Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11321  11322  11323  ..  14855  14856  14857  14858  14859  14860
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°49726528
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 13-05-2017 à 08:57:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cell Nucleus a écrit :

Caramail mais 15 ans plus tard.

Y'a pas d'audio sur Caramail. C'est pas juste un t'chat hein. C'est une fusion entre Skype et IRC qui n'avait pas d'équivalent.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2017 à 08:57:54  profilanswer

n°49728116
garcia_h
Posté le 13-05-2017 à 13:49:30  profilanswer

Je réponds avec une semaine de retard mais tout simplement par méconnaissance du sujet.  

- Pour beaucoup de monde, sourd (et donc par extension "sourd-muet dans la tête des gens)=> Langue des signes.  Tout les sourds ne parlent pas la langue des signes, moi y compris.. Du coup, oui je me sens frustré.
- Mais l'accessibilité en langue des signes reste nécessaire car une partie de la population la pratiquant est illettré ou assimile mal le français écrit.

Il faudrait avoir les deux pour une accessibilité totale ou à la source pousser l'éducation de la langue écrite chez les personnes sourdes, ce qui n'est pas une chose simple mais en progrès.  

Le monde de la surdité comme beaucoup de handicap est un système complexe où on se casse vite les dents...

n°49728972
jotz
Posté le 13-05-2017 à 15:38:24  profilanswer

freeza01 a écrit :

Bonsoir,

qui remplit des sondages rémunérés en ligne ?

quel site me recommandez-vous ?

ça rapporte combien par mois environ ?

déjà eu des problèmes pour récupérer les récompenses ?

on a un topic dédié ?

Bien à vous :jap:

Je recommande pas. T'es spammé de mails pour te dire qu'il y a des enquêtes à remplir, tu vas sur une enquête, tu commences à remplir 5 questions, puis on te dit "désolé, votre profil ne correspond pas aux attentes pour cette enquête". Après je sais pas, t'es peut-être la cible parfaite pour plein d'enquêtes :o Mais moi j'ai vite trouvé ça pénible et j'ai rien gagné.

n°49729182
drdude
Posté le 13-05-2017 à 16:19:04  profilanswer

baselt a écrit :

J'ai besoin d'une clé USB assez rapidement (lundi en fait).
Je ne vais pas commander en express sur amazon a 10€ pour une clé a 7€.

Vous l'acheteriez ou sur paris vous? Je suppose que fnac/boulanger/darty c'est trop cher.

baselt a écrit :

Ou acheter une coque de protection pour smartphone sur paris à pas trop cher?
Je pars dimanche et j'ai besoin de proteger mon tel, pas possible de passer par Amazon.
Si je vais a la fnac ou boulanger je suppose que ca va douiller!
Je connais des petites boutiques mais pareil les prix sont trop élevés.

Ils ont été obligés de relever leurs tarifs pour éloigner les radins qui viennent regarder des films gratos.  

baselt a écrit :

La fnac diffuse des films (bluray) complet et sous titrés.
Ont ils le droit de me demander de partir et de ne pas regarder tout le film pendant 2h ?

En plus la qualité de leur tv (ou platine?) est meilleure que la mienne!

Message cité 2 fois
Message édité par drdude le 13-05-2017 à 16:19:28

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°49729755
rheo
Posté le 13-05-2017 à 17:55:51  profilanswer

Bonjour,

Est il possible de paramétrer une Xbox One pour qu'elle lance direct le Jeu qui est dedans au lieu de se farcir l'écran d'accueil ?

:jap:

n°49729894
Lugz
Posté le 13-05-2017 à 18:15:31  profilanswer

Hello, je viens d'ajouter une note sur wikipédia, savez vous pourquoi il y a un cadenas ?

http://puu.sh/vON6i/dc9f458471.png

[:urd]

n°49731851
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 13-05-2017 à 21:24:45  profilanswer

drdude a écrit :

Ils ont été obligés de relever leurs tarifs pour éloigner les radins qui viennent regarder des films gratos.

[:mooonblood:3]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°49732153
Poly
Posté le 13-05-2017 à 21:36:03  profilanswer

Lugz a écrit :

Hello, je viens d'ajouter une note sur wikipédia, savez vous pourquoi il y a un cadenas ?

http://puu.sh/vON6i/dc9f458471.png

[:urd]

Lien externe en HTTPS, tout simplement.
Les liens externes en HTTP sont représentés par l'icône avec deux cadres et une flèche. Les liens internes n'ont pas d'icône.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 13-05-2017 à 21:37:36
n°49732231
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2017 à 21:39:37  answer

drdude a écrit :

[:pdbzombifiay:3]

n°49732907
Lugz
Posté le 13-05-2017 à 22:04:26  profilanswer

Poly a écrit :

Lien externe en HTTPS, tout simplement.
Les liens externes en HTTP sont représentés par l'icône avec deux cadres et une flèche. Les liens internes n'ont pas d'icône.

:jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2017 à 22:04:26  profilanswer

n°49737406
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2017 à 10:15:21  answer

Bonjour,
sur ma tablette Windows 10, l’écran de veille coupe la musique de VLC. Est il possible d'avoir l’écran de veille tout en écoutant de la musique ?

Merci bcp !

n°49737899
Poly
Posté le 14-05-2017 à 11:12:30  profilanswer

Un écran de veille en 2017. C'est une tablette cathodique? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 14-05-2017 à 11:12:52
n°49739278
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2017 à 13:02:12  answer

Poly a écrit :

Un écran de veille en 2017. C'est une tablette cathodique? :D

je ne sais  plus comment on appelle ça, c'est plutôt l'extinction de l’écran  :pt1cable:  

mais ça ne résout pas mon problème  :sweat:

n°49739284
XaTriX
Posté le 14-05-2017 à 13:02:47  profilanswer

Les réclamations à la poste via le net (sur la distribution du courrier), ça marche ? Qui a testé ?
J'ai pas de retours :fou:

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 14-05-2017 à 13:02:59

---------------
Proxytaf ? non rien
n°49739386
moonblood
Posté le 14-05-2017 à 13:11:57  profilanswer

XaTriX a écrit :

Les réclamations à la poste via le net (sur la distribution du courrier), ça marche ? Qui a testé ?
J'ai pas de retours :fou:

XaT

J'ai pas testé via le net mais via téléphone ça marche. Selon ton cas ils ouvrent un dossier et font des recherches, s'ils ne retrouvent rien tu as droit à une ptite indemnisation ou à une enveloppe prépayé.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°49739417
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-05-2017 à 13:14:07  profilanswer

Précisons que seul l'expéditeur peut ouvrir une réclamation :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°49739493
XaTriX
Posté le 14-05-2017 à 13:19:19  profilanswer

moonblood a écrit :

J'ai pas testé via le net mais via téléphone ça marche. Selon ton cas ils ouvrent un dossier et font des recherches, s'ils ne retrouvent rien tu as droit à une ptite indemnisation ou à une enveloppe prépayé.

http://reho.st/https://i.giphy.com/12SXVd8bmXdSg0.gif

---------------
Proxytaf ? non rien
n°49739785
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 14-05-2017 à 13:47:23  profilanswer

A votre avis, un pc qui crash quelque soit l'OS (Debian et Windows 10, pas de message d'erreur, juste un écran noir/reboot et les ventilo de la CG qui tournent à fond) quand le driver proprio Nvidia est installé, c'est un GPU foireux ou il y a une autre option ? [:god]
Notez que j'ai essayé avec une nouvelle alim et une nouvelle CM, le problème reste le même. [:unicode]
Merci pour votre retour. [:romf]

n°49739797
XaTriX
Posté le 14-05-2017 à 13:48:45  profilanswer

Tente de passer la CG en PCIe v2 et nettoie sa fiche de slot ? :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°49740814
Poly
Posté le 14-05-2017 à 15:24:08  profilanswer

Débranche tout et rebranche tout. Sans redface. Filtre sur mes messages sur 1 mois sur ce topic.

n°49741059
moonblood
Posté le 14-05-2017 à 15:53:15  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

A votre avis, un pc qui crash quelque soit l'OS (Debian et Windows 10, pas de message d'erreur, juste un écran noir/reboot et les ventilo de la CG qui tournent à fond) quand le driver proprio Nvidia est installé, c'est un GPU foireux ou il y a une autre option ? [:god]
Notez que j'ai essayé avec une nouvelle alim et une nouvelle CM, le problème reste le même. [:unicode]
Merci pour votre retour. [:romf]

Niveau température ça donne quoi ?
Ton crash arrive à quel moment, pendant ou après le boot ? Même si tu laisses le pc en idle ? Au lancement d'une application particulière ? Cela arrive t il aussi avec un demarrage sans échec ?

---------------
n°49741085
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 14-05-2017 à 15:59:44  profilanswer

Poly a écrit :

Débranche tout et rebranche tout. Sans redface. Filtre sur mes messages sur 1 mois sur ce topic.

Déjà fait. [:dawao]

moonblood a écrit :

Niveau température ça donne quoi ?
Ton crash arrive à quel moment, pendant ou après le boot ? Même si tu laisses le pc en idle ? Au lancement d'une application particulière ? Cela arrive t il aussi avec un demarrage sans échec ?

Je ne peux pas checker la température, ça crash trop vite. [:zedlefou:1]
Installation d'un OS -> Boot -> Installation du driver -> Crash.
Je peux utiliser la carte en utilisant le driver libre Nouveau sous Linusque mais bon, ça limite son intérêt.  
Je n'ai aucun problème avec une (très) vieille CG (GTX260) et vu que le soucis est le même avec 2 cartes mère, je doute que le problème soit avec le slot pcie.
Et si c'était le connecteur de la carte, je n'aurais aucun résultat, si ? :??:

n°49741152
moonblood
Posté le 14-05-2017 à 16:14:36  profilanswer

Ton bios (ou quel que soit le nom qu'il porte) est à jour ? Je suppose que tu as testé d'installer tous les différents driver disponibles pr ta CG (du plus récent au plus vieux) ? D'ailleurs c'est quoi ta CG ? Si c'est hyper récent c'est ptet encore bien buggé.

Message cité 1 fois
Message édité par moonblood le 14-05-2017 à 16:15:15

---------------
n°49742686
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2017 à 19:44:28  answer

Salut, je viens de découvrir que tout l'historique de ma boîte gmail antérieur au 05/05/17 a disparu  :heink:  
Tous les messages contenus dans les sous-dossiers, corbeille, spam, etc...il ne reste rien avant le 05/05...une idée?  

n°49742726
liliro
Posté le 14-05-2017 à 19:49:06  profilanswer

:hello:  

Squoi comme type de connecteur ? C'est sur une caméra de surveillance. Ca se branche vers des connecteurs A/V "normaux" ? (les machins Jaune/Blanc/Rouge)

http://reho.st/preview/self/30c321f49619b138d97e8d4b231ab3c39c49fbf8.png

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°49742821
barnabe
Posté le 14-05-2017 à 19:57:54  profilanswer

liliro a écrit :

Squoi comme type de connecteur ? C'est sur une caméra de surveillance. Ca se branche vers des connecteurs A/V "normaux" ? (les machins Jaune/Blanc/Rouge)

http://reho.st/preview/self/30c321 [...] 49fbf8.png

BNC

n°49743082
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 14-05-2017 à 20:23:05  profilanswer

moonblood a écrit :

Ton bios (ou quel que soit le nom qu'il porte) est à jour ? Je suppose que tu as testé d'installer tous les différents driver disponibles pr ta CG (du plus récent au plus vieux) ? D'ailleurs c'est quoi ta CG ? Si c'est hyper récent c'est ptet encore bien buggé.

Les BIOS sont à jour (vu que j'ai testé sur deux CM), j'ai testé d'autres drivers (du moins sous Windows), une GTX770, s'pas du super récent.
Le collègue qui me l'a "donnée" me certifie qu'elle fonctionne très bien. [:jean-guitou]

n°49743120
Joshua74
Posté le 14-05-2017 à 20:27:02  profilanswer

liliro a écrit :

On dirait que c'est du gros scotch :jap:

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Joshua74 le 14-05-2017 à 20:27:14
n°49743144
toutsec
Posté le 14-05-2017 à 20:29:09  profilanswer

liliro a écrit :

BNC mâle

n°49743755
liliro
Posté le 14-05-2017 à 21:30:57  profilanswer

:jap:  :jap:  

Joshua74 a écrit :

On dirait que c'est du gros scotch :jap:

:o

Nous n'avons pas la même définition de gros  [:mac_lane:1]  :o

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°49744223
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 14-05-2017 à 22:14:54  profilanswer

Popopo j'ai une mega question qui m'est venue en posant ma pêche  [:prodigy]  

L'éléctricité du réseau courant ne se stocke pas, on est d'accord. C'est acheminé des centrales à certainement tout un tas de trucs entre, jusqu'à nos prises éléctriques, jusque là je pense pas être loin du compte.

Mais du coup, pour avoir du courant instantanément, est-ce que ça veut dire qu'il y en a qui arrive en permanence à nos prises et se "perd" pour chaque prise inutilisée :??:

Instinctivement je dirais non, autrement on aurait une facture égale à une conso max permanente. Mais dans ce cas, comment le simple fait de brancher un appareil fait savoir au compteur qu'il faut envoyer du jus?  
En fait ça soulève la même question qu'au début, est-ce qu'à un point du réseau, il y a de l'éléctricité qui est acheminée en prévision de la demande, sans savoir quelle sera précisément cette demande (j'imagine que des stats permettent de prédire la valeur des pics de conso, mais pas le moment où ils ont lieu), sans être consommée à 100%, et dont une (grosse) partie est gâchée? [:tristou:4]

n°49744260
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-05-2017 à 22:17:28  profilanswer

potemkin a écrit :

Popopo j'ai une mega question qui m'est venue en posant ma pêche [:prodigy]

L'éléctricité du réseau courant ne se stocke pas, on est d'accord. C'est acheminé des centrales à certainement tout un tas de trucs entre, jusqu'à nos prises éléctriques, jusque là je pense pas être loin du compte.

Mais du coup, pour avoir du courant instantanément, est-ce que ça veut dire qu'il y en a qui arrive en permanence à nos prises et se "perd" pour chaque prise inutilisée :??:

Instinctivement je dirais non, autrement on aurait une facture égale à une conso max permanente. Mais dans ce cas, comment le simple fait de brancher un appareil fait savoir au compteur qu'il faut envoyer du jus?
En fait ça soulève la même question qu'au début, est-ce qu'à un point du réseau, il y a de l'éléctricité qui est acheminée en prévision de la demande, sans savoir quelle sera précisément cette demande (j'imagine que des stats permettent de prédire la valeur des pics de conso, mais pas le moment où ils ont lieu), sans être consommée à 100%, et dont une (grosse) partie est gâchée? [:tristou:4]

Toi, tu as séché les cours ! :D

---------------
et voilà
n°49744318
potemkin
Posté le 14-05-2017 à 22:24:27  profilanswer

jonas a écrit :

Toi, tu as séché les cours ! :D

Ou bien ils sont très loin  [:vizera]

n°49744387
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-05-2017 à 22:28:40  profilanswer

potemkin a écrit :

Popopo j'ai une mega question qui m'est venue en posant ma pêche  [:prodigy]  

Le compteur ne "sait" pas

C'est les lois de la physique, quand tu ouvres le robinet l'eau coule, même si le tuyau fait 20km :o :o

---------------
n°49744405
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-05-2017 à 22:29:48  profilanswer

Chef, on appelle ça la différence de potentiel !

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49744431
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-05-2017 à 22:31:18  profilanswer

mirtouf a écrit :

Chef, on appelle ça la différence de potentiel !

Commence pas avec les gros mots, il part de zéro :o

---------------
n°49744494
potemkin
Posté le 14-05-2017 à 22:35:06  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Le compteur ne "sait" pas

C'est les lois de la physique, quand tu ouvres le robinet l'eau coule, même si le tuyau fait 20km :o :o

Mais du coup me manque un élément pour mon raisonnement apparemment contre-intuitif: il y aurait de l'éléctricité dispo à ma prise en permanence?
Si on reprend l'analogie avec l'eau, l'eau coule car elle est présente juste derrière mon robinet, et est libérée quand je l'ouvre. Sauf que l'eau inutilisée stagne dans les tuyaux, en attendant son tour.

Pour l'éléctricité, ce qui a franchi mon compteur et arrive dans mes cables domestiques, n'attend pas patiemment que je branche un truc pour alimenter ma prise si :??: Je sais pa ssi j'explique bien ce que je visualise, mais en gros, c'est comme s'il y avait un flux continu qui arrivait à ma prise et s'évanouissait si non consommé, donc consommation continue (à contrario de l'eau qui peut "attendre" dans les canalisations sans être renouvelée)

edit: Je me corrige un peu en prenant le raisonnement à plus grande echelle: mes cables elec domestiques sont vides tant que je ne pompe rien. Mais n'y a-t-il pas un endroit du réseau où de l'éléctricité (en quantité X) arrive et n'est pas appelée par les foyers raccordés (qui consomment Y), laissant X-Y quantité d'éléctricité sur le carreau?

Ou bien ce surplus continue à se balader sur le réseau jusqu'à trouver preneur? Est-ce qu'il y a dans un tel cas des pertes proportionnelles à la durée et la longueur du transit?

Message édité par potemkin le 14-05-2017 à 22:40:39
n°49744549
proutmimol​ette
Posté le 14-05-2017 à 22:38:48  profilanswer

J'aimerais intervenir mais j'ai peur de briser cet instant magique où ça va dire de la merde pendant 2 pages et où tu essaieras de faire le tri...  

Alors bon courage! :D

n°49744617
proutmimol​ette
Posté le 14-05-2017 à 22:44:13  profilanswer

Mais ça fait pas 2 pages là :(

n°49744683
potemkin
Posté le 14-05-2017 à 22:49:00  profilanswer

Si ce point est correct ça change pas mal ma perception du truc, mais dans un tel cas, si la centrale est en quasi idle (pleine nuit par ex) et que soudainement un pic de demande arrive, ce serait assez réactif pour générer le manque en quasi instantané?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11321  11322  11323  ..  14855  14856  14857  14858  14859  14860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)