| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 09:00:23 ![]() ![]() |
Ass-Itch |
Message édité par Ass-Itch le 10-11-2016 à 09:21:37 --------------- Perseverare diabolicum |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
rheo | Cool, merci ! |
Omar Cheifrai | Question qui me tarabuste depuis hier. --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
kenkennif Tout le wikennif |
|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 10:25:44 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Omar Cheifrai | Vos logiques sont imparables :| --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 10:47:10 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les bactéries toxiques peuvent mettre du temps à te tuer --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Merci Je vais essayer le démarchage pour développer des sites web, 1 ou 2 clients et c'est bon A ma connaissance, insalubrité = ordre d'entreprendre les travaux des services d'hygiène au proprio, mais si ces mêmes travaux sont entamés, bah pas d'aciton possible. Pour ce qui est de quitter le logement sans frais, bah y'en a pas de base, c'est le nouvel emmenagement qui coûte Message édité par potemkin le 10-11-2016 à 11:11:29 |
blacksad |
Parce que c'est pas simple d'avoir un "bon" mode de scrutin :
|
kenkennif Tout le wikennif | y'a caterpillar qui a sorti un tel android de chantier, mais il coute un peu cher quand meme |
viniw geek repenti |
|
Si le besoin n'est pas si extrême ou le budget limité, pourquoi pas se focaliser sur des étuis de protection de qualité (Spigen Tough Armor notamment)? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 10-11-2016 à 11:45:13 |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 10-11-2016 à 12:16:32 |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 10-11-2016 à 13:53:17 --------------- et voilà |
http://www.spigen.com/collections/ [...] gged-armor Y'a chez Huawei le Honor 5X notamment, check l'onglet "Shop". La tough armor est dispo pour qqes modèles hdg apparemment Après y'a surement d'autres fabricants de qualité, faudrait choisir un modèle de tel puis chercher les coques existantes
Message édité par potemkin le 10-11-2016 à 13:58:34 |
GenyaB Shit fucking game. |
--------------- et voilà |
GenyaB Shit fucking game. | Griffin survivor par exemple, mais je sais pas s'ils font autre chose que pour iPhone par contre |
acecel | Je présume que non mais existe-t-il une chance que le facteur vienne par erreur livrer demain mon colissimo ? |
Il y a pas grand intérêt à montrer l'intégralité de l'action (donner le billet, voir le barman encaisser et compter la monnaie pour la rendre) C'est le principe de l'ellipse. Message édité par Poogz le 10-11-2016 à 20:05:17 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
acecel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 21:33:53 ![]() Je cherche 2 topiks je sais pas s'ils existent: Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2016 à 21:34:58 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
true-wiwi | La FP du topic vivre simplement et sainement fait peur. On croirait voir l'organisation du travail appliqué à sa vie quotidienne... Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 10-11-2016 à 21:40:16 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |