922
gsi spirit
Posté le 08-03-2018 à 22:56:22  profilanswer

Daphne a écrit :

SFR, coaxial, bah ça sature le soir, pas mal de gens ont le soucis ...

n°52659109
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 08-03-2018 à 23:21:13  profilanswer

moonblood a écrit :

Mais je considère toujours que demander "quel est l'animal le plus rapide" n'est pas de la déconne et que l'user est un fainéant que je renverrai en FP. Mais ça n'empêchera pas d'autres personnes de l'aider s'ils le veulent [:cosmoschtroumpf]

Le faucon pèlerin: 390 km/h dans les airs  :)  
Le guépard: 120 km/h sur terre  :)  
L’espadon-voilier: 110 km/h sous l'eau  :)  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°52659122
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-03-2018 à 23:23:58  profilanswer

Sticki a écrit :

Le faucon pèlerin: 390 km/h dans les airs :)
Le guépard: 120 km/h sur terre :)
L’espadon-voilier: 110 km/h sous l'eau :)

390 km/h ?  [:androids974]

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 08-03-2018 à 23:23:58  profilanswer

n°52659136
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 08-03-2018 à 23:27:40  profilanswer

jonas a écrit :

390 km/h ?  [:androids974]

Merde, non. C'est 389 km/h  :o  

---------------
n°52659165
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-03-2018 à 23:32:39  profilanswer

Sticki a écrit :

Merde, non. C'est 389 km/h :o

J'y crois pô :o

---------------
et voilà
n°52659177
momo_ge
Posté le 08-03-2018 à 23:35:18  profilanswer

jonas a écrit :

Je confirme pour les 3, mon gamin a un grand livre sur les animaux et il a du m'en parler une bonne centaine de fois  :sweat:

n°52659179
babylone83
Corse :o
Posté le 08-03-2018 à 23:35:22  profilanswer

Cuistot a écrit :

Bonjour a tous

C'est le tibo2002 !!!

n°52659196
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 08-03-2018 à 23:37:23  profilanswer

jonas a écrit :

Et bien il va falloir  [:ex-floodeur:2]  

---------------
n°52659213
galwhen
Fumble
Posté le 08-03-2018 à 23:39:51  profilanswer

Sticki a écrit :

Le guépard: 120 km/h sur terre  :)

D'ailleurs, les formula E ça se traîne grave la teub au démarrage :o

https://www.youtube.com/watch?v=mMtTEamRLnc

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 08-03-2018 à 23:40:48

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°52659526
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 09-03-2018 à 04:33:42  profilanswer

n°52659530
canarvador
je suis ton coin
Posté le 09-03-2018 à 04:43:12  profilanswer

Dolores a écrit :

Du coup je viens de voir le sondage, Une famille en or existe toujours ? :ouch:

Et je suis d'accord que les questions genre "À quelle heure ouvre la poste de Melun ?" ou "Quel animal est le plus rapide ?", les gens peuvent googler. On a bien assez de conneries à dire comme ça en plus. :o

Ben perso c'est le genre de question qui a tout à fait sa place ici.
Genre " la poste ouvre à 9h mais Marie Thérèse allume son pc à 9h15 donc si c'est pour un retrait de colis passe plutôt vers 11h", ça Google ne le dira pas.
Pareil pour l'animal le plus rapide, ça peut déboucher sur autre chose d intéressant, ou pas, c'est au topic d'en decider

Et le plus rigolo c'est d'avoir une réponse à une question que tu te serais jamais posée autrement :o

n°52659531
n0m1s
in TT we trust
Posté le 09-03-2018 à 04:44:42  profilanswer

canarvador a écrit :

Ben perso c'est le genre de question qui a tout à fait sa place ici.
Genre " la poste ouvre à 9h mais Marie Thérèse allume son pc à 9h15 donc si c'est pour un retrait de colis passe plutôt vers 11h", ça Google ne le dira pas.
Pareil pour l'animal le plus rapide, ça peut déboucher sur autre chose d intéressant, ou pas, c'est au topic d'en decider

Et le plus rigolo c'est d'avoir une réponse à une question que tu te serais jamais posée autrement :o

+1

Google ne vaudra jamais l'expertise HFR [:clooney2]

n°52659591
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-03-2018 à 06:40:13  profilanswer

Oui enfin en général on les mesure plutôt à 200. Le type qui balance un faucon depuis un avion, dans mon référentiel ça compte pas  [:cosmoschtroumpf]

Y'a aussi des hypothèses selon lesquelles ils dépassent les 600 km/h  [:a03hegaz:5]

---------------
et voilà
n°52659600
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-03-2018 à 06:45:45  profilanswer

"En dehors de ces cas extrêmes, les mesures concrètes de la vitesse lors de la phase plongeante de l'attaque varient généralement et plus raisonnablement entre 130 et 184 km/h[13]."

Les cas extrêmes en question étant le mec qui jette son faucon depuis un avion (lol?), et perso j'ai même pas 100% confiance dans la mesure qu'il a fait lui même pour être super badass faucon flash millenium speed light mesureur man.

---------------
et voilà
n°52659606
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2018 à 06:48:23  answer

jonas a écrit :

"En dehors de ces cas extrêmes, les mesures concrètes de la vitesse lors de la phase plongeante de l'attaque varient généralement et plus raisonnablement entre 130 et 184 km/h[13]."

Les cas extrêmes en question étant le mec qui jette son faucon depuis un avion (lol?), et perso j'ai même pas 100% confiance dans la mesure qu'il a fait lui même pour être super badass faucon flash millenium speed light mesureur man.

Et avec une sorte de gros lance pierre ?  
J'ai entendu qu'on pouvait donner de l'élan à un pigeon avec une catapulte.

n°52659615
n0m1s
in TT we trust
Posté le 09-03-2018 à 06:55:53  profilanswer

Le lance-pierre c'est uniquement pour attaquer les cochons :jap:

n°52659695
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-03-2018 à 07:33:02  profilanswer

gsi spirit a écrit :

SFR, coaxial, bah ça sature le soir, pas mal de gens ont le soucis ...

coaxial = satan.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52659703
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-03-2018 à 07:36:56  profilanswer

jonas a écrit :

390 km/h ? [:androids974]

Oui enfin, c'est de la vitesse verticale en chute libre. A ce compte là, l'éléphant, il va encore plus vite [:lefab]

---------------
n°52659735
n0m1s
in TT we trust
Posté le 09-03-2018 à 07:45:47  profilanswer

Oui enfin, c'est de la vitesse verticale en chute libre. A ce compte là, l'éléphant, il va encore plus vite [:lefab]

Ça dépend du Cx de l'éléphant [:cerveau klem]

Quelqu'un saurait la vitesse terminale d'un éléphant dans l'air ? [:jean-guitou]

n°52659766
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-03-2018 à 07:51:18  profilanswer

moonblood a écrit :

Mais pas de remarque particulière sur le reste donc tu tombes à pic. Je suis clairement pour un travail collégial mais faut m'aider [:fegafobobos:2]

Donc vas-y balance, dis moi les passages que tu souhaiterais modifier et dans quel sens.

Bah je te l'ai dit, pour moi, ce topic était initialement un topic des "questions à la con" genre "Posez des questions que vous ne vous posez pas vraiment mais qui vous font marrer ou qui peuvent engendrer un débat à la con rigolo", c'était aussi un peu un topic myLife, comme TA/TAG mais en moins con, avec souvent des questions du genre "A quoi pensez vous le matin quand vous vous rase (ou épilez) ?". Bref, un peu une transition douce avec l'époque blabla, où chacune de ces questions à la con aurait fait l'objet d'un topic à la con :o

En tout cas, ça n'était pas un topic sérieux. Puis, au fil du temps, certains se sont mis à poser des vraies questions, et aujourd'hui, c'est devenu un topic plutôt sérieux. Mais moi j'ai toujours eu espoir que ça reparte dans l'autre sens. Les questions que je pose ici sont quasiment toujours des conneries. Donc ma remarque c'est que le présenter comme un topic sérieux avec avertissement de consulter Google et tout ça, bah ça risque pas de le faire repartir dans la folie :o

Après si ça convient à tout le monde, pas de souci, y'a ptêt que moi qui regrette l'époque où ce topic était un topic de débiles  [:elessar53]

---------------
n°52659776
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-03-2018 à 07:53:46  profilanswer

n0m1s a écrit :

Ça dépend du Cx de l'éléphant [:cerveau klem]

Quelqu'un saurait la vitesse terminale d'un éléphant dans l'air ? [:jean-guitou]

L'éléphant, en piqué, je pense que s'il met sa trompe bien en avant, il bat tous les autres animaux :o

---------------
n°52659794
vave
Nice to meet me
Posté le 09-03-2018 à 07:57:58  profilanswer

Pourquoi les cheveux poussent indéfiniment alors que les poils non ?
Les poils ont-ils une taille prédéterminée ? Par exemple, les poils de bras ou de jambes font tous la même taille.

Merci HFR de me donner une réponse, c'est très important [:carbon copy:3]

n°52659796
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-03-2018 à 07:58:10  profilanswer

L'éléphant, en piqué, je pense que s'il met sa trompe bien en avant, il bat tous les autres animaux :o

Surtout si Baumgartner le jette depuis la stratosphère  [:cosmoschtroumpf]

---------------
et voilà
n°52659805
vave
Nice to meet me
Posté le 09-03-2018 à 07:59:53  profilanswer

S'il met ses oreilles en parachute c'est mort par contre.

n°52659853
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-03-2018 à 08:08:54  profilanswer

vave a écrit :

On parle d'éléphants d'Afrique ou d'éléphants d'Asie ?  [:ariakan]

---------------
et voilà
n°52659872
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-03-2018 à 08:12:07  profilanswer

Ni ni ni ni.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°52659882
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-03-2018 à 08:13:55  profilanswer

vave a écrit :

Pourquoi les cheveux poussent indéfiniment alors que les poils non ?
Les poils ont-ils une taille prédéterminée ? Par exemple, les poils de bras ou de jambes font tous la même taille.

Merci HFR de me donner une réponse, c'est très important [:carbon copy:3]

Je pense (sérieusement, désolé) que c'est lié à une durée de vie déterminée du bulbe.

---------------
n°52659893
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-03-2018 à 08:16:02  profilanswer

vave a écrit :

Réflexion faite, je pense que dans ces conditions, un espadon serait plus rapide encore [:transparency]

---------------
n°52659896
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 09-03-2018 à 08:16:17  profilanswer

Bah je te l'ai dit, pour moi, ce topic était initialement un topic des "questions à la con" genre "Posez des questions que vous ne vous posez pas vraiment mais qui vous font marrer ou qui peuvent engendrer un débat à la con rigolo", c'était aussi un peu un topic myLife, comme TA/TAG mais en moins con, avec souvent des questions du genre "A quoi pensez vous le matin quand vous vous rase (ou épilez) ?". Bref, un peu une transition douce avec l'époque blabla, où chacune de ces questions à la con aurait fait l'objet d'un topic à la con :o

En tout cas, ça n'était pas un topic sérieux. Puis, au fil du temps, certains se sont mis à poser des vraies questions, et aujourd'hui, c'est devenu un topic plutôt sérieux. Mais moi j'ai toujours eu espoir que ça reparte dans l'autre sens. Les questions que je pose ici sont quasiment toujours des conneries. Donc ma remarque c'est que le présenter comme un topic sérieux avec avertissement de consulter Google et tout ça, bah ça risque pas de le faire repartir dans la folie :o

Mmmh ça manque un peu de concision mais je vais essayer de remanier ça dans ton sens, avoir des questions cons/funs n'empêche pas aussi d'avoir de vrais interrogations, il y a des gens qui se posent des vraies questions aussi... et heureusement [:the geddons]

Par essence, quand tu poses une question perso tu es forcément dans le côté myLife et rien dans la FP ne s'y oppose.  
De plus HFR est rempli de topics qui font déjà le boulot, par exemple pour le côté sentimental : "[TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien", "PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !",  "[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...", "Le mariage", "Topic GSNALF - Tout doux bijoux.", "La solitude des jeunes ??", "Topic des vieux d'hfr [40aine et +]- Dehors les djeunzs" etc.

Après si ça convient à tout le monde, pas de souci, y'a ptêt que moi qui regrette l'époque où ce topic était un topic de débiles  [:elessar53]

:lol:

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°52659907
vave
Nice to meet me
Posté le 09-03-2018 à 08:19:13  profilanswer

jonas a écrit :

On parle d'éléphants d'Afrique ou d'éléphants d'Asie ?  [:ariakan]

C'est pas précisé dans l'énoncé [:sanglier:1]  

Je pense (sérieusement, désolé) que c'est lié à une durée de vie déterminée du bulbe.

Si c'est ça, une fois que le bulbe est en fin de vie, le poil devrait tomber non ?

n°52659910
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-03-2018 à 08:20:30  profilanswer

vave a écrit :

Si c'est ça, une fois que le bulbe est en fin de vie, le poil devrait tomber non ?

Ben c'est ce qu'il fait. Et il est remplacé par le suivant.

---------------
n°52659915
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-03-2018 à 08:21:35  profilanswer

moonblood a écrit :

Mmmh ça manque un peu de concision mais je vais essayer de remanier ça dans ton sens, avoir des questions cons/funs n'empêche pas aussi d'avoir de vrais interrogations, il y a des gens qui se posent des vraies questions aussi... et heureusement [:the geddons]

Non mais attends, je suis ptêt le seul à penser ça, faut l'avis des autres :o

---------------
n°52659935
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-03-2018 à 08:25:37  profilanswer

Non mais attends, je suis ptêt le seul à penser ça, faut l'avis des autres :o

Si c'est pour des questions débiles comme pour l'éléphant en piqué, y a déjà un tas de topics pour faire ce genre d'humour :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°52659941
pwarlk
Posté le 09-03-2018 à 08:26:12  profilanswer

Ben c'est ce qu'il fait. Et il est remplacé par le suivant.

Mais alors pourquoi le cheveu il peut être aussi long ? C'est des bulbes aussi, les cheveux.  
Dans le dos, ou commence le poil, et ou finit le cheveu ?  
Et pourquoi les poils pubiens sont plus longs que les poils pas pubiens mais moins longs que des cheveux ?  
Et pourquoi on dit cheveux et pas "poil tetien" ?
Ce monde est rempli de mystères incroyables ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 09-03-2018 à 08:27:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11680  11681  11682  ..  14750  14751  14752  14753  14754  14755

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)