| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 17:29:56 ![]() ![]() |
Sherz | Je dirait un par pièces. Pour le placo c'est mort je pense que passer les liaisons derrière les rail c'est pas possible. Pour 3 splits je pense plus de 5k€ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 29-05-2026 à 18:38:16 |
chienBlanc |
neo world | Tu as l’accord de la copropriété pour faire l’installation de l’unité extérieure sur ton balcon ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lazer127 |
Edit : 90% de leur activité est le tertiaire (bureaux et industrie, donc grosses clim +++), et ils font du particulier aussi du coup. Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 29-05-2026 à 19:38:16 --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 19:36:38 ![]() ![]() |
Sherz | Mon voisin va savoir pourquoi à posé ça dans sa cuisine (maison) et ça donne sur la rue à l'extérieur(maison au bord du trottoir) C'est bruyant de fou, plus que ma mitsu 12kw en charge... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tails38 |
Message édité par tails38 le 30-05-2026 à 08:40:57 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
neo world |
|
neo world |
|
chienBlanc | Et en modèle mobile, compact et pas trop lourd pour pouvoir le ranger à la cave, vous avez des modèles de bonne qualité à conseiller ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 30-05-2026 à 13:22:45 |
tails38 |
|
rody |
J'ai eu un petit peu de condensation dans les wc de mon entrée mais c'était très léger. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
neo world |
|
neo world |
|
toutsec |
|
neo world | non mais y 'a avance rapide |
bitubo GT Turbo Addict |
Yen a même qui ont mis des clims monobloc qui nécessitent 2 gros trous en façade L'année dernière j'avais juste demande confirmation à celle du syndic lors de la réunion qui m'a dit que tant que vous respectez les consignes précédentes Message édité par bitubo le 30-05-2026 à 17:14:21 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tails38 |
|
rody |
Ça se termine demain de toute manière. On verra si les chaleurs reviennent. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
neo world | Verdict de la pompe à chaleur pour une semaine de plancher à 19° : 31kw consommés
|
polichu faut voir | verdict de la maison bien isolée qu'on a mis en aération forcée chaque matin : 0.2kwh consommés
|
squalezone |
|
neo world | via la VMC double flux je pense : ça bypass l’échangeur de chaleur pour profiter au maximum de la température extérieur. C'est malin quand on a pas des nuits tropicales |
tails38 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
bitubo GT Turbo Addict | c'est préférable --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Max1592 |
Faut pas non plus que l'air soit trop ozoné La nuit sous les 25-27° ça doit passer ? |
Max1592 |
Oui : n'en prends pas Uniquement une mobile avec UE à déplacer, avec calfeutrage efficace indispensable. Tu as urgence à te renseigner un peu correctement, et pas en 10' avec une Ia quelconque. |
tails38 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 31-05-2026 à 12:15:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |


