| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 10:50:01 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stefaninho | Du coup faut qu'il poste le spam pour qu'on sache à quoi il répond ok. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 12:47:54 ![]() |
noble_art | Achète un Mac tu te feras moins chier |
Daphne kernel panic | Windows Movie Maker ou iMovie si tu veux du simplissime.
|
Yun |
Je vais tester. Merci bien ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Vous savez combien de temps passe entre la prise de vue streetview d'une googlecar et la mise en place des images dans maps ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 14:23:24 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
viniw geek repenti |
|
Yun |
Exact, je souhaite "assembler" une source vidéo mkv 720p avec une source audio divx faute de mieux. Tu penses que c'est ça ? |
Yun |
Daphne kernel panic | Non, il manque la fréquence d'image justement. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sofasong Et ta sœur ! |
Edit : C'est celui-là : http://www.amazon.fr/Braun-Thermom [...] B00024B5OY Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 17-06-2015 à 15:43:02 |
Yun |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Yun | Merci aux expert(e)s |
Babouchka You're no fun anymore | le son à 25fps quand ça a été tourné à 24/i/s est déjà modulé : suffit dans le cas présent d'augmenter la tonalité d'un demi ton quand on augmente la durée du son pour correspondre à 24 i/s Message édité par Babouchka le 17-06-2015 à 16:24:23 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 17-06-2015 à 16:22:34 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bordel... Il daterait de 2015 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Ah ouais c'est vrai pour la facture Message cité 3 fois Message édité par Cell Nucleus le 17-06-2015 à 17:20:21 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouf qu'elles ont un grand angle --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Y'a un topic des chaînes youtube qui sont appréciées des HFRiens ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
XaTriX | Oui TALMQSR --------------- [:dawa] |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |