|
Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
---|
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 21:25:42 |
Sherz | Télécharge les pdf de chacune des pacs et compare tous ce qui est donné technique normé. Du tout fait je ne pense pas que ça existe. Mais de mémoire pour avoir une mitsubishi et avoir comparé y'a rien au niveau d'une zubadan niveau perf des que la température baisse en négatif assez fort. Par contre y'a peu d'intérêt à payer le surplus pour une zubadan si ta région ne voit jamais des températures inférieur à-7. J'ai une power inverter le modèle juste en dessous et elle gère impeccable les-10 sur plusieurs jour. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 13-02-2024 à 22:46:46 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 14-02-2024 à 10:37:03 |
Sherz | J'ai pas trop creusé Nibe parce-que c'est quasi pas distribué en France. Il est possible qu'elle soit un poil plus perf mais oui à 20k€ alors qu'une zubadan 12kw tu l'as pour 13k€ installé. La différence va te chauffer quelques années Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 14-02-2024 à 10:43:42 |
trashfrann Maître Poireau |
Source Mes devis pour celle la c'est 19k€ posée et je pense pas que ça soit possible d'avoir plus simple comme installation |
trashfrann Maître Poireau | Bon, les deux sont pas si éloignées que ça sur le papier même si y'a un clair avantage à la Mitsu ...
|
clements42 | Hello le topic
Message cité 2 fois Message édité par clements42 le 14-02-2024 à 23:39:45 |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 00:09:45 |
tails38 |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
angelusdeus BlobUmad |
Ah ok merci pour l'info C'est clairement indiqués les pertes de puissances en fonction des températures sur les fiches techniques ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Sherz |
J'ai eu le même délire, l'artisan a arrêter de bosser pour izi après avoir saccager mon installation. J'ai exiger un autre intervenant rattacher à izi, peu importe d'où il vient je veut la garantie et le suivi. Il m'ont envoyé une entreprise de Reims (génial au demeurant) y'a 150bornes jusqu a mon domicile. |
mlon la frite c'est la fete |
Avec le recul si j'avais su, j'aurais pris plus gros pour ne pas toujours avoir la soufflerie au max. Pour le refroidissement elle fait 3,5kw et suffit amplement pour refroidir. J'ai une maison rt20. 1920 --------------- ^_^ |
tails38 |
|
wurst |
Message édité par wurst le 17-02-2024 à 08:59:31 |
tails38 | Y a une température limite en exterieur où les UE aurait du mal a évacuer la chaleur ? |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 17-02-2024 à 09:21:54 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 17-02-2024 à 09:29:42 |
tails38 |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
lazer127 |
|
tails38 | On n'a eu qu'une semaine de froid c'est bien peu.
|
lazer127 | Moi je les attends les 8 jours rouges restants, s'ils nous les sortent en mars avec 10°C et un grand soleil, ça va être fastoche |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
--------------- ^_^ |
standalone |
|
ratibus |
|
lazer127 |
|
Paraît qu'il y a eu un p'tit truc qui s'est passé cette année là. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
FIA WEC • Toyota Champion 2024 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |