| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
labul67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 09:03:20 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je vois de plus en plus de gens téléphoner en mode haut parleur dans la rue.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 10:56:04 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je ne vois pas que des jeunes qui font ça |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
barnabe |
|
barnabe |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Oups... merci --------------- Lu et approuvé. |
babylone83 Corse :o | Quand ils écoutent des ballades en balade ? Vocabulaire nazi |
toupouri |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
jonas c'est mon identité | Sur un SSD où j'ai pas tellement de trucs, Windows me dit 40 GB de libre sur 240 GB. Pourtant y'a pas de raison qu'il y ait autant d'espace occupé, et d'ailleurs windirstat me trouve 68 GB de fichiers en tout. J'ai supprimé les fichiers de restore (et de toute façon il est réglé sur 9 GB maximum), le fichier d'échange est fixé à 1 GB seulement, l'historique des fichiers est désactivé.
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 11-09-2017 à 13:27:26 --------------- et voilà |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fredo3 | |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
raph01 |
babylone83 Corse :o |
t'as réussi a sécuriser l'accès ? Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 11-09-2017 à 14:50:11 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 14:58:35 ![]() |
clements42 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
fsutil usn deletejournal /D C: pour virer le log USN (peut faire plusieurs Go) chkdsk c: /F pour verifier la coherence du systeme de fichiers ton windirstat est bien a jour pour supporter win10 ou c'est une version de 1732 ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-09-2017 à 15:51:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 11-09-2017 à 16:00:20 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Faluja Désanusseur de moules | Essayes avec foldersize --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Je savais que ca me rappelait quelque chose
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |