Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6190 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10498  10499  10500  ..  14967  14968  14969  14970  14971  14972
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°42928325
$temp
Posté le 18-08-2015 à 14:22:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vini a écrit :

Je vais me faire lapider mais j'adore le Evoque :o

Evoque on a déjà 10cm de moins que le X trail (4m35 contre 4m45), et je le trouve pas mal extérieurement. :jap:
(Damned, ça coute cher ces bêtises, je la prendrai d'occase mais quand même :o )

mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 14:22:01  profilanswer

n°42928336
Nanab
Non.
Posté le 18-08-2015 à 14:22:53  profilanswer

Saytreza a écrit :

Par exemple : "S'occuper de la partie technique de tout/s les lots."

Bah là je mettrais "tous" moi... On distingue plusieurs lots.

Aardpeer a écrit :

remplace "lots" par "épreuves".

Et dans ces phrases ?
Les pommes y sont toutes passées.
Les choux y sont tous passés.

Avec tous/tout, passer au féminin n'aide pas du tout hein... La forme féminine de tout est toute, mais la forme féminine de tous... c'est toutes aussi :D

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42928350
$temp
Posté le 18-08-2015 à 14:23:57  profilanswer

potemkin a écrit :

Mitsu Pajero aussi mais + de 4m (sauf vieux modèles)...

J'aime bien les Pajero, mais on est déjà à 4m40 sans places arrières, et 4m90 avec les places arrières... Ca n'est clairement pas possible  [:vyse]

n°42928402
$temp
Posté le 18-08-2015 à 14:27:36  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Oups pas noté les "moins de 4m" mandatory : c'est pas possible à mon avis :/

Atropos a écrit :

Y'avait pas une version du Rav4 assez courte (2 portes vs. 4) ?

En fait je déménage et je vais avoir une très grande place de parking. Mais une seule.
Or, elle est sensée contenir ma voiture actuelle (4m) + 2 scooters (ça risque de dépasser).

Dans l'absolu, je pourrais prendre un tank, mais je ne saurai alors plus où mettre les scooters... Je pense qu'on peut aller peut être un peu plus loin que 4m, mais vraiment le moins possible...

Je pense que les 4*4 courts peuvent moins tracter que les gros, donc à voir. Mais j'aimerais avoir des places arrières. Je n'en ai pas en ce moment et je m'en passe bien, mais ça pourrait me servir à l'avenir.

n°42928468
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 18-08-2015 à 14:32:23  profilanswer

$temp a écrit :

J'aime bien les Pajero, mais on est déjà à 4m40 sans places arrières, et 4m90 avec les places arrières... Ca n'est clairement pas possible  [:vyse]

4,15 ou 4,25m sur les Pajero II et III, si t'as pas spécialement besoin d'un truc hyper récent :whistle:

n°42928545
$temp
Posté le 18-08-2015 à 14:37:39  profilanswer

potemkin a écrit :

4,15 ou 4,25m sur les Pajero II et III, si t'as pas spécialement besoin d'un truc hyper récent :whistle:

Vu les prix, effectivement ce ne sera pas du neuf :D

Spa évident de trouver les PTAC et PTRA sur les sites des constructeurs, c'est quand même dommage...

Bref, un forum de caravanistes m'indique que les RAV4 pourraient faire mon bonheur :

Citation :

Toyota Rav 4 150 D4 4x2
Puissance 150 ch
Couple 340 Nm à 2000 trs/mn
Poids à vide 1540
PTAC 2140
PTRA 4140
Poids remorquable sans/avec permis E/B 1360/2000

Toyota Rav 4 150 D4 4x4
Puissance 150 ch
Poids à vide 1590
PTAC 2190
PTRA 4190
Poids remorquable sans/avec permis E/B 1310/2000

Reste à voir si ça existe en essence ce truc :o

Et j'vais jeter un oeil aux vieux Pajero de ce pas !

n°42928564
potemkin
Posté le 18-08-2015 à 14:39:33  profilanswer

$temp a écrit :

En fait je déménage et je vais avoir une très grande place de parking. Mais une seule.
Or, elle est sensée contenir ma voiture actuelle (4m) + 2 scooters (ça risque de dépasser).

Place de parking exterieur? Que t'essaies de tout caser dans un garage fermé ok, mais si c'est un parking résidentiel ou autre, tu peux bien foutre les scooters ailleurs que dans otn emplacement sans qu'il gênent vraiment les autres places [:zedlefou:1]

n°42928592
potemkin
Posté le 18-08-2015 à 14:42:16  profilanswer

$temp a écrit :

Spa évident de trouver les PTAC et PTRA sur les sites des constructeurs

Pour les specs, Wiki sur le modèle ciblé donne pas mal d'infos.

Je suis pro essence mais pour le coup, pour un 4x4 dont le couple a son importance, pourquoi pas un diesel? [:tristou:4]

n°42928610
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 18-08-2015 à 14:44:11  profilanswer

potemkin a écrit :

Place de parking exterieur? Que t'essaies de tout caser dans un garage fermé ok, mais si c'est un parking résidentiel ou autre, tu peux bien foutre les scooters ailleurs que dans otn emplacement sans qu'il gênent vraiment les autres places [:zedlefou:1]

C'est sans compter les voisins/syndic qui veulent te faire chier :D
J'etais un peu dans le meme cas  : 2 motos + une clio d'un voisin a qui je pretais ma place. Ca ne depassait pas mais le fait que je prete gratuitement ma place n'a pas plu a certains : un soir j'ai retrouve un plot en acier devant ma place (la voiture rentrait par devant mais "en creneau" c'est impossible)... et si je fous les motos ailleurs j'ai direct un mot dans la BAL le lendemain :D

n°42928633
$temp
Posté le 18-08-2015 à 14:45:37  profilanswer

potemkin a écrit :

Parking souterrain. C'est un grand emplacement boxable (mur sur les deux cotés), donc clairement ce qui dépassera sera visible et pourra potentiellement embêter les voisins pour leurs manoeuvres vu la situation de la place.

On n'est pas en paysannie où la vie est belle et les places abondantes. [:loozer]  

On est dans l'horreur, le drame... la capitale :(  :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 14:45:37  profilanswer

n°42928650
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 18-08-2015 à 14:47:02  profilanswer

potemkin a écrit :

Je suis pro essence mais pour le coup, pour un 4x4 dont le couple a son importance, pourquoi pas un diesel? [:tristou:4]

tu peux dire pkoi ? (sans aucune polémique de ma part)

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42928693
$temp
Posté le 18-08-2015 à 14:50:32  profilanswer

potemkin a écrit :

Le lobby du Diesel m'agace prodigieusement. Et je considère qu'en termes de pollution, c'est une cata.

Au cas où un jour le gouvernement réaliserait enfin que la France est l'un des rares pays "pro Diesel" dans le monde, et surtout au cas où ils réaliseraient que le CO2 ne tue personne en France alors que les particules fines des Diesel font des morts tous les ans, je pense qu'une essence aura plus facilement le droit de rouler dans la capitale...
Je me plante peut être, mais avec un Diesel, j'aurais l'impression de cautionner les lobbys merdiques qui oeuvrent dans l'ombre. :o  [:lechewal]  

(OMG, je viens de réaliser que grâce au nouveau système de plaques d'immatriculation, je pourrai savoir avant l'achat si ma voiture sera paire ou impaire, quel bonheur  [:mullet] )

n°42928733
$temp
Posté le 18-08-2015 à 14:53:20  profilanswer

gougoul07 a écrit :

Y'a qq éléments de réponse dans mon message précédent, mais je ne développerai pas. Parce que si ce n'est pas toi qui polémique, ce seront d'autres personnes.

Or, le but n'est pas de polémiquer, mais de trouver le véhicule qui me permettra de tracter  [:ramasse-miettes:5]  
D'où ma question suivante : Les véhicules que j'ai connus avec attelage étaient toujours des véhicules pour lesquels ça avait été demandé à la commande... Si je ne m'abuse, ça se fixe sur le chassis un crochet d'attelage, et donc ça ne se rajoute pas sur une voiture d'occasion non ?  :??:

n°42928750
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-08-2015 à 14:54:08  profilanswer

Si, ça s'ajoute en seconde monde sans soucis.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42928767
$temp
Posté le 18-08-2015 à 14:55:31  profilanswer

Vini a écrit :

Si, ça s'ajoute en seconde monde sans soucis.

Ah ok, j'ai vu que ça se vendait sur le net en pièce détachée, mais ça me semblait un peu étrange... J'espère que ça tient bien ce truc, surtout si ça doit tracter deux tonnes  :sweat:

n°42928811
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-08-2015 à 14:59:30  profilanswer

Garagiste. Il le fera très facilement.

Message édité par Vini le 18-08-2015 à 14:59:40

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42928856
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 18-08-2015 à 15:02:14  profilanswer

Ouais mais je n'ai pas de CB, je suis donc limité aux sites acceptant les virements, ou amazon.fr (via les chèques cadeaux) :D Après bon, le plus souvent, surtout pour les prix intéressants, ça passe par des vendeurs tiers, que je ne connais pas, je ne sais pas si je peux faire confiance pour ce genre d'articles [:transparency]
Sur eBay j'ai regardé, mais avec les frais de port + la douane & co + le délai, ça ne me parait pas intéressant :o

Pour la référence je pense aussi que c'est plus sage :jap:

Message édité par Cell Nucleus le 18-08-2015 à 15:03:15

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°42929025
disgrace
Posté le 18-08-2015 à 15:14:53  profilanswer

Bonjour,

Est-ce qu'on peut trouver des tagadas en Espagne ? :o

Merci !

n°42929136
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-08-2015 à 15:21:09  profilanswer

Y a pleins de bonbons Haribo en Espagne c'est sur :o Mais pourquoi tu ne trouverais pas de Tagadas ?

HARIBO PRIMAVERA

https://www.haribo.com/esES/productos/haribo.html

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 18-08-2015 à 15:22:46

---------------
n°42929352
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-08-2015 à 15:36:33  profilanswer

Tu peux toujours acheter une version standalone non ?

Sinon, LaTeX FTW :o

---------------
n°42929424
stefaninho
Posté le 18-08-2015 à 15:42:07  profilanswer

Vini a écrit :

Tu peux toujours acheter une version standalone non ?

Sinon, LaTeX FTW :o

oui 139€, surement trouvable dans les 100€.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°42929434
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-08-2015 à 15:42:43  profilanswer

potemkin a écrit :

Parce que ce qui fait le couple, ce n'est pas le carburant mais le turbo qu'on y adjoint. Du coup je propose un G65AMG, ses turbos multiples et ses 1000Nm de koooople.
Et puis, pour déplacer 4200kg à un train de sénateur, on est beaucoup plus proche du cahier des charges Scania que Maserati => mazout. Ca pue, ça rejette des bricoles amusantes, mais craquer 25L/100 pour ce genre d'usage n'est pas non plus kyoto-compatible, donc...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42929572
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-08-2015 à 15:52:15  profilanswer

$temp a écrit :

Spa évident de trouver les PTAC et PTRA sur les sites des constructeurs, c'est quand même dommage...

Bref, un forum de caravanistes m'indique que les RAV4 pourraient faire mon bonheur :

Citation :

Toyota Rav 4 150 D4 4x2
Puissance 150 ch
Poids à vide 1540
PTAC 2140
PTRA 4140
Poids remorquable sans/avec permis E/B 1360/2000

Toyota Rav 4 150 D4 4x4
Puissance 150 ch
Poids à vide 1590
PTAC 2190
PTRA 4190
Poids remorquable sans/avec permis E/B 1310/2000

Land Cruiser génération 2003, selon Wiki DE: 4m48, PTAC 2990kg, charge remorquable freinée 3 tonnes. Laid comme un cul.
Type GRJ125: break 3 portes, V6 4L 250ch. Prévoir une carte Total GR.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42929653
potemkin
Posté le 18-08-2015 à 15:57:55  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est sans compter les voisins/syndic qui veulent te faire chier :D
J'etais un peu dans le meme cas  : 2 motos + une clio d'un voisin a qui je pretais ma place. Ca ne depassait pas mais le fait que je prete gratuitement ma place n'a pas plu a certains : un soir j'ai retrouve un plot en acier devant ma place (la voiture rentrait par devant mais "en creneau" c'est impossible)... et si je fous les motos ailleurs j'ai direct un mot dans la BAL le lendemain :D

Un truc comme ça arrive, sans avoir eu d'échange avec le syndic, c'est scie circulaire et ôtage de plot. "Quoi, c'est vous qui avez mis ça? Je l'ignorais, je pensais que c'était des voisins qui me faisaient une blague de mauvais goût :o Vous n'auriez jamais fait une telle chose sans m'en avertir n'est-ce pas?".

$temp a écrit :

Parking souterrain. C'est un grand emplacement boxable (mur sur les deux cotés), donc clairement ce qui dépassera sera visible et pourra potentiellement embêter les voisins pour leurs manoeuvres vu la situation de la place.

On n'est pas en paysannie où la vie est belle et les places abondantes. [:loozer]  

On est dans l'horreur, le drame... la capitale :(  :cry:

Déménage :o

gougoul07 a écrit :

Oh c'est très personnel, je ne roule pas assez pour amortir un diesel, j'assume le surcoût du carburant, je m'y retrouve plus ou moins en frais d'entretien amoindris, et surtout, c'est une question de plaisir, le bruit du moteur, la conduite "ludique" haut dans les tours (j'ai même pas de turbo :o). :jap:

MantaFahrer a écrit :

Parce que ce qui fait le couple, ce n'est pas le carburant mais le turbo qu'on y adjoint. Du coup je propose un G65AMG, ses turbos multiples et ses 1000Nm de koooople.
Et puis, pour déplacer 4200kg à un train de sénateur, on est beaucoup plus proche du cahier des charges Scania que Maserati => mazout. Ca pue, ça rejette des bricoles amusantes, mais craquer 25L/100 pour ce genre d'usage n'est pas non plus kyoto-compatible, donc...

Certes, mais à turbo équivalent, un atmosphérique diesel est de base plus coupleux qu'un essence si je ne m'abuse? L'effort le plus important étant livré au départ arrêté, le turbo ne s'enclenchant qu'à partir de Xtpm, voilà mon calcul, qu'en dites vous Sieur Mantha l'Eau? :o
C'est pas tant une question de conso que je posais mais de confort d'utilisation et de charge de travail exercée sur le moteur, en fait.

n°42929696
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 18-08-2015 à 16:01:35  profilanswer

Re :D

Pour un article comme celui-ci : http://www.amazon.fr/Dalle-Ecran-L [...] uctDetails vendu sur Amazon par un vendeur tiers,  

1/ je peux faire confiance si la note du vendeur est de 4.6/5 pour 1897 évaluations ?
2/ la notion de produit neuf n'est abordée que dans la description complète, pas dans la description générale fournie par Amazon. Là encore, puis-je faire confiance :??:

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°42929883
potemkin
Posté le 18-08-2015 à 16:14:47  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Re :D

Pour un article comme celui-ci : http://www.amazon.fr/Dalle-Ecran-L [...] uctDetails vendu sur Amazon par un vendeur tiers,  

1/ je peux faire confiance si la note du vendeur est de 4.6/5 pour 1897 évaluations ?
2/ la notion de produit neuf n'est abordée que dans la description complète, pas dans la description générale fournie par Amazon. Là encore, puis-je faire confiance :??:

Je pense que tu peux y aller sans souci :jap:

Si nécessaire, tu as le tel de la société Visiodirect dans la fiche descriptive, tu peux leur poser tes questions directement. Mais ils sont notés "Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers", je doute qu'ils s'amusent à vendre du reconditionné ou de l'occaz.

n°42929967
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-08-2015 à 16:20:42  profilanswer

potemkin a écrit :

Certes, mais à turbo équivalent, un atmosphérique diesel est de base plus coupleux qu'un essence si je ne m'abuse? L'effort le plus important étant livré au départ arrêté, le turbo ne s'enclenchant qu'à partir de Xtpm, voilà mon calcul, qu'en dites vous Sieur Mantha l'Eau? :o
C'est pas tant une question de conso que je posais mais de confort d'utilisation et de charge de travail exercée sur le moteur, en fait.

Pas forcément, tout dépend de l'objectif lors du développement.
Exemple qui me tombe sous la main: BMW série 5 génération E28 (plus produite depuis 30 piges), moteur 6 cylindre 2,5L (même base, type M20)
essence atmo: 222Nm
diesel atmo: 152Nm
diesel turbo: 220Nm
Et aujourd'hui 1,6L essence turbo de la 120i: 250Nm... et plus tôt que les 3 précités :D

Contre-exemples possibles, suffit de prendre la "bonne" base :o

---------------
n°42930301
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-08-2015 à 16:47:11  profilanswer

Le meilleur des montes ?

---------------
n°42930592
$temp
Posté le 18-08-2015 à 17:14:04  profilanswer

Oui oui... J'y déménage à la fin du mois :o
Ce fut une galère sans nom que de trouver un appart correct et avec un parking correct surtout dans cette p*#^!§ de ville... :/

[:lol wut]

n°42930608
potemkin
Posté le 18-08-2015 à 17:16:29  profilanswer

Fourgonnette et ponton pour garer le 4x4 au dessus, du coup maintenant faut regarder les hauteurs de plafond/véhicules :o

n°42930629
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-08-2015 à 17:18:25  profilanswer

Un bon vieux El Camino, les scoots dans la benne et la remorque suspendue au dessus.
Et le koople du V8 pour tracter en buvant seulement 50L/100.

---------------
n°42930706
disgrace
Posté le 18-08-2015 à 17:26:21  profilanswer

Vini a écrit :

Y a pleins de bonbons Haribo en Espagne c'est sur :o Mais pourquoi tu ne trouverais pas de Tagadas ?

HARIBO PRIMAVERA

https://www.haribo.com/esES/productos/haribo.html

Je les trouve pas :o
Quand j'y étais allé j'en avais pas trouvé  :jap:  

merci !

n°42931568
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-08-2015 à 19:09:08  profilanswer

Bonsoir,
Est-ce vrai qu'en appelant en numéro masqué, notre correspondant avec un équipement, peut quand même voir notre numéro de téléphone avec lequel on l'appel ?

Merci.

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°42931796
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-08-2015 à 19:36:17  profilanswer

popeye0 a écrit :

Bonsoir,
Est-ce vrai qu'en appelant en numéro masqué, notre correspondant avec un équipement, peut quand même voir notre numéro de téléphone avec lequel on l'appel ?

Merci.

Non

C'est l'opérateur qui masque, par contre y a rien qui oblige l'opérateur à respecter la demande de masquage :o notamment entre opérateurs de pays différents. T'appelles en masqué depuis la France vers l'Angleterre, le mec peut aussi bien voir ton numéro affiché selon si l'opérateur EN applique ou pas la demande.

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 18-08-2015 à 19:36:45

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°42932642
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-08-2015 à 21:17:13  profilanswer

Du coup la question suivante sera: dans quel pays sont les serveurs vocaux Microsoft.

---------------
n°42932946
Saytreza
Posté le 18-08-2015 à 21:42:51  profilanswer

Pour les alims, c'est 250V / 2,5A pour les deux... :/

Du coup, c'est juste la faute à pas de chance... :/

n°42933940
SirAnneau
Posté le 18-08-2015 à 23:10:52  profilanswer

Saytreza a écrit :

Pour les alims, c'est 250V / 2,5A pour les deux... :/

Du coup, c'est juste la faute à pas de chance... :/

Euh non là tu as donné les valeurs d'entrée celles dont à besoin les transfos pour fonctionner. Celles qui nous intéresse sont les valeurs de sortie fournies pour le portable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10498  10499  10500  ..  14967  14968  14969  14970  14971  14972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)