| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Pascal_974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 07:29:03 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 02-02-2024 à 08:36:13 |
TERMINATOR GITS |
|
booking | bonjour, je sais plus qui avait posé la question donc pour le forage vertical tout compris (foreuse, MO, sonde,remplissage glycol) sur une profondeur réalisée de 110m : 7.800€ |
ragexen Hasta la victoria siempre | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 03-02-2024 à 17:30:02 |
booking |
|
gfive | re,
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mlon la frite c'est la fete | Perso jamais je fais faire 15k de travaux sur un truc qui n'aura aucune réelle garantie que je ne saurais réparer moi même. --------------- ^_^ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 21:15:16 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
gfive |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ben en cas de défaut de pose qui te crame le matériel (par exemple ), tu risques de galérer a retrouver tes billes amha. Disons que tu as plus de risques que chacun se renvoie la balle alors que si c'est le même gars qui fournit et pose, tu as 1 seul interlocuteur. Cela dit, perso ça ne me bloquerait pas si je sais que le poseur est sérieux. |
gfive |
mlon la frite c'est la fete |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | PAC de nouveau en panne. panneau d'affichage : un simple : "err" clignotant. après quelques recherches sur le net, j'ai vérifié la tension sur les bornes "bus" du module intérieur : rien je démonte l’extérieur....ça sent un peu le cramé (ça part mal) vérification des bornes "bus" : rien vérification des bornes 230v : 11V bon.....beh là. y'a un problème. je crois que le bloc d'alimentation dans le module intérieur a cramé (mais j'y connais rien en électricité). sans doute toute la carte à changer garantie jusqu'à fin 2024. quel bonheur...... https://www.piecesxpress.com/articl [...] -duval.htm
Message édité par PinkFloyd31 le 10-02-2024 à 15:52:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | Il y a un problème avec l'alimentation en tout cas.
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 10-02-2024 à 17:18:14 |
+1 si tu es sous garantie, ne fais même pas de diag. C'est le meilleur moyen de se lancer dans des galères |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 10-02-2024 à 17:25:47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | Tant que tu n'as rien démonté ça ira |
scalpatif GT: scalpatif | ouaip c'était pas la meilleure idée que t'a eu de le leur dire, mais bon j'imagine que la personne qui va écouter le message n'est pas forcément un expert en garanties donc bon te stress pas trop la nouille dessus, mais en effet ils pourraient chipoter...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Ben n'en parle pas plus. Ça leur évitera de se défausser en disant que c'est toi qui a fait griller un truc. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lazer127 |
|
Phenix21 |
Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 11-02-2024 à 22:07:51 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kikouya Moi j'en ai ! |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |