| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 09-03-2018 à 08:27:20 |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 08:26:12 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je crois que c'est Popeye qui voulait se lancer sur les traces du MH370 récemment ?
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Parce que le cheveux n'a pas une durée de vie définie, j'imagine A chaque poil sa programmation, en fonction des avantages qu'il confère. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-03-2018 à 08:47:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rheo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 09-03-2018 à 08:57:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 08:57:09 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 09-03-2018 à 09:29:02 |
Keke boum boum Imbécile heureux | GSI SPIRIT d'HFR est il TD100 de FA? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
rheo |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
bestiauvelu Modérateur | C'est moi ou HFR est vraiment devenu un repaire peuplé essentiellement de pisse-froid et de modos en mal de politiquement correct ? |
cd5 / g r e w t |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je suis d'accord avec HdV sur le fait que le cadrage "Let me google that for you" et la procédure à suivre avant de poser une question est de trop dans la FP. Rien à redire sur le reste sinon. Message édité par Kiveu le 09-03-2018 à 13:51:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Pour les pros de powerpoint : Je suis à fort zoom dans ma diapo, comment me déplacer ensuite autrement que par les ascenseurs ?
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
true-wiwi | Ctrl+molette vers le bas ?
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 09-03-2018 à 11:36:44 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Grubnatz me name is potato |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
XaTriX | D'ailleurs personne n'a pensé à tenter d'élever un enfant sans lui mentir direct la dessus ? XaT --------------- [:dawa] |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cd5 / g r e w t |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
cd5 / g r e w t |
DP59 |
témoin de jéhovah https://www.jw.org/fr/temoins-de-je [...] -pas-noel/ |
rheo |
Musulmans, juifs, boudhistes... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 09-03-2018 à 14:18:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |