| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent :
Non. Message édité par Thermostat 6 le 01-01-2017 à 16:15:23 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 16:06:48 ![]() ![]() |
Poly |
Qu'un DD d'1 Go en 2017, c'est un peu petit, et ça se remplace pour pas beaucoup de sous. |
poutrella Contributeur net | j'ai un autre WD green de TO + 2 SSD --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
baselt |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Question pour les grammar nazis, j'ai lu ceci sur Le Monde : La musique jouait ? Est-ce correct comme phrase ? Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 01-01-2017 à 19:34:44 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Dites, j'essaie de retrouver un film asiatique, pas moyen de me souvenir du nom. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 01-01-2017 à 21:38:33 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 21:47:38 ![]() ![]() |
Poly | Perso, je retiens ma respiration le plus longtemps possible, c'est plutôt efficace. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 23:12:58 ![]()
|
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
drdude | Ou des images relaxantes, ça marche parfois... --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Dolores | Sinon tout simplement boire touuuut doucement sans jamais respirer. Pas besoin de se mettre la tête en bas. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ou sinon, deux oeufs durs dans la bouche --------------- Lu et approuvé. |
viniw geek repenti | la méditation c'est ma technique en plus |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 04:54:57 ![]() M.arc prévoit quelque chose pour les 20 ans d'hfr en mai ? Il y avait'il d'ailleurs eu quelquechose de spécial pour les 10 ans ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2017 à 04:57:34 |
blackmantha Fuck Boeing |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Probablement. Pour les 15 ans, il y avait eu un quizz avec énormément de lot à gagner donc on peut raisonnablement imaginer quelque chose pour les 20 ans. Si elle pose la question, c'est que non Message édité par aRWaM le 02-01-2017 à 08:12:53 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
blackmantha Fuck Boeing |
bouh94 | si quelqu un ouvre un compte en banque, quel serait l avantage/inconvenient de souscrire à la filiale (exemple bforbank) plutot qu à la maison mere (exemple credit agricole)? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Daphne kernel panic |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 02-01-2017 à 10:29:05 |
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 11:13:31 ![]()
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5447_1.htm Je suis chez ING (et bourso, et fortuneo, et bforbank aussi Carte bleue gratuite, virements simplifiés et gratuits, 1 chèque de banque gratuit par an, des placements plus rentables, ouverts 7j/7, pas besoin de poser une demie-journée pour s'y rendre et se prendre un PV car on est mal garé. Le seul inconvénient pour moi, c'est le dépot de liquide (mais comme j'en ai jamais, c'est pas un souci) Le topic banque va te dire aussi d'aller voir le topic parrainage (ce sont des vautours Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2017 à 11:25:19 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 12:04:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2017 à 12:05:14 |
simon123 | Bonjour. Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 02-01-2017 à 12:07:23 |
Poly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |