| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Tu pourras pas, ils ont mis un dispositif antigalette.
J'habite où je veux. |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 23:52:01 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | https://www.youtube.com/watch?v=0vSTtRNC6GM --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
roger21 | un stylus ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | mais youtube a modifié aussi, c'est pas forcément toi https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=72743670 (youtube change tout le temps) Message édité par roger21 le 15-12-2025 à 02:54:13 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ça se fait chez vous de donner du chocolat ou des cadeaux pour Noël à la maîtresse du petit ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 13:11:21 ![]() ![]() |
Dolores |
Au Québec, beaucoup. Je pense que les profs se ramassent avec chaque année 12 mugs « meilleur prof » et autres merdes du genre |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Jay Kay |
Oui. Mais même si je comprends et j'approuve l'idée de remercier des gens dont le salaire n'est pas à la hauteur, le concours de cadeau fait un peu honte (mix feed de dolores et course à l'armement) Limite ils seraient plus content qu'on fasse une cagnotte commune pour offrir une enveloppe et une seule boite de chocolat. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-12-2025 à 14:54:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
raph01 |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
J'ai vu 4 départs d'incendies éteints par des profs Les profs de chimie distraits font d'excellents pédagogues --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo |
rheo |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
une pomme tous les matins ça suffit pas ?
mais pas 'des' cadeaux, mais une bricole quoi on a jamais fait a l'epoque des petites classes, le gamin etait pas dans le 1er quart de la classe pour Message édité par WATT1000 le 15-12-2025 à 16:36:03 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo |
ObsydianKenobi peloton suicida |
rheo | Ok, alors quelle photo tu lui offrirais : Celle de ton gosse ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quand les gosses font un truc personnalisés avec leur tronche ou d'autres camarades de classe, les maitresses aiment bien, en souvenir.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo | Ma question était sérieuse également, désolé pour le HS --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gued1duweb |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Une photo sur un mug c'est pour finir au HOF du topic des cadeaux nazes Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 15-12-2025 à 17:31:20 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo |
salsifi34 |
Dis donc, il est précoce le gamin --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Merci pour vos réponses. On a pris du chocolat, tout le monde aime le chocolat, même les pompiers --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
babylone83 Corse :o |
huche a pain |
frandon Citation personnelle associée | Un truc qui fait boom ? --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
Non. On peut fermer pour aujourd'hui. Merci à tous. On se retrouve demain à l'ouverture. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |