| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent :
Il y'a quand même le ticket modérateur à charge du patient, le supplément chambre individuel etc... plein de petites choses qui peuvent vite coûter si on à pas de mutuelle. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 11-11-2016 à 12:22:32 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 12:21:54 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour traiter l'AWhorisme aigu les cliniques privées sont plus compétentes que les CHU --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lovevoltaire | Bonjour,
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Dolores | Tu peux pas payer en ligne ? |
lovevoltaire | Non, c'est soit avec leur papier avec Rib ou par chèque. Je n'ai pas fait de demande par Internet. --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 15:42:43 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 11-11-2016 à 17:02:31 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2016 à 17:04:23 ![]() |
Poly |
|
|
jonas c'est mon identité | Pourquoi mes crêpes sont toujours un peu croustillantes et sèches plutôt que d'être bien moelleuses ? Je dois mettre plus de pâte ? Edit : oui c'était bien ça, avec une demi louche en plus elles sont parfaites Message cité 1 fois Message édité par jonas le 12-11-2016 à 09:28:20 --------------- et voilà |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
SirAnneau |
J'en sais rien mais plus la pièce est ventilée mieux c'est. Est-ce le cas ?
|
garath_ |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 12-11-2016 à 11:29:01 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Yop, J'ai acheté ça récemment : Je m'attendais à trouver du E171 comme sur la photo mais il n'y figure plus sur la liste. Je sais que c'est un colorant très controversé ces derniers temps. |
Poly | Même pas tu nous filerais une photo du produit que tu as entre les mains, histoire qu'on puisse essayer de te répondre?.. Message édité par Poly le 12-11-2016 à 13:09:24 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Dans le doute j'arrêterais de consommer des produits pseudo-alimentaires louches Message édité par potemkin le 12-11-2016 à 13:11:21 |
acecel | La dangerosité du E71 est avérée ou pas ? (ingérée pas inhalée) Message édité par acecel le 12-11-2016 à 13:19:40 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Dolores | Ben les chewing gum sont bleus ? (Y'a écrit colorant bleu brillant) |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Blancs avec des paillettes bleues |
potemkin Optimisateur relativiste. | Y'en a des trucs pour un truc à mâcher (qui ne nourrit pas) |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Textra c'était pas mal oui, jusqu'à ce qu'ils décident d'y inclure des pubs.. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 12-11-2016 à 20:57:34 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |