| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 17:52:42 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Daphne kernel panic |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Blindé de calcaire peut-être ? --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Daphne kernel panic | Oui ou un bas nylon un peu trop filtrant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Daphné : et il se passe quoi si la voiture (enfin réparée) sert à une mauvaise action ? Par contre, il doit possible de renvoyer la carte grise barrée pour cession à titre d'épaves + double à la préfecture. Renseigne toi sur la procédure exacte. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-01-2017 à 18:02:20 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 18:03:00 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Ne cherche même pas => oblige ton propriétaire à mandater un plombier ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
poutrella Contributeur net | ma mère va chez un garagiste qui travail seul dans un petit garage et a une voiture de courtoisie, bon les escrocs sont légions dans ce métier également --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Quoi qu'il en soit => propriétaire ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Daphne kernel panic |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
C'est surtout que lui pourra en faire ce qu'il veut et qu'il doit bien connaître une casse. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
J'avais bien flippé après une anesthésie générale. J'étais en salle de réveil, l'infirmière me touche la main et me dit de me réveiller. Message édité par Thermostat 6 le 06-01-2017 à 19:04:20 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
poutrella Contributeur net | bha uniqlo en fait des chaudes normalement
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
baselt |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
baselt |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
double clic Why so serious? | on est d'accord qu'après un changement de robinet d'évier, l'eau n'est pas censée prendre un goût bizarre ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tuxbleu renie ses origines | Ya un topic "théorie de complot" ou "11 septembre" ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Saytreza |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cougy Play it fucking loud ! | Merci beaucoup. --------------- A.K.A. Korrozyf |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 07-01-2017 à 16:14:20 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
labul67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |