| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 12:08:21 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté | OK merci --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Non l'appart est à la rochelle
|
akanico Captain Slow | Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
barnabe |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 12:59:46 ![]() ![]() |
barnabe |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
ok merci je savais pas ! pour le calendrier je vois aucune dates en rouge mais il y a une semaine en gris (où je ne peux reserver) et aucun avant la date que je veux ... Modérées: Remboursement PS : j'ai l'impression que c'est un bug du site Message édité par lasolution le 19-06-2015 à 13:25:42 |
Dolores | Ou alors les US ça doit être le pays de base quand tu t'inscris et les gens sont neuneus et ne changent pas dans le profil du coup. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Bon j'ai reservé ...
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Merde, ma réponse est passée à la trappe ou quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par Cell Nucleus le 19-06-2015 à 16:14:18 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
barnabe |
|
XaTriX | Il me faut du liquide et j'ai pleins de paquets de tabac, ça fait pas reuch si je les revends 5€ (orlando blanc nouvellement winston, 30g) ? --------------- [:dawa] |
potemkin Optimisateur relativiste. | Wesh couz' t'aurais pas du Interval 100% tabac? |
Phenom |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Phenom |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Vous connaissez des jeux (pas forcément ultra récents) dans le genre de Commandos?
Les rpg me gavent vite (j'ai pas trouvé mieux en a-rpg que Zelda III et Illusion of Time, déjà usés). Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 19-06-2015 à 19:19:37 |
Phenom | Commandos |
XaTriX |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-06-2015 à 19:14:54 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Desperados ! Il y'en a eu 3 en fait ! --------------- [:dawa] |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
XaTriX | Tente quand même Desperados, le 1 était franchement pas mal du tout !
meatpuppet It's a tarp ! | Dans un genre différent mais proche, Company of Heroes?
Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 19-06-2015 à 19:29:34 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | En plus t'es du genre à poser plein de questions, tu va bien t'entendre avec Bauer. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
XaTriX | Pas de soucis si je chain 4 multiprises pour m'en servir de rallonge ? J'ai perdu ma rallonge et j'aimerais bien laver mon linge --------------- [:dawa] |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 19-06-2015 à 19:44:44 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |