| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 18:31:11 ![]() ![]() |
streamriviera | Personne reponds sur le topic idoine, quelle difference entre les lames gillette fusion et les fusion power? |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2015 à 18:54:00 ![]() Vous connaissez des trucs de livraison de bouffe où on peut payer en ligne ? J'ai plus de CB ni de liquide et mes parents sont à 800km de chez moi, donc je peux au mieux leur demander leur numéro de carte. Merci. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2015 à 18:54:16 |
GenyaB Shit fucking game. | Sur Alloresto je crois |
La Monne Tu dois rompre. | les trucs comme pizzahut tu peux payer en ligne --------------- Lu et approuvé. |
Saytreza |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
toupouri |
|
Saytreza | Feu doux et être patient ! |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 20:10:11 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | Dites, comment sécuriser un achat sur Leboncoin si le mec veut un virement ? |
gougoul07 Bo comme un dieu | lui demander autre chose qui TE convient, ou aller chercher la chose --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
daadou | est ce que scanner une photo peut altérer (très legerement) les couleurs ? --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Question pratique Beaucoup d'embouteillages prévus aujourd'hui ? Dans le sens Bruxelles -> Beaune je dois m'attendre à de gros ralentissements ? --------------- et voilà |
|
jonas c'est mon identité | à moi la bonne bouffe et le bon vin ! \o/ --------------- et voilà |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fafarex | Ça ressemble a de la surchauffe oui |
MantaFahrer Blaireau exporté | Jouer dans le frigo. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
blacksad |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
Je l'ai retrouvé dieu merci. Mauvaise passe dans le boulot, toussa... --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
D_omi sourit |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
streamriviera | Ou partir en vacs sans que ca soit une arnaque ou un repere de geek (ce qui me depayserait pas du boulot). |
potemkin Optimisateur relativiste. | Invocation amendement Cracotte |
Wo0chY |
SirAnneau |
Deux poêles l'une sur l'autre et la pizza sur un tapi en silicone pour mieux répartir la chaleur et qu'elle ne brule pas direct le dessous de la pizza
Non malheureuse ce n'est pas encore standard. Mais c'est facilement vérifiable : c'est écrit sur le transfo ce que ça sort. Donne le voltage, l'intensité et les watts* de sortie de ton ancien appareil et de ton potentiel remplaçant * : seulement 2 des 3 valeurs suffises Message édité par SirAnneau le 17-08-2015 à 02:03:14 |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 17-08-2015 à 09:39:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |