| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 08:57:54 ![]() ![]() |
jotz |
Je recommande pas. T'es spammé de mails pour te dire qu'il y a des enquêtes à remplir, tu vas sur une enquête, tu commences à remplir 5 questions, puis on te dit "désolé, votre profil ne correspond pas aux attentes pour cette enquête". Après je sais pas, t'es peut-être la cible parfaite pour plein d'enquêtes |
drdude |
Message cité 2 fois Message édité par drdude le 13-05-2017 à 16:19:28 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
rheo | Bonjour,
|
Lugz • | Hello, je viens d'ajouter une note sur wikipédia, savez vous pourquoi il y a un cadenas ?
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Poly |
Lien externe en HTTPS, tout simplement.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 13-05-2017 à 21:37:36 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2017 à 21:39:37 ![]()
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 22:04:26 ![]() ![]() |
Poly | Un écran de veille en 2017. C'est une tablette cathodique? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 14-05-2017 à 11:12:52 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 13:02:12 ![]()
|
XaTriX | Les réclamations à la poste via le net (sur la distribution du courrier), ça marche ? Qui a testé ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 14-05-2017 à 13:02:59 --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ObsydianKenobi peloton suicida | Précisons que seul l'expéditeur peut ouvrir une réclamation --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Tente de passer la CG en PCIe v2 et nettoie sa fiche de slot ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Poly | Débranche tout et rebranche tout. Sans redface. Filtre sur mes messages sur 1 mois sur ce topic. |
Niveau température ça donne quoi ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ton bios (ou quel que soit le nom qu'il porte) est à jour ? Je suppose que tu as testé d'installer tous les différents driver disponibles pr ta CG (du plus récent au plus vieux) ? D'ailleurs c'est quoi ta CG ? Si c'est hyper récent c'est ptet encore bien buggé. Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 14-05-2017 à 16:15:15 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
liliro |
barnabe |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 14-05-2017 à 20:27:14 |
toutsec |
|
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
potemkin Optimisateur relativiste. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mirtouf Light is right ! | Chef, on appelle ça la différence de potentiel ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Mais du coup me manque un élément pour mon raisonnement apparemment contre-intuitif: il y aurait de l'éléctricité dispo à ma prise en permanence? Pour l'éléctricité, ce qui a franchi mon compteur et arrive dans mes cables domestiques, n'attend pas patiemment que je branche un truc pour alimenter ma prise si edit: Je me corrige un peu en prenant le raisonnement à plus grande echelle: mes cables elec domestiques sont vides tant que je ne pompe rien. Mais n'y a-t-il pas un endroit du réseau où de l'éléctricité (en quantité X) arrive et n'est pas appelée par les foyers raccordés (qui consomment Y), laissant X-Y quantité d'éléctricité sur le carreau? Ou bien ce surplus continue à se balader sur le réseau jusqu'à trouver preneur? Est-ce qu'il y a dans un tel cas des pertes proportionnelles à la durée et la longueur du transit? Message édité par potemkin le 14-05-2017 à 22:40:39 |
proutmimolette | J'aimerais intervenir mais j'ai peur de briser cet instant magique où ça va dire de la merde pendant 2 pages et où tu essaieras de faire le tri... |
proutmimolette | Mais ça fait pas 2 pages là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |