Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11184  11185  11186  ..  14759  14760  14761  14762  14763  14764
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°48249674
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-01-2017 à 17:52:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

bonsoir,

je sollicite l'aide des experts d'hfr concernant la résiliation de ma mutuelle santé [:super citron] (chez MACIF)  
ces derniers m'ont envoyés l'avis d'échéance le 09 décembre dernier

au dos il y a marqué : Si vous ne souhaitez pas reconduire votre contrat, vous avez 20 jours suivant l'envoi du présent avis d'échéance, par lettre recommandée
j'ai envoyé un mail le 20 décembre pour dire d'annuler le contrat, et évidemment vu que j'avais aucune réponse j'ai envoyé une LRAR 2 jours après

aujourd'hui j'ai reçu un courrier de leur part qui m'annonce un refus de résiliation  

on me marque : ''la demande de résiliation doit être donné par plis recommandé, avec accusé de réception, 2 mois avant le 31 décembre, soit au plus tard le 31 octobre''

ils se foutent de ma gueule on est bien d'accord ?  [:cond:4]  
je suis directement allé à la banque bloquer les prélèvements, je vais même pas me donner la peine de téléphoner mais je vais envoyer un mail

https://d1syos9fsbz8ei.cloudfront.n [...] Chatel.png  

https://www.assurland.com/resiliati [...] hatel.html

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 06-01-2017 à 17:52:42  profilanswer

n°48249691
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-01-2017 à 17:54:25  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Mais je ne comprends pas pourquoi la flotte ne part pas dans le tuyau de vidange ? Serait-il bouché ?

Qui a dit qu'elle ne partait pas ?
Le problème, c'est justement le bruit du goutte à goutte dans le bocal de vidange.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°48249718
Daphne
kernel panic
Posté le 06-01-2017 à 17:56:57  profilanswer

J'ai une question totalement débile, tellement que j'ose pas la poser sur le topic des juristes.

Y'a presque deux mois ma mère est tombée en panne avec sa vieille bagnole (1994 je crois). Elle l'a filée au garage le plus près de l'endroit où elle est tombée en rade car la concession de la marque refusait de s'en occuper because modèle trop ancien.
Hé ben la voiture est toujours chez le garagiste qui promène ma mère depuis presque deux mois à base de "ouiiii je m'en occupe demain" et bien sûr il s'en occupe pas.
Ma mère est complètement teubée dès lors qu'il s'agit de relations commerciales et totalement naïve donc elle y croit donc elle fait rien malgré qu'elle soit totalement bloquée (impossibilité de travailler...).
Quel serait le risque si elle achetait une autre voiture et qu'elle revenait simplement jamais chercher sa vieille tripe au garage ? Parce que moi y'a longtemps que c'est ce que j'aurais fait. Enfin déjà j'aurais négocié une voiture de courtoisie mais "c'est un petit artisan il peut pas", pis j'aurais sans doute aussi fait jouer l'assurance mais elle est persuadée qu'ils peuvent rien pour elle mais je me dis que dans six mois elle va peut-être se décider à y réfléchir donc je me renseigne  [:hansaplast]

n°48249727
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 06-01-2017 à 17:57:14  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Qui a dit qu'elle ne partait pas ?
Le problème, c'est justement le bruit du goutte à goutte dans le bocal de vidange.

Moi :D
Des fois que je me sois mal exprimé : l'eau déborde du siphon (qui est ouvert) d'où le goutte à goutte (j'ai une bassine en-dessous du coup). Mais je ne comprend pas pourquoi l'eau ne part pas dans le tuyau de vidange qui communique avec le siphon.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°48249739
Daphne
kernel panic
Posté le 06-01-2017 à 17:58:29  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Des fois que je me sois mal exprimé : l'eau déborde du siphon (qui est ouvert) d'où le goutte à goutte (j'ai une bassine en-dessous du coup). Mais je ne comprend pas pourquoi l'eau ne part pas dans le tuyau de vidange qui communique avec le siphon.

Ah ben alors en plus c'est bouché.

n°48249748
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 06-01-2017 à 17:59:05  profilanswer

Blindé de calcaire peut-être ?

---------------
n°48249772
Daphne
kernel panic
Posté le 06-01-2017 à 18:00:57  profilanswer

Oui ou un bas nylon un peu trop filtrant :o

n°48249774
CAMPEDEL
Posté le 06-01-2017 à 18:01:36  profilanswer

Daphné : et il se passe quoi si la voiture (enfin réparée) sert à une mauvaise action ?

Par contre, il doit possible de renvoyer la carte grise barrée pour cession à titre d'épaves + double à la préfecture.

Renseigne toi sur la procédure exacte.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 06-01-2017 à 18:02:20

---------------
n°48249777
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-01-2017 à 18:01:48  profilanswer

merci
oui donc je suis dans mon bon droit  
en plus ces charlots envoient le courrier daté du 19 novembre quand le cachet de la poste mentionne le 06 décembre  :pfff:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°48249781
HipiPeep
Posté le 06-01-2017 à 18:03:00  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai une question totalement débile, tellement que j'ose pas la poser sur le topic des juristes.

Y'a presque deux mois ma mère est tombée en panne avec sa vieille bagnole (1994 je crois). Elle l'a filée au garage le plus près de l'endroit où elle est tombée en rade car la concession de la marque refusait de s'en occuper because modèle trop ancien.
Hé ben la voiture est toujours chez le garagiste qui promène ma mère depuis presque deux mois à base de "ouiiii je m'en occupe demain" et bien sûr il s'en occupe pas.
Ma mère est complètement teubée dès lors qu'il s'agit de relations commerciales et totalement naïve donc elle y croit donc elle fait rien malgré qu'elle soit totalement bloquée (impossibilité de travailler...).
Quel serait le risque si elle achetait une autre voiture et qu'elle revenait simplement jamais chercher sa vieille tripe au garage ? Parce que moi y'a longtemps que c'est ce que j'aurais fait. Enfin déjà j'aurais négocié une voiture de courtoisie mais "c'est un petit artisan il peut pas", pis j'aurais sans doute aussi fait jouer l'assurance mais elle est persuadée qu'ils peuvent rien pour elle mais je me dis que dans six mois elle va peut-être se décider à y réfléchir donc je me renseigne  [:hansaplast]

Il promène déjà ta mère, c'est plutôt sympa [:bronislas:3]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
mood
Publicité
Posté le 06-01-2017 à 18:03:00  profilanswer

n°48249785
Daphne
kernel panic
Posté le 06-01-2017 à 18:03:40  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et il se passe quoi si la voiture (enfin réparée) sert à une mauvaise action ?  

Par contre, il doit possible de renvoyer la carte grise barrée pour cession à titre d'épaves + double à la préfecture.  

Renseigne toi sur la procédure exacte.

En effet.
Et le certif de cession le garagiste doit le signer ? Et s'il veut pas ? :o
Ma mère peut aller "retirer" la bagnole comme ça sans payer (vu qu'il a rien réparé le mec) pour la foutre à la casse ?

n°48249790
CAMPEDEL
Posté le 06-01-2017 à 18:04:18  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Ah mais c'est pas pareil du tout là !

Ne cherche même pas => oblige ton propriétaire à mandater un plombier !

---------------
n°48249792
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-01-2017 à 18:04:19  profilanswer

ma mère va chez un garagiste qui travail seul dans un petit garage et a une voiture de courtoisie, bon les escrocs sont légions dans ce métier également

---------------
n°48249833
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 06-01-2017 à 18:06:46  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ah mais c'est pas pareil du tout là !  

Ne cherche même pas => oblige ton propriétaire à mandater un plombier !

Ton début de post paraissait rassurant. Puis finalement il s'avère inquiétant.
Et encore un détail : pendant quelques jours rien ne gouttait du tout (jusque mardi je crois).

---------------
n°48250035
CAMPEDEL
Posté le 06-01-2017 à 18:23:54  profilanswer

Daphne a écrit :

En effet.
Ma mère peut aller "retirer" la bagnole comme ça sans payer (vu qu'il a rien réparé le mec) pour la foutre à la casse ?

S'il n'a rien foutu, évidemment.
Mais le garagiste mériterait de se démerder avec. :o

---------------
n°48250057
CAMPEDEL
Posté le 06-01-2017 à 18:25:57  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Ton début de post paraissait rassurant. Puis finalement il s'avère inquiétant.
Et encore un détail : pendant quelques jours rien ne gouttait du tout (jusque mardi je crois).

Il y a un problème sur l'évacuation qui doit se bouche-trou et se déboucher.
Voir par d'évacuation et ça déborde quand le siphon n'arrive pas à évaporer assez vite.

Quoi qu'il en soit => propriétaire !

---------------
n°48250091
Daphne
kernel panic
Posté le 06-01-2017 à 18:29:25  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

S'il n'a rien foutu, évidemment.  
Mais le garagiste mériterait de se démerder avec. :o

Oui hein :o  
Et qu'on lui fasse caca sur le paillasson :o

n°48250168
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-01-2017 à 18:36:49  profilanswer

poutrella a écrit :

merci
oui donc je suis dans mon bon droit  
en plus ces charlots envoient le courrier daté du 19 novembre quand le cachet de la poste mentionne le 06 décembre  :pfff:

Par contre garde bien l'enveloppe avec le cachet :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°48250286
CAMPEDEL
Posté le 06-01-2017 à 18:47:15  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui hein :o
Et qu'on lui fasse caca sur le paillasson :o

Comment tu y vas !  :ouch:

C'est surtout que lui pourra en faire ce qu'il veut et qu'il doit bien connaître une casse.

---------------
n°48250481
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-01-2017 à 19:03:31  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Ca m'avait fait flipper ça.
Comme si le temps s'était arrêté.
Pour aller plus loin, j'ai même envie de dire que c'est ce qui se passe une fois que tu es mort, il se passe rien.

J'avais bien flippé après une anesthésie générale. J'étais en salle de réveil, l'infirmière me touche la main et me dit de me réveiller.
Je veux lui répondre mais je ne peux ni parler, ni ouvrir les yeux. Mon corps ne répond pas. Je suis enfermé dedans. [:fear]
J'essaie de m'apaiser, je me dis que ça va passer et quelques temps plus tard je peux enfin lui répondre...

Message édité par Thermostat 6 le 06-01-2017 à 19:04:20

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°48250599
b0wh
Posté le 06-01-2017 à 19:16:38  profilanswer

Bonsoir à tous :hello:

Je suis en cours d'achat d'un bien immobilier et des questions se posent à moi, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je suis bon dans mon raisonnement ci-dessous, merci :jap:

Il existe donc des charges annuelles fixées dans le cadre du budget prévisionnel et des charges "exceptionnelles" (ex : travaux) qui sont fixées dans le cadre des dépenses hors budget.

Pour régler les charges classiques, les copropriétaires constituent un fonds de roulement (ou avance de trésorerie) à l'aide de provisions de charges.

Pour régler les charges "exceptionnelles", il existe maintenant le fonds de travaux ce qui permet d'épargner en vue de futurs travaux, même si ceux-ci ne sont pas votés pour le moment et font également appel à une cotisation de la part des copropriétaires.

Bonne soirée !

n°48250782
baselt
Posté le 06-01-2017 à 19:35:51  profilanswer

Il y a quoi comme parkas chauds rembourré plumes?
Outre canada goose hors de prix, north face qui me va pas, je n'en vois aucun rembourré duvvet et plumettes qui soit assez épais.
L'an dernier j'ai acheté une ultra light uniqlo mais je dois être trop frileux, j'ai froid avec :(

n°48251029
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-01-2017 à 20:01:23  profilanswer

bha uniqlo en fait des chaudes normalement
si c'est trop bas de gamme pour toi essaie les patagonia

---------------
n°48251062
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-01-2017 à 20:04:52  profilanswer

Daphne a écrit :

En effet.

Normalement oui, si c'est un con il va essayer de demander des indemnités pour avoir garder la voiture tout ce temps.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°48251090
baselt
Posté le 06-01-2017 à 20:07:11  profilanswer

poutrella a écrit :

bha uniqlo en fait des chaudes normalement
si c'est trop bas de gamme pour toi essaie les patagonia

Prix des canada goose.
C'est cense etre cher et leger les uniqlo mais moi j'ai froid avec!

n°48251097
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-01-2017 à 20:08:23  profilanswer

baselt a écrit :

Outre canada goose hors de prix, north face qui me va pas, je n'en vois aucun rembourré duvvet et plumettes qui soit assez épais.
L'an dernier j'ai acheté une ultra light uniqlo mais je dois être trop frileux, j'ai froid avec :(

Mets un sous vêtement thermique :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°48251170
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-01-2017 à 20:16:31  profilanswer

baselt a écrit :

Les ultra light ça se met en-dessous d'autre chose. Tu la portes comme ça ou seule ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48251214
baselt
Posté le 06-01-2017 à 20:20:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Les ultra light ça se met en-dessous d'autre chose. Tu la portes comme ça ou seule ?

En dessous d'un autre manteau ou une autre doudoune.
Mais j'ai lu un test ou les gens la portent seuls.
J'ai déjà un sous vetement thermique et un pull en laine.:o

n°48251297
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-01-2017 à 20:26:56  profilanswer

baselt a écrit :

En dessous d'un autre manteau ou une autre doudoune.
Mais j'ai lu un test ou les gens la portent seuls.
J'ai déjà un sous vetement thermique et un pull en laine.:o

Seul ça isole pas terrible, quand même, je porterais pas ça sous les 10°.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48252868
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-01-2017 à 23:00:56  profilanswer

on est d'accord qu'après un changement de robinet d'évier, l'eau n'est pas censée prendre un goût bizarre ? :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°48253761
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 07-01-2017 à 05:39:55  profilanswer

Ya un topic "théorie de complot" ou "11 septembre" ?
Je suis tombé sur une vidéo "complotiste", et j'aimerais l'avis des personnes éclairées sur ce qui est cohérent ou non dedans.

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°48254117
Saytreza
Posté le 07-01-2017 à 09:44:57  profilanswer

J'ai pas encore de médecin, je viens de déménager... J'ai fini par en prendre un au pif, faut que j'appelle lundi...  

Argawaen a écrit :

Mais la vision de ton oeil ne s'est pas rétablie depuis hier ?!
Pourquoi les urgences ophtalmo en particulier et pas les urgences tout court ?

J'ai l'impression que c'est un peu mieux... Du coup, j'hésite...

Bonne question dont je n'ai pas la réponse malheureusement... :D

n°48254140
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-01-2017 à 09:49:44  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Ya un topic "théorie de complot" ou "11 septembre" ?
Je suis tombé sur une vidéo "complotiste", et j'aimerais l'avis des personnes éclairées sur ce qui est cohérent ou non dedans.

Sois le bienvenue
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48254497
CAMPEDEL
Posté le 07-01-2017 à 11:05:47  profilanswer

double clic a écrit :

on est d'accord qu'après un changement de robinet d'évier, l'eau n'est pas censée prendre un goût bizarre ? :o

Pas après avoir fait couler quelques litres d'eau pour rincer le robinet.  [:spamafote]

---------------
n°48256609
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-01-2017 à 15:39:47  profilanswer

Est-ce que vous sauriez où trouver (boutique ou site e-com) un câble d'alimentation PC avec une prise secteur mâle avec terre et non coudée et à l'autre bout une prise femelle C13. Le tout pour maximum 1,5m de long ?

J'écume les sites et le seul câble que j'ai trouvé était à 26 euros au lieu de 4.5 euros pour une version avec le câble secteur coudé. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°48256676
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-01-2017 à 15:52:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pas après avoir fait couler quelques litres d'eau pour rincer le robinet.  [:spamafote]

ok, je vais essayer ça alors, merci :jap:

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°48256699
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 07-01-2017 à 15:55:16  profilanswer

Cougy a écrit :

Est-ce que vous sauriez où trouver (boutique ou site e-com) un câble d'alimentation PC avec une prise secteur mâle avec terre et non coudée et à l'autre bout une prise femelle C13. Le tout pour maximum 1,5m de long ?

J'écume les sites et le seul câble que j'ai trouvé était à 26 euros au lieu de 4.5 euros pour une version avec le câble secteur coudé. :D

Chez moi :o

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°48256722
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-01-2017 à 15:58:38  profilanswer

Cougy a écrit :

https://www.amazon.fr/GOOBAY-Power- [...] +c13+droit
https://www.amazon.fr/Valueline-VLE [...] +c13+droit
http://www.eavs-groupe.fr/cordon-d [...] 1-8-m.html

"cable secteur c13 droit" te donne pas mal de résultats :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°48256757
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-01-2017 à 16:05:38  profilanswer

Merci beaucoup. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°48256778
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 07-01-2017 à 16:10:00  profilanswer

GAS a écrit :

Et puis je suis en train de me demander si on peut dire que l'homme est un animal à espèce unique, vu qu'il appartient aux primates, aux hominidés dans lesquels il y a d'autres espèces.

[:almar] "L'homme moderne n'est pas une espèce unique, vu qu'il existe des mammifères."
Comment dire sans être désagréable...  [:xenusion:1]  

(Cela dit ça expliquerait la teneur des posts de certains sur ce forum :o)

Et pour répondre à la question, une (légère) majorité de genres sont monospécifiques chez les animaux (pour les végétaux "supérieurs" c'est tellement le bordel qu'il est vain de compter), nonobstant les révisions taxonomiques.

Message cité 1 fois
Message édité par DREAListe le 07-01-2017 à 16:14:20

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°48257146
labul67
Posté le 07-01-2017 à 17:05:17  profilanswer

b0wh a écrit :

Bonsoir à tous :hello:

Je suis en cours d'achat d'un bien immobilier et des questions se posent à moi, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je suis bon dans mon raisonnement ci-dessous, merci :jap:

Il existe donc des charges annuelles fixées dans le cadre du budget prévisionnel et des charges "exceptionnelles" (ex : travaux) qui sont fixées dans le cadre des dépenses hors budget.

Pour régler les charges classiques, les copropriétaires constituent un fonds de roulement (ou avance de trésorerie) à l'aide de provisions de charges.

Pour régler les charges "exceptionnelles", il existe maintenant le fonds de travaux ce qui permet d'épargner en vue de futurs travaux, même si ceux-ci ne sont pas votés pour le moment et font également appel à une cotisation de la part des copropriétaires.

Bonne soirée !

salut

c'est exactement le bon raisonnement rien a dire de plus !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11184  11185  11186  ..  14759  14760  14761  14762  14763  14764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)