| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 13:25:10 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2017 à 13:25:37 |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 13:25:10 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GenyaB Shit fucking game. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour, une question rapide sur un vocabulaire d'escrime (oui, je demande ici car le topic escrime n'est pas remonté depuis 2009 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
rheo | En tous les cas pour le sabre on dit bouton aussi y compris quand ce n'est pas électrique/électronique http://www.escrime-ffe.fr/premier- [...] riel#sabre Message cité 1 fois Message édité par rheo le 09-05-2017 à 14:16:53 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 15:13:46 ![]() |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 15:13:46 ![]() ![]() |
tarpan66 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 15:18:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 15:20:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 15:25:01 ![]() Merci tout de même. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Hello,
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
XaTriX | Qui invente la science de la vue d'ensemble pour ensuite créer le topic lié ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Grubnatz me name is potato | Si j'amène une micro sim en boutique Bouygues, est qu'ils peuvent me l'échanger contre une nano sim dans la foulée ? Ou alors me retailler l'actuelle ? |
efyliae | Tu peux pas le faire toi même ? |
Grubnatz me name is potato |
efyliae |
n0m1s in TT we trust |
Grubnatz me name is potato |
|
efyliae |
n0m1s in TT we trust |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
SFR, Orange et Free le proposent en 2 minutes en boutiques/bornes auto donc ce serait étonnant que ce soit différent chez Bouygues Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 10-05-2017 à 11:46:23 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Grubnatz me name is potato | OK merci |
XaTriX |
barnabe |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
je fais ça a la bière quand c'est chez moi mais ça ne fait que décaler le problème Message édité par TheCreator le 10-05-2017 à 13:51:35 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cd5 / g r e w t |
Relaxation EDIT : pleine conscience, tu écoutes un des nombreux trucs qui existent, ça peut aider Message édité par cd5 le 10-05-2017 à 13:53:58 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |