Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6687 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11681  11682  11683  ..  14962  14963  14964  14965  14966  14967
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°52659941
pwarlk
Posté le 09-03-2018 à 08:26:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ben c'est ce qu'il fait. Et il est remplacé par le suivant.

Mais alors pourquoi le cheveu il peut être aussi long ? C'est des bulbes aussi, les cheveux.  
Dans le dos, ou commence le poil, et ou finit le cheveu ?  
Et pourquoi les poils pubiens sont plus longs que les poils pas pubiens mais moins longs que des cheveux ?  
Et pourquoi on dit cheveux et pas "poil tetien" ?
Ce monde est rempli de mystères incroyables ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 09-03-2018 à 08:27:20
mood
Publicité
Posté le 09-03-2018 à 08:26:12  profilanswer

n°52660047
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 09-03-2018 à 08:40:55  profilanswer

L'éléphant, en piqué, je pense que s'il met sa trompe bien en avant, il bat tous les autres animaux :o

Au contraire vaudrait mieux qu'il la mette en arrière et qu'il souffle, ça fait un éléphant à réaction !

n°52660053
stefaninho
Posté le 09-03-2018 à 08:41:56  profilanswer

Ben c'est ce qu'il fait. Et il est remplacé par le suivant.

Statistiquement c'est sûrement arrivé à quelqu'un qu'ils tombent tous en même temps.
Ce coup de flippe que tu dois avoir si t'es portugais et que ça t'arrive pendant la nuit.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°52660081
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 09-03-2018 à 08:45:57  profilanswer

Je crois que c'est Popeye qui voulait se lancer sur les traces du MH370 récemment ?
Cela tombe bien : Quatre ans après la disparition du Boeing 777 de la Malaysia Airlines, une société américaine s’est donné 90 jours pour retrouver l’avion. A la clé, une récompense de 20 millions à 70 millions de dollars.

[:en reflet:6]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°52660085
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-03-2018 à 08:46:26  profilanswer

pwarlk a écrit :

Mais alors pourquoi le cheveu il peut être aussi long ? C'est des bulbes aussi, les cheveux.
Et pourquoi les poils pubiens sont plus longs que les poils pas pubiens mais moins longs que des cheveux ?

Parce que le cheveux n'a pas une durée de vie définie, j'imagine :o

A chaque poil sa programmation, en fonction des avantages qu'il confère.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-03-2018 à 08:47:48

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52660111
rheo
Posté le 09-03-2018 à 08:50:22  profilanswer

Non mais attends, je suis ptêt le seul à penser ça, faut l'avis des autres :o

Mais au fond, est ce qu'on s'en branlerait pas un petit peu ? Le topic vit sa vie au rythme de ses questions, de ses intervenants, il y aura donc des jours où ce sera sérieux, les 'dredy existeront toujours... Bref il se réinventera par lui même chaque jour et c'est ce qui est beau.

n°52660129
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-03-2018 à 08:52:57  profilanswer

rheo a écrit :

Mais au fond, est ce qu'on s'en branlerait pas un petit peu ?

Ça t'arrive de te branler "un petit peu" ? On fait ça complètement ou pas du tout, mais juste un peu et arrêter, c'est rare :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52660132
n0m1s
in TT we trust
Posté le 09-03-2018 à 08:53:18  profilanswer

rheo a écrit :

Mais au fond, est ce qu'on s'en branlerait pas un petit peu ? Le topic vit sa vie au rythme de ses questions, de ses intervenants, il y aura donc des jours où ce sera sérieux, les 'dredy existeront toujours... Bref il se réinventera par lui même chaque jour et c'est ce qui est beau.

C'est beau ce que tu dis [:lergo:3]

n°52660150
n0m1s
in TT we trust
Posté le 09-03-2018 à 08:55:30  profilanswer

L'éléphant, en piqué, je pense que s'il met sa trompe bien en avant, il bat tous les autres animaux :o

Je ne pense pas que les muscles dans la trompe d'un éléphant lui permette de la pointer en direction du sol tout en contrant les frottements de l'air [:cerveau thalis]

n°52660164
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-03-2018 à 08:57:09  profilanswer

stefaninho a écrit :

Statistiquement c'est sûrement arrivé à quelqu'un qu'ils tombent tous en même temps.
Ce coup de flippe que tu dois avoir si t'es portugais et que ça t'arrive pendant la nuit.

Le bordel hormonal post grossesse fait beaucoup tomber les cheveux / pwals.
J'ai perdu tous mes poils de bras en une semaine après mon accouchement genre dafuq is happening to me [:am72:2]
Ça m'aurait arrangé que ça soit sur les jambes mais ils sont plus coriaces les p'tits bâtards :o

Message édité par Tillow le 09-03-2018 à 08:57:39

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2018 à 08:57:09  profilanswer

n°52660336
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-03-2018 à 09:22:04  profilanswer

Daphne a écrit :

Je trouvais que ma connexion ramait du cul, alors j'ai fait un test QUAND SOUDAIN

http://www.speedtest.net/result/7122850969.png

C'est quoi ce up de tiers monde ? Je suis en coaxial donc il est bas mais je devrais être à 5Mb/s théoriques quand même :/
Ca dure depuis quelques jours, la box a déjà été branchée/débranchée plusieurs fois. Mon install c'est du câble en immeuble, est-il possible qu'un voisin fasse du stream HD et nique tout ? :o

T'as un truc qui uploade comme un porc.  

Un iphone qui fait une sauvegarde sur icloud ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°52660371
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-03-2018 à 09:26:45  profilanswer

pwarlk a écrit :

Les poils pubiens sont les mêmes que ceux de la barbe   [:cetrio]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52660394
pwarlk
Posté le 09-03-2018 à 09:28:45  profilanswer

Parce que le cheveux n'a pas une durée de vie définie, j'imagine :o

A chaque poil sa programmation, en fonction des avantages qu'il confère.

On perd bien nos cheveux aussi, pourtant. Donc ils se renouvellent aussi, mais sans empêcher la longueur globale...  :??:  

Ça t'arrive de te branler "un petit peu" ? On fait ça complètement ou pas du tout, mais juste un peu et arrêter, c'est rare :o

[:dedecha]

Message édité par pwarlk le 09-03-2018 à 09:29:02
n°52660413
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-03-2018 à 09:30:14  profilanswer

GSI SPIRIT d'HFR est il TD100 de FA?

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°52660435
rheo
Posté le 09-03-2018 à 09:32:11  profilanswer

Avec l'âge ça m'arrive de plus en plus : je me retrouve souvent le chibre à la main ne sachant plus ce que j'étais venu faire. :o  

n°52660469
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-03-2018 à 09:36:16  profilanswer

Daphne a écrit :

Je trouvais que ma connexion ramait du cul, alors j'ai fait un test QUAND SOUDAIN

http://www.speedtest.net/result/7122850969.png

C'est quoi ce up de tiers monde ? Je suis en coaxial donc il est bas mais je devrais être à 5Mb/s théoriques quand même :/
Ca dure depuis quelques jours, la box a déjà été branchée/débranchée plusieurs fois. Mon install c'est du câble en immeuble, est-il possible qu'un voisin fasse du stream HD et nique tout ? :o

coupe ton wifi, ne branche que ton PC en ethernet sur la box, vérifie que rien ne pompe de la bande passante sur ton PC (gestionnaire des tâches / performances  /réseau)

Et réessaye.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52661185
bossajojo
Sappy
Posté le 09-03-2018 à 10:31:06  profilanswer

Pourquoi on dit aux enfants que c'est pas bien de ne pas mentir, alors que c'est un atout plus tard?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°52661207
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 09-03-2018 à 10:32:35  profilanswer

rheo a écrit :

Avec l'âge ça m'arrive de plus en plus : je me retrouve souvent le chibre à la main ne sachant plus ce que j'étais venu faire. :o  

Tu ferais bien d’éviter les écoles pendant un moment [:bisounours58]

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°52661215
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 09-03-2018 à 10:33:09  profilanswer

C'est moi ou HFR est vraiment devenu un repaire peuplé essentiellement de pisse-froid et de modos en mal de politiquement correct ?

n°52661326
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-03-2018 à 10:39:35  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

C'est moi ou HFR est vraiment devenu un repaire peuplé essentiellement de pisse-froid et de modos en mal de politiquement correct ?

Qu'est-ce que t'es allé faire sur la cat apple ? :o

---------------
n°52661387
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-03-2018 à 10:42:46  profilanswer

moonblood a écrit :

Il y a quelques semaines j'ai demandé justement que quelqu'un reprenne le topic pour modifier les sondages, de faire un peu de fun et essayer d'animer tout ça. On m'a répondu que je n'avais qu'a le faire.
Donc j'ai repris.

Ensuite pour mon histoire de sondages j'ai demandé de l'aide via le sondage justement, pour avoir des questions funs ou des réponses fun passées auparavant, je n'ai reçu aucun MP.
Donc je me suis débrouillé. (Jdois encore fouiller les tréfonds du topac pour trouver plusieurs questions funs)

Ensuite j'ai pris le temps de refaire la FP et j'ai demandé de l'aide pour les fautes et aussi de ne pas hésiter à me faire des remarques. Là par contre on m'a aidé pour les stats et les fautes :jap:
Mais pas de remarque particulière sur le reste. Donc tu tombes à pic. Je suis clairement pour un travail collégial mais faut m'aider [:fegafobobos:2]

Donc vas-y balance, dis moi les passages que tu souhaiterais modifier et dans quel sens.

Pour la partie des questions déconne je suis clairement pour, ça ne mange pas de pain et il est clair qu'en lisant certaines pages du topac je ricane tout seul. Il est vrai que je n'en ai pas parlé en FP donc parlons-en.

Mais je considère toujours que demander "quel est l'animal le plus rapide" n'est pas de la déconne et que l'user est un fainéant que je renverrai en FP. Mais ça n'empêchera pas d'autres personnes de l'aider s'ils le veulent [:cosmoschtroumpf]

Je suis d'accord avec HdV sur le fait que le cadrage "Let me google that for you" et la procédure à suivre avant de poser une question est de trop dans la FP.
En général, les participants eux meme sentent assez bien quelles questions sont "dans l'esprit du topic" et quelles questions sont un peu abusé, genre "c'est quoi le prix du billet de train de Vannes jusqu'à Toulouse" bon ben là, clairement c'est pas vraiment la CG des Hfriens qui pourra aider, alors que dans l'histoire de la vitesse des animaux, ben il y aura toujours un kisiconnai prêt à étaler sa science avec en général le petit + hfrien incluant anecdote perso, rencontre incongrue, calembour, running gag et private joke du forum.

Rien à redire sur le reste sinon.

Message édité par Kiveu le 09-03-2018 à 13:51:46

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°52662047
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-03-2018 à 11:21:37  profilanswer

Oui enfin, c'est de la vitesse verticale en chute libre. A ce compte là, l'éléphant, il va encore plus vite [:lefab]

J'en ai vu un, une fois mais il était rose et donnait plus l'impression de flotter.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°52662251
moonblood
Posté le 09-03-2018 à 11:35:49  profilanswer

Pour les pros de powerpoint : Je suis à fort zoom dans ma diapo, comment me déplacer ensuite autrement que par les ascenseurs ?
Je cherche l'équivalent en raccourci clavier du pointeur "main" sur photoshop en fait mais je ne trouve pas  :fou:

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°52662262
true-wiwi
Posté le 09-03-2018 à 11:36:12  profilanswer

Ctrl+molette vers le bas ?

Non en fait, l'occasion est trop tentante :

demande à google :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par true-wiwi le 09-03-2018 à 11:36:44

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52662312
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-03-2018 à 11:40:24  profilanswer

n0m1s a écrit :

Je ne pense pas que les muscles dans la trompe d'un éléphant lui permette de la pointer en direction du sol tout en contrant les frottements de l'air [:cerveau thalis]

L'éléphant devrait utiliser sa trompe pour alimenter des pets turbocompressés afin d'accroitre sa vitesse de pointe [:klemton]

bossajojo a écrit :

Pourquoi on dit aux enfants que c'est pas bien de ne pas mentir, alors que c'est un atout plus tard?

parce qu'au début de leur vie, il est plus important de les protéger contre leurs conneries ainsi leur apprendre les règles de la vie en société que de leur apprendre à mentir. Mais je suis d'accord, savoir mentir est bien utile dans la vie de tous les jours :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°52662363
moonblood
Posté le 09-03-2018 à 11:44:33  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ctrl+molette vers le bas ?

Non en fait, l'occasion est trop tentante :

demande à google :jap:

Déjà fait, sinon je demanderais pas [:julm3]

---------------
n°52662369
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 09-03-2018 à 11:45:05  profilanswer

Coq a écrit :

parce qu'au début de leur vie, il est plus important de les protéger contre leurs conneries ainsi leur apprendre les règles de la vie en société que de leur apprendre à mentir. Mais je suis d'accord, savoir mentir est bien utile dans la vie de tous les jours :o

ne l’écoutez pas il ne dit pas la vérité :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52662384
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-03-2018 à 11:46:16  profilanswer

:D

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°52663093
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-03-2018 à 12:59:33  profilanswer

Merci pour l'article :jap:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°52663396
Grubnatz
me name is potato
Posté le 09-03-2018 à 13:28:04  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Non c'est l'inverse.

n°52663420
XaTriX
Posté le 09-03-2018 à 13:29:55  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Un peu moins depuis qu'un modal s'est fait destitué :o
Conseil : ne pas traîner sur les topics politique ou trucs à la mode du style : genres, sexe, relations truc bidule, etc :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°52663423
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 09-03-2018 à 13:30:03  profilanswer

moonblood a écrit :

Pour les pros de powerpoint : Je suis à fort zoom dans ma diapo, comment me déplacer ensuite autrement que par les ascenseurs ?
Je cherche l'équivalent en raccourci clavier du pointeur "main" sur photoshop en fait mais je ne trouve pas  :fou:

Tu ne peux pas programmer le bouton de ta molette ?

n°52663478
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 09-03-2018 à 13:34:12  profilanswer

moonblood a écrit :

http://lmgtfy.com/?q=se+d%C3%A9pla [...] nt+clavier

n°52663593
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-03-2018 à 13:45:44  profilanswer

Coq a écrit :

On leur apprend bien assez tôt à mentir avec cette connerie de Père Noël. Chaque fois que je le peux, je balance à un lardon qu'en fait il n’existe pas  [:super citron]  

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°52663635
XaTriX
Posté le 09-03-2018 à 13:49:48  profilanswer

D'ailleurs personne n'a pensé à tenter d'élever un enfant sans lui mentir direct la dessus ?
Je veux des exemples :o

XaT

---------------
n°52663670
rheo
Posté le 09-03-2018 à 13:52:22  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Toi.

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°52663887
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-03-2018 à 14:09:32  profilanswer

XaTriX a écrit :

D'ailleurs personne n'a pensé à tenter d'élever un enfant sans lui mentir direct la dessus ?

XaT

Si si, ça existe, sur papa/maman notamment.  

Mais au boulot aussi, je connais quelqu'un qui a toujours dit la vérité à ses enfants à propos du père noël : il n'existe pas. D'ailleurs il ne fête pas noël, c'est assez cohérent :D

---------------
n°52663901
XaTriX
Posté le 09-03-2018 à 14:10:20  profilanswer

cd5 a écrit :

Si si, ça existe, sur papa/maman notamment.  

Mais au boulot aussi, je connais quelqu'un qui a toujours dit la vérité à ses enfants à propos du père noël : il n'existe pas. D'ailleurs il ne fête pas noël, c'est assez cohérent :D

Tin' je demande à voir :D

XaT

---------------
n°52663972
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-03-2018 à 14:16:14  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Les embauches sont gelées en ce moment, j'aurais bien pris une prime de cooptation sinon pour te montrer :o  

Mais sérieusement, il ne fête pas du tout noël, donc il s'en tape des vacances à cette période, par exemple. Et il est athée :o

---------------
n°52663981
DP59
Posté le 09-03-2018 à 14:16:57  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

témoin de jéhovah

https://www.jw.org/fr/temoins-de-je [...] -pas-noel/

n°52663998
rheo
Posté le 09-03-2018 à 14:17:57  profilanswer

XaTriX a écrit :

Musulmans, juifs, boudhistes...

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 09-03-2018 à 14:18:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11681  11682  11683  ..  14962  14963  14964  14965  14966  14967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)