| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 08:58:17 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy | Il y a des problèmes importants qui méritent qu'on s'indigne immédiatement. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Perfector Memento mori |
Si un de tes enfants se blesse, on ira le chercher en vélo cargo (ou à dos de mulet) t'en fais pas Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-12-2025 à 09:03:29 --------------- Randos |
manisque |
Vu les merdes improbables qui arrivent régulièrement, il y a de quoi
Quelle est cette sorcellerie ? Message édité par manisque le 16-12-2025 à 09:10:06 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Poule_au_pot |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
rheo | Chouette : un débat voiture Message édité par rheo le 16-12-2025 à 09:28:23 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 09:37:51 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Réponse du miaou français :
--------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
Bha c'est pareil pour la batterie, si t'as une batterie de 60kwh, elle se videra en fonction de ce que tu lui demandes. Si tu mets ta radio à fond avec un caisson de basse et que ça tire 500w, bha il te faudra du temps pour tout vider Il faut le voir comme une capacité, ton analogie est la bonne, c'est simplement l'utilisation du kwh qui te perturbe. Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 16-12-2025 à 09:58:34 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o |
J'ai bien compris la différence. Mais pourquoi on n'utilise pas les méthodes habituelles pour l'électricité ? Un contenant en général on donne son contenant, pas sa vitesse de vidage ! Bref, je ne comprends pas cette logique. |
cd5 / g r e w t | Bha c'est pas une vitesse de vidage --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Perfector Memento mori | Car une batterie c'est un stockage à durée de vie limitée Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-12-2025 à 09:57:23 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t | Tu bloques sur l'unité --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Ton 60 kWh, c'est la quantité d'énergie maximale dans la batterie. Sa capacité maximale. C'est comparable à la quantité de flotte derrière un barrage. C'est plus flagrant en revenant à l'unité du SI pour le travail ou l'énergie : le Joule. Et en se rappelant qu'en fait 1 W c'est juste une autre notation pour 1 J/s. L'énergie, le travail s'expriment en J. On peut convertir en Wh, kWh, MWh, etc. 1 Wh = 3600 J. Message édité par pascaldeuxzero le 16-12-2025 à 11:36:56 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Il peut aussi délivrer 120 kw 1/2 heure Yes, my bad. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pascalo974 Pentax error | On parles des KVA à un moment ou on reste léger ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Hegemonie |
manisque |
Hegemonie | Ah ben s'il y a beaucoup de A il va y avoir beaucoup de K ça c'est sûr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Prenons l'exemple autrement: (NB: Unités pas SI/proof) Une capacité en quantité de liquide c'est le litre. Ton réservoir en essence fait 100L, en batterie fait 100Wh. On s'en fout de la durée etc, c'est une unité. Ensuite le tuyau.
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 16-12-2025 à 12:29:14 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
manisque |
FYP --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
axklaus | Tiens j'ai aussi une question qui m'est venue durant le déjeuner, j'ai croqué une délicieuse tomate gorgée de soleil. Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 16-12-2025 à 13:07:20 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | HdV, au secours --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |