| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 14:32:36 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2017 à 14:35:02 |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 14:32:36 ![]() ![]() |
Dolores |
L'appartement du dessous a justement pris feu y'a deux jours à cause d'une rallonge/multiprise. Ça a foutu le feu au matelas qui était a côté |
Dolores |
Je sais pas si c'est pareil en France mais ici ça sonne tellement fort que les voisins l'entendent. Bon si tu vis en maison isolée au fond du bois, c'est sur que bon Message édité par Dolores le 13-01-2017 à 16:25:58 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 16:33:34 ![]()
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 17:43:34 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | ma question c'est il faut les rentrer en bergerie quand ? ca c'est d ela question |
polite as fuck blues falling down like hail |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Daphne kernel panic | Je suis en train de m'imaginer une ki-paysans tout d'un coup.
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
baselt | Est ce normal de devoir signer un petit coupon quand on utilise une carte cadeau? |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
rheo |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
no_gods Uplifting trance ! | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 14-01-2017 à 11:00:57 |
WATT1000 Gringatcho Demento | quel genre de modifs ? |
no_gods Uplifting trance ! | Déplacer des pages dans un PDF |
Daphne kernel panic |
no_gods Uplifting trance ! | Mon scan fonctionne pas |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 14-01-2017 à 11:53:47 |
jonas c'est mon identité |
Split d'abord, merge ensuite. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 14-01-2017 à 11:52:28 --------------- et voilà |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 14-01-2017 à 12:19:23 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 12:29:18 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |