| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 21:27:21 ![]() ![]() |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 08-09-2017 à 21:43:24 |
clements42 |
|
fredo3 | Je ne parle pas de courant, mais de puissance de calcul du processeur de la box |
clements42 | ok, mais 2 mo/s c'est plus que la mort... Message édité par clements42 le 08-09-2017 à 22:01:21 |
fredo3 | Teste avec une clef USB pour voir ce que ca donne. Message édité par fredo3 le 08-09-2017 à 22:03:56 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Cela dit, internet à 900 Mpbs, je suis jaloux --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 10:44:49 ![]() ![]() |
Ollivierxp | Bonjour, Je viens de ressortir un toshiba AC 100 entre autres, et je veux m'en débarasser. Message cité 2 fois Message édité par Ollivierxp le 09-09-2017 à 12:34:06 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ollivierxp |
|
acecel |
|
Ollivierxp | Anéfé, déjà des contacts ... |
Aleksse Passion ramiers | Là donc ?
|
Aleksse Passion ramiers | OK merci (encore que du côté où je montrais ça gênait moins Message édité par Aleksse le 10-09-2017 à 12:57:45 |
Poly |
https://forum.xda-developers.com/an [...] e-t3634839 |
rheo |
|
Heiffel |
Le bon coin, ou Emmaus
|
babylone83 Corse :o | quoi ? |
babylone83 Corse :o | J'ai rien bité |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2017 à 20:31:42 ![]() Des problèmes de trous encore |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Faut que je mesure l'alésage aussi. Message édité par nucl3arfl0 le 10-09-2017 à 22:34:13 |
garath_ | Je vis en immeuble et j'ai des cpl netgear pour relier ce qu'il y a vers ma TV (la NVIDIA Shield et la Xbox). Bref ce soir plus de connexion sur la Shield, au bout d'un moment je percute que ça vient du cpl. Là sur l'interface de la livebox je m'aperçois qu'il y a une livebox et 2 pc connectés sur mon réseau filaire J'ai fait un reset usine des cpl et je les ai reassocié et c'est bon. Ma question c'est: mais comment c'est putain de possible!!? 2eme question comment je pouvais avoir encore internet en wifi avec 2 routeurs connectés ensemble qui doivent se pourrir la vie? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
peut etre related mais j'ai changé de box internet ce weekend, nouvel opérateur, nouveau nom de réseau, nouveau mdp...etc j'allais pour configurer la PS4 du gamin qui est branchée au routeur de la box via CPL. Elle n'a pas eu besoin de moi, elle s'est connectée au réseau et à internet sans aucune action de ma part. J'ai pas eu besoin de faire reconnaitre les boitiers par la nouvelle box, pas eu besoin de mettre un mdp, de les autoriser ou quoi que ce soit d'autre. La box les a vu et leur a envoyé du débit. Pour les pc externe mais quand même connectés en filaire, on lit très souvent que le CPL ne peut pas passer les disjoncteurs différentiels, mais il y a aussi des particuliers qui jurent que si. Perso j'ai jamais essayé. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 11-09-2017 à 07:44:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
labul67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |