| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Non. On peut fermer pour aujourd'hui. Merci à tous. On se retrouve demain à l'ouverture. |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 19:07:34 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Si vous voulez une question, on peut toujours essayer de comprendre pourquoi certaines personnes entortillent à la longue la câble du sèche-cheveux. |
lilicite |
Moi , apres la douche , je l'utilise pour mes partie génitale (roubignoule, bistouquette et gland) pas trop chaud. C'est bien plus sain que de se sécher/frotter avec une serviette. Faut pas recaloter quand il est encore humide, ça favorise les bactérie.
Tu le fais donner directement par le petit.
Question à ce sujet : Vous êtes à un feu rouge, ya deux camions de pompiers avec l'échelle sur le toit, gyrophares allumé et sirène et klaxonnent qui hurlent. Malgré le fait qu'il y ait un radar feu rouge, vous avancez quand même ? Message cité 4 fois Message édité par lilicite le 15-12-2025 à 19:34:03 --------------- Au diable les religions |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Pour du petit électroménager, figure eight, over-under, half-fold. A better way to store electric cords and phone charging cables Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 15-12-2025 à 20:12:25 |
Jay Kay |
La base le 8. Faudrait l'apprendre à l'école à tt le monde --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gued1duweb |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 21:15:50 ![]() ![]() |
true-wiwi |
Et même si tu cèdes la priorité à un véhicule prioritaire, tu te fais allumer quand même. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Voilà. Donc les pompiers et les ambulances attendront le vert, aucune raison de payer de ma poche pour sauver quelqu'un qui ne m'est rien. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dolores | Clairement TMI. |
babylone83 Corse :o |
À l'instant dans ma tête. Mais c'est pas Madonna cte chanson ? |
babylone83 Corse :o | Ah ! Du coup si je compte bien. Ca doit faire jamais. À plus ou moins 26 ans . |
jamere20 |
salsifi34 |
Ha ben, bravo !!! Maintenant, part0uze à l'école --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ah ben voilà, merci ! Pff marre de ces vieux cons qui grinchent "oui moi les pompiers et les ambulances attendront le vert, aucune raison de payer de ma poche pour sauver quelqu'un qui ne m'est rien" et patati et patata --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
GAS Wifi filaire© |
WATT1000 Gringatcho Demento |
tout est là hein verifications manuelles minutieuses Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 16-12-2025 à 07:51:00 |
C'est le site officiel du gouvernement, ne t'inquiète pas. Tout est vérifié minutieusement, selon des procédures normées européennes, par des fonctionnaires consciencieux et disciplinés. Tu n'as rien à craindre --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
GAS Wifi filaire© |
La contestation nait du Capital, elle est engendrée par le capital, par conséquent le capital est plus important que la contestation, car la contestation ne vit pas du capital, tandis que le capital vit de sa contestation ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
roger21 |
https://www.youtube.com/watch?v=79fzeNUqQbQ ! Message édité par roger21 le 16-12-2025 à 08:30:24 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
$temp |
|
$temp |
|
efyliae |
Jay Kay |
Avec les flics c'est le trio de pire vroomer du pays. Le nombre d'urgence kebab ou de stationnement "d'intervention" alors que ça papote devant le perron. Ces gens qui se doivent d'être irréprochables et qui ne le sont que très rarement... Le pire, c'est SOS médecin. Ces types se prennent pour les Avengers alors qu'ils viennent vérifier le nez qui coule d'un mioche ou prendre la tension de mémé. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-12-2025 à 08:46:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pascalo974 Pentax error | Imagine la mairie qui envoie un gars tracer une place de parking handicapé autour d'un véhicule de pompiers stationné en intervention |
GAS Wifi filaire© | Je vois qu'il y a paquet de renégats qui n'ont pas confiance en la Justice de leur Pays ici --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
igoromus | 332z3z3z3zez2e2s3de34344342234344 es33ez242z24434⁴44433343433333³4 2ddz433¾4d422322 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Jay Kay accepte-t-il qu'on envoye SOS Médecins chez ignoromus? Message édité par pascaldeuxzero le 16-12-2025 à 08:56:04 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |