| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 22:15:16 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
viniw geek repenti |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 23:02:13 ![]() Ptain ce topik de dingue |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 09:20:40 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Comme je disais sur sfba, Katia best taulier topic conseil d'achat. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Enfin des chocolats de qualité sur le marché ! Message édité par Thermostat 6 le 14-11-2016 à 09:32:36 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
babylone83 Corse :o |
Ah oui, donc t'as jamais gouté mais c'est d'la merde, ok cay bien. Disons que c'est de l'indus, pour les gens comme moi ( et comme la majorite ) qui n'y connaissent rien c'est bon. Après c'est plein d'huile de palme si ma mémoire est bonne. Si t'as un vrai chocolatier dans ta bourgade c'est généralement meilleure. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Faluja Désanusseur de moules | Pas spécialement de budget défini, c'est pour se faire plaisir pendant les fêtes.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 14-11-2016 à 09:38:05 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 14-11-2016 à 09:47:29 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeagermach42 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 09:51:05 ![]()
|
tarpan66 | Jeff de Bruges c'est bien meilleur que les boîtes de supermarché, ça y a aucun doute, c'est du niveau de Léonidas, par contre c'est moins bon que les chocolatiers de quartier qui sont en général 3 à 5x plus cher (faut savoir ce qu'on veut)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Faluja Désanusseur de moules | Ouais faudrait que je passe un jour chez Rigollot, il est connu, évidemment. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 09:59:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 10:01:03 ![]()
Je préfère Jeff de Bruges à Léonidas. Léonidas, tellement c'est pas bon, ils sont obligés de fourrer tous leurs chocolats ... et comme je n'aime pas le chocolat fourré .... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2016 à 10:55:29 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pas fan de Jeff de Bruges / Leonidas & co. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-11-2016 à 10:03:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Faluja Désanusseur de moules | Je vais à Genève pour Ikea, pas pour du chocolat --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
GenyaB Shit fucking game. | C'est plus facile de passer la douane avec une boite de chocolats pourtant. |
tarpan66 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Mouais, je vois pas bien la différence EDIT : bon allez chuis méchante, c'est difficile de faire des chocolats sans un certain nombre d'additifs, ça a l'air un peu mieux quand même que Jeff Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-11-2016 à 10:43:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tarpan66 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 10:57:04 ![]()
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |