| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent :
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 02:17:36 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Sur quel site peut-on acheter de belles robes de chambre (peignoir) pour homme ? |
fredo3 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 11:08:37 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Y'a des chances yep Et côté dialer, des conseils? Message édité par potemkin le 13-11-2016 à 11:40:48 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bordel faut des apps payantes maintenant pour envoyer des sms ou téléphoner sur smartphone? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Comment dit-on en anglais :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
acecel |
|
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 13:25:51 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | https://www.amazon.fr/gp/product/B009DCP858/
Message édité par popeye0 le 13-11-2016 à 15:49:41 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dolores | Euh chez moi ça dit que ça coûte 0,73 euros. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 13-11-2016 à 15:48:51 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Dolores |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 13-11-2016 à 15:57:08 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Je me demande ce qu'un dialer tierce peut bien apporter comme fonctions supplémentaires ? Concernant le gestionnaire de SMS gratuit avec pubs, tu peux virer les pubs de n'importe quelle app avec : En ce qui me concerne j'avais déboursé genre 3€ pour l'app ChompSMS ya genre 5 ans, je suis toujours poweruser (pas de pubs et fonctions avancées) et j'en suis toujours satisfait, un vba pour moi. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mais ça n'explique pas pourquoi lui n'a pas pu parler à ce service qui gère les app amazon et m'expliquer ensuite la situation. Ils font chié Message édité par popeye0 le 13-11-2016 à 16:10:48 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
garcia_h | Cette prise de tête pour 13 ou 73 cts, en raisonnement Herbertdevaucansionien, Popeye a déjà largement plus perdu en eq.horaire |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Surtout qu'au final il ne paie que 0,00€ si je comprends bien. |
Dolores |
ObsydianKenobi peloton suicida |
On peut bannir ces smileys de merde comme on avait interdit les heenokeries? Message cité 4 fois Message édité par ObsydianKenobi le 13-11-2016 à 16:17:34 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores |
|
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 16:20:25 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores |
Ca va, c'est le premier que j'utilise de ma vie. Mais j'avoue que je l'aime avec ses gros yeux. Yen a quelques uns assez réussis faut reconnaître, mais oui, ceux qui les placent à tout bout de champ sans aucune raison sont relous. Message édité par Dolores le 13-11-2016 à 16:22:22 |
Mon app de base proposait pas la programmation d'envoi, raison principale. Ce qui a enfoncé le clou et me plaît, c'est l'UX, propre, fonctionnelle, sans faute. Pour le reste, j'ai arrêté les délires de rootage/flash et autres custom ROM, c'est chiant et j'ai trop peu de besoin, l'apport serait faible voire inexistant. Pour revenir sur Textra, à 2/3€ max je paierai si besoin (je m'en remettrai, d'autant plus pour mon appli la plus utilisée), si personne ne le fait jamais et se contente du gratuit on devra de + en + se contenter du choix d'applis codées avec l'anus ou d'applis correctes bourrées de pubs. Message édité par potemkin le 13-11-2016 à 16:55:29 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
poutrella Contributeur net | j'ai sauvegardé mes abonnements youtube en XML et je souhaite les importer à partir d'un autre compte Message édité par poutrella le 13-11-2016 à 20:51:55 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
potemkin Optimisateur relativiste. | Elle ment
|
matnissa Elle est con, non ?! | Elle a pas supprimé son compte d'après elle et quand je tappe son nom ça me propose de l'ajouter... |
TurbOOst45 |
acecel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |