| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 20:50:41 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | voilà
--------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Haaaan c'est ça, merci ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 22:26:41 ![]() |
Ryoh |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ah merde, toujours cru que "polycopié" = "photocopie" dans la bouche d'un vieux --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 23:23:53 ![]() ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
SirAnneau |
|
Daphne kernel panic | Il date de 2006 quand même, à l'ère du numérique c'est une antiquité |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 12:55:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 13:17:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2015 à 13:17:50 |
Vini Vini - Le vrai | Mamazon ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Question Mikhail Supposons le système suivant: où: - les blocs bleus sont des masses équivalentes, à l'équilibre sur leur axe, et qui se déséquilibrent au retrait d'un lest. Les colonnes de chaque côté ont pour seul rôle de retirer ou remettre en place le lest, alternativement. Leur mouvement est optimisé pour être le moins energivore possible (un bras articulé qui avance/recule), grandement inférieur à l'énergie produite. La strucure aurait une échelle suffisamment grande pour que la course du "piston" (actionnant la mécanique génératrice de courant) soit longue, lente et continue, alternativement de chaque côté (on enlève un lest, le piston opposé descend, on remet le lest, les poids se rééquilibrent, le piston remonte, et rebelote avec l'autre. La mécanique générant le courant ne devant pas être compressée (pour éviter le gaspillage d'énergie pour sa remise en place), la plate-forme qui descend sur elle sous le poids du bloc pourrait être simplement équipée d'une longue barre crantée qui se solidariserait à un ensemble de roues dentées de tailles variées (démultiplication des forces), et se désolidariserait pour la remontée. Voilà pour ma pensée du soir, y a-t-il des incohérences insurmontables , ou suis-je milliardaire? Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 04-03-2015 à 01:21:38 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Et tes poids ne servent d'ailleurs à rien, puisqu'il n'y a que les lests qui travaillent... En gros, c'est moins optimisé qu'un moteur qui soulève un seul lest et le repose à chaque fois sur un seul de tes systèmes de dynamo foireux qui ne va pas produire grand chose Message cité 1 fois Message édité par jonas le 04-03-2015 à 07:34:49 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |