| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 12:50:23 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ou qu'il y a un aérateur (la petite grille) au bout du robinet
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
baselt |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Faluja Désanusseur de moules | Une machine à 90°C avec 2 litres de vinaigres blanc tous les 3 à 6 mois --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 13:47:22 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
SirAnneau |
Où tu la laisses simplement ouverte dans une pièce suffisamment aérée. Aucune chance que des moisissures se développent sur du sec. Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 28-01-2017 à 17:53:49 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
baselt | Mais pour le robinet ca tient pas, l'effet n'est pas permanent mais par période.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 18:49:16 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 27-01-2017 à 19:10:52 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cd5 / g r e w t | Tous sur la même page ça promet ' --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 19:38:38 ![]() |
efyliae |
|
Poly | L'importance à accorder au gaz dans l'eau dépend dudit gaz.
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
L'eau reste potable mais polluée pour beaucoup de foyers dans certaines campagnes à cause de la pollution des sols due aux divers engrais nitrate et co. Tu as une carte qui devrait te rassurer. En RP et à Paris l'eau est hyper contrôlée vu le pourcentage de la population qui y vit, rien à craindre de ce côté là. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Air, la musique aseptisante --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
baselt |
|
angellus2 | J'ai un souci rencontré depuis ce matin: Dès que je souhaite télécherger un fichier, Firefox se ferme. J'ai fait toutes les Màj et supprimer les cookies mais rien n'y fait. J'ai aussi ce souci avec chrome portable mais pas avec internet explorer. Vous avez une idée à quoi c'est dû? Message cité 2 fois Message édité par angellus2 le 28-01-2017 à 12:50:23 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
baselt |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Du bac à lessive. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 14:53:00 ![]()
|
baselt |
Daphne kernel panic | Euh... y'a vraiment de la vieille lessive séchée incrustée dans la bac à lessive en général, hein. |
baselt |
|
labul67 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Daphne kernel panic |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |