| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 14:54:08 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
kamonia |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonas c'est mon identité | pour mon disque qui affiche 180 GB occupés alors que j'ai pas plus de 70 GB de fichiers dessus, si quelqu'un a une dernière idée avant que j'abandonne et que je perde des heures à tout réinstaller au lieu de cloner, je la veux bien Message cité 5 fois Message édité par jonas le 08-12-2014 à 16:46:09 --------------- et voilà |
Message édité par Faluja le 08-12-2014 à 16:22:52 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 16:31:05 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 08-12-2014 à 16:51:04 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Faluja Désanusseur de moules | Il manque la taille des clusters --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par Faluja le 08-12-2014 à 16:55:33 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- et voilà |
roger21 | je mise sur les "restaurations systeme" tu peux les voir dans ccleaner (et les virer) |
kamonia |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 16:59:14 ![]()
|
ganfoud Talk to me Goose |
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 08-12-2014 à 17:02:43 |
Daphne kernel panic |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 17:06:51 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 17:07:13 ![]() |
bertrand_205champion |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
4kb c'est la taille normale pour un NTFS d'aujourd'hui 512 octets? avec les gros fichiers modernes c'est la mort c'est très bien 4kb Message édité par ObsydianKenobi le 08-12-2014 à 17:45:36 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yoak négligemment lourd | ouais, mais sous 3.11 a l'époque ou les HDD faisais rien... |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Faluja Désanusseur de moules | Ta table d'allocation est pourrie --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
roger21 | et quand tu fais un "nettoyer le dd" il te propose pas des trucs à la con qui prennent une place énorme ? |
Eifersucht91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |