| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 08:59:32 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 09:39:22 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets | Merci pour vos réponses |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 11:02:23 ![]() Dites, j'ai acheté un pc reconditionné à la Fnac hier.
|
Vini Vini - Le vrai | Regarde par là http://www4.fnac.com/entreprise/engagements.aspx Message cité 1 fois Message édité par Vini le 04-03-2015 à 11:03:13 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Je me défends Les masses servent, évidemment! Imaginez la structure en très grand format. Pour maximiser la production de courant, les rouages seront grands, la résistance en sera accrue, et il faut une charge lourde pour actionner le piston. Les bras articulés de part et d'autre n'ont qu'une fonction avance/recule, le dessin n'est pas fait au hasard: lorsqu'une masse est enfoncée à profondeur max dans son piston, l'autre se trouve à une hauteur max X, toujours fixe. Le bras insère alors le lest (translation horizontale), les masses reviennent à leur position Y d'équilibre. L'autre bras retire (translation horizontale toujours) le lest opposé depuis la hauteur Y, et un cycle recommence. Un système de contrepoids inerte et non energivore assure le soutien des lests par les bras. On peut aussi intégrer aux pistons un système parallèle de redirection d'air qui une fois comprimé est redirigé dans les bras afin de les faire fonctionner à l'énergie pneumatique. Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 04-03-2015 à 11:35:58 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
does not compute Message édité par TheCreator le 04-03-2015 à 11:35:21 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Quand tu vas ajouter 5kg d'un coté, la balance va pencher avec la force de 5kg, rien de plus Message édité par ObsydianKenobi le 04-03-2015 à 11:50:46 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
drdude | La troll science, c'est pas plutôt dans le topic rage comics ? --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ok ok, voilà le point faible C'est pas un troll science drdude, imagine-nous au coeur du forum aux temps de la Grèce antique, en train d'essayer de faire progresser l'humanité Je réfléchis et tente de vous soumettre une correction. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 04-03-2015 à 12:25:29 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 12:31:54 ![]() au lieu des poids j'y foutrais des aimants. Mais j'ai rien bité au projet donc mon avis compte pas |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bah en fait ça simplifie vachement si on vire tout cet historique en fait --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
freeza01 | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sweetiiiie | Pourquoi y a-t-il cette bande de papier dans les Petits-Suisses ? --------------- Et si le ciel était vide... |
stefaninho | Pour faciliter le démoulage. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sweetiiiie | Mais pourquoi le démouler, on ne démoule pas les yaourts ? --------------- Et si le ciel était vide... |
stefaninho | Les petits Suisse si. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Expliquez-vous Bon avec mon 2nd dessin, en gros je réinvente le moteur à explosion en remplacant la pression générée dans les cylindres par la gravité Message édité par potemkin le 04-03-2015 à 13:50:05 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |