| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
labul67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 17:05:17 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lugz • |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nope je suis pas diabétique. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Lugz • |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonsoir
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 21:47:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 21:47:30 ![]() ![]() |
Lugz • |
b0wh |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Chez LDLC ? Ils ont racheté Materiel.net, c'est peut-être pour se renflouer qu'ils font ces prix là --------------- Topic OVNIS |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lugz • |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté | En tout cas j'avais oublié cette merde. --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
stefaninho |
Daphne kernel panic |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Y compris les fruits ? --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
baselt | Pourquoi Ikea a supprimé Birkeland?
|
dougray |
|
dougray |
|
Lugz • |
|
Daphne kernel panic |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Poly |
Pour que tu renouvèles complètement tes meubles déjà achetés. |
Poly |
+1, on résout une bonne partie des problèmes d'équilibre alimentaire en bannissant les produits prêts à manger.
Message édité par Poly le 08-01-2017 à 14:55:37 |
Lugz • | Tu n'achètes donc jamais de produits industriels ? |
Poly | J'ai parlé de produits "prêts à manger" (en dehors des consommables sans transformation, bien entendu : fruits notamment), pas "industriels".
|
Lugz • | Il faut dans ce cas également bannir un certain nombre d'autres produits industriels. Message édité par Lugz le 08-01-2017 à 15:22:00 |
baselt |
Message édité par baselt le 08-01-2017 à 17:18:49 |
Poly | Virgin n'aura plus le droit de prélever d'argent sur ton compte avec l'autorisation que tu leur avais donnée. Vérifie toutefois que cette opération n'est pas payante. Ce serait pas surprenant de la part d'une banque en dur. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 08-01-2017 à 16:10:55 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 16:11:05 ![]() La question ne serait elle pas "qu'est ce qu'il ne se passera pas?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |