| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 07:56:40 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 11-05-2017 à 08:42:11 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lechewal des sensations...bien |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
A sniper elite 4 sans les copains --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
DP59 |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 18:41:57 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Si tu as un répéteur wifi dans la pièce à coté autant te connecter dorénavant en wifi depuis la chambre d'ami puisqu'un répéteur ça sert aussi à étendre la zone de couverture wifi. --------------- Topic OVNIS |
Phenom | Sur HFR on utilise des Logitech Harmony --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
viniw geek repenti |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | et si tu retournes chez celui qui t'as fait les précédentes ? normalement il a une copie de ton ordonnance non ? |
Perfector Memento mori | Quel parcours est le plus optimisé pour tondre un jardin de forme rectangulaire ? Sachant que la tondeuse est à fil. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 12-05-2017 à 14:36:14 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ganfoud Talk to me Goose | tondeuse à fil, faut dérouler le fil au fur et à mesure sans faire de noeuds, je dirais en serpentin (aller/retour) à partir du point le plus proche de la prise... |
Perfector Memento mori |
Pascalo974 Pentax error |
blacksad |
Tu fais des aller-retour parallèles au côté de ton rectangle qui porte la prise électrique, en t'éloignant de la prise au fur et à mesure. Tu fais les allers en marche avant et les retours en marche arrière.
|
franckyvinvin12 |
|
baselt | Bug?
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lugz • |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Lugz • |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Lugz • | Ouais de l'IRC 2.0
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
SirAnneau | L'Oculus Story Studio, filiale de production VR de Facebook, va fermer ses portes. Le réseau social change complètement de stratégie sur le marché de la réalité virtuelle, pour se consacrer au soutien de projet plutôt qu'à la création
|
freeza01 | Bonsoir,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |