| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 17-08-2015 à 09:39:41 |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 07:47:28 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Corrigé |
SirAnneau | Rien compris |
bulezebu | j'ai edité |
SirAnneau | C'est quoi l'intérêt et pourquoi un tel logiciel connu existerait ?
Message édité par SirAnneau le 17-08-2015 à 12:56:07 |
bulezebu | Ca m’intéresse et je demande si un tel logiciel existe, c'est une question. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour
La référence de la dalle est la suivante : LP156WH3 (TL) (S3) Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 17-08-2015 à 16:49:42 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 15:15:42 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 | Existe-t-il un topic "coup de main" sur HFR, où on peut demander des coups de main niveau hardware ? Du genre remplacer un un hdd par un sdd dans un pc portable... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a le topic 06 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
joggleneo |
|
streamriviera | j'ai raye la casserole en voulant enlever les pates collees au fond, poubelle? |
streamriviera |
bouh94 |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
SirAnneau |
Jamais compris cette légende urbaine sur l'huile et les pates. L'eau décroche tout autant les pates.
|
Poly | +1, il suffit au pire de remuer un peu en début de cuisson. |
Saytreza | "Tout les" ou "Tous les" ?
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Saytreza | "Tous les" donc ? Je sais pas pourquoi, ça me choque. J'ai beau lire et relire la règle, je bugue dessus... |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour,
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 18-08-2015 à 13:23:06 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Saytreza |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | T'as le permis E ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
$temp |
Je passerai à terme le permis BE, mais il nécessite de repasser le code, donc je le ferai au moment de passer mon permis moto, surement dans quelques années au moins. Nissan X Trail, j'aime bcp mais je n'ai pas regardé les caractéristiques en détail parce qu'il fait bien 4m50... Je vais regarder de plus près, j'ai l'impression que de toutes façons je vais avoir un problème de longueur supérieure à 4m Les Range Rover me semblent adaptés en général, mais je ne sais pas si c'est facile à faire entretenir en France, ce type de véhicule. Message édité par $temp le 18-08-2015 à 14:18:32 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Mitsu Pajero aussi mais + de 4m (sauf vieux modèles)... Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 18-08-2015 à 14:22:05 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Oups pas noté les "moins de 4m" mandatory : c'est pas possible à mon avis Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 18-08-2015 à 14:20:56 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Atropos Peace Love Death Metal |
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |