| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 21:54:47 ![]() ![]() |
fabien1176 | Oui j’ai ça, et l’eau était propre quand il a vidangé, j’étais avec lui donc c’est moi qui ai vidé le seau. |
Sherz | Un coup de pas de bol alors. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Sherz | Ya plein de très bonne marque, à l'intérieur de la pac mitsubishi c'est du Grundfos qui est paraît il la rolls. Moi j'ai du Dab pour le circuit de chauffage, rien à redire pour le moment. |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
kida | La période de chauffe n'est pas totalement terminée mais avec ma Daikin quadri je suis à 1543 kwh pour 137m² en IDF, mais dans les grandes lignes, ca va terminer à ~1900 kwh cette année. Chauffage entre 20 à 21°c.
--------------- .::| Feedback |::. |
HellBouy |
|
kida | Ok pour le split de la pièce de vie. --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 12:04:55 ![]() ![]() |
HellBouy |
|
HellBouy |
|
ratibus |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
HellBouy | Pas fou s'il faut reprendre ça effectivement.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
TERMINATOR GITS |
Message édité par TERMINATOR GITS le 22-03-2024 à 22:47:02 |
TERMINATOR GITS | Ah merde,il y a encore un problème avec le delta et la pac...
Message édité par TERMINATOR GITS le 23-03-2024 à 00:23:53 |
garlok44 | Bonjour tout le monde petite question ma chaudière fioul (eau chaude et chauffage) vient de me lâcher (infiltration d'eau dans la cuve enterré pompe hs) la chaudière ayant déjà pas mal de fatigue (carte contrôleur de thermostat d'ambiance shunter car devenu défectueuse plus brûleur qui commençait à montrer des signes de vieillissement.
Message cité 2 fois Message édité par garlok44 le 24-03-2024 à 18:45:47 |
asmomo | Plus cher donc ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Phenix21 | Oui plus cher (il manquait un bout de ma phrase |
Sherz |
Sur ma pac j'ai 200l à 52° qui avec le mitigeur obligatoire à 48° en sortie de ballon me donne 240l utilisable d'eau chaude. Ca me paraît très bien pour 4,apres c'est ballon 300l. Pour faire dégager une cuve environ 600€ mais y'a une aide de l'état, à voir. |
Sherz | La j'ai jamais fait je peut pas t'aider. La température de référence en Loire atlantic c'est-5 pour le dimensionnement, donc Daikin c'est bon. Message édité par Sherz le 24-03-2024 à 22:39:45 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Mettre de la végétation/une palissade pour qu'il ne la voit plus ? Dès fois c'est assez irrationnel, et il a l'impression d'être dérangé parce qu'il a une vue directe sur la PAC. Vérifie aussi qu'il n'y a rien qui vibre car mal fixé. Sur la mienne, j'avais la grille arrière qui faisait du bruit au début et c'est uniquement une des vis de fixation qui n'était pas assez serrée. |
mystiko |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 25-03-2024 à 10:55:38 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
AzR3L |
|
Sherz |
Ya une législation niveau bruit des pac pour le jour et la nuit. Si jamais il persiste alors que manifestement il fait juste son emmerdeur tu peut faire constater le bruit par un huissier. Mais si ça le gêne en journée et l'oreille collé à la haie y'a peu de chance qu'il obtienne gain de cause. Et a mon avis quoi que tu fasse il va te saouler... |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
mystiko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |